Picsou28 a écrit : ↑05 juil. 2021, 14:02
« j'espère qu'ils savent ce qu'ils font et que J Janot saura l'amener au niveau où on l'attendra »
C est peut être le pari
Le seul niveau où on saura l'emmener, c'est juin 2022. Rien. Il n'y a rien d'autre à espérer.
Espoir. Je finis par ne plus savoir ce que ce mot veut dire, lorsque je parle de VA.
Ca fait un an que l'on sait que Prior ne prolongera pas. Allez, soyons sympa, disons 6 mois, peut-être Prior leur a t'il fait miroiter une possibilité de prolongation.
Et en un an, on n'aura donc pas été foutu de prendre contact avec un successeur digne de ce nom. Amateurisme quand tu nous tiens.
On n'a strictement aucun intérêt dans ce prêt, aucun. On va offrir du temps de jeu à une jeune doublure de doublure, qui dans un an retournera dans son club formateur. Au mieux, il nous fera une bonne saison, au pire on se tapera Konaté voire Kocik. Curieux je serai de connaître l'état d'esprit de Konaté, qui pouvait décemment espérer une place de N°1 après le départ de Prior et qu'on relèguera éventuellement N°2 derrière un jeune sans expérience. Bien les mecs, bien ...
Et dans un an, donc, on se mettra en quête d'un vrai N°1 pour construire une épine dorsale digne de ce nom ...