• Lucas CHEVALIER

#1072469  par dandon

A vérifier, mais Lucas Chevalier aurait été prêté au VAFC pour 1 an sans option d'achat par le LOSC.
Voilà notre nouveau gardien.........OG voulait un gardien expérimenté :evil:
VAFC63, NADIVAS liked this
 #1072470  par dandon

Mercato : le gardien du LOSC Lucas Chevalier prêté pour un an à VA

Le jeune gardien remplaçant de Lille était à l’entraînement dès ce lundi matin avec le club valenciennois qui a fait du recrutement d’un gardien la priorité de son mercato.

VDN : Publié le 05/07/2021

Le VAFC a fait du recrutement d’un gardien sa priorité. Pour Olivier Guégan, c’était « capital ». Pour remplacer Jérôme Prior, Olivier Guégan cherchait un gardien expérimenté. Une case que ne coche pas Lucas Chevalier (19 ans, 1,89 m), « mais son profil s’étudie », reconnaissait le coach nordiste la semaine dernière.
 #1072471  par VAFC63

Guegan s'est encore fait entuber par Zdziech le Pingre
 #1072473  par hug

Le choix se portait entre des gardiens de 35 ans ou un jeune de 19 ans prêté. bref on ne se projetait pas sur un projet d'avenir au poste de gardien. Chevalier, c'est Incompréhensible par rapport aux propos du coach. Aucun match en professionnel donc 0 expérience du haut niveau en tant que titulaire...
il aura 20 ans en Novembre
j'espère qu'ils savent ce qu'ils font et que J Janot saura l'amener au niveau où on l'attendra
 #1072474  par Picsou28

« j'espère qu'ils savent ce qu'ils font et que J Janot saura l'amener au niveau où on l'attendra »
C est peut être le pari
 #1072475  par Neil

Picsou28 a écrit : 05 juil. 2021, 14:02 « j'espère qu'ils savent ce qu'ils font et que J Janot saura l'amener au niveau où on l'attendra »
C est peut être le pari
Le seul niveau où on saura l'emmener, c'est juin 2022. Rien. Il n'y a rien d'autre à espérer.

Espoir. Je finis par ne plus savoir ce que ce mot veut dire, lorsque je parle de VA.
Ca fait un an que l'on sait que Prior ne prolongera pas. Allez, soyons sympa, disons 6 mois, peut-être Prior leur a t'il fait miroiter une possibilité de prolongation.

Et en un an, on n'aura donc pas été foutu de prendre contact avec un successeur digne de ce nom. Amateurisme quand tu nous tiens.

On n'a strictement aucun intérêt dans ce prêt, aucun. On va offrir du temps de jeu à une jeune doublure de doublure, qui dans un an retournera dans son club formateur. Au mieux, il nous fera une bonne saison, au pire on se tapera Konaté voire Kocik. Curieux je serai de connaître l'état d'esprit de Konaté, qui pouvait décemment espérer une place de N°1 après le départ de Prior et qu'on relèguera éventuellement N°2 derrière un jeune sans expérience. Bien les mecs, bien ...

Et dans un an, donc, on se mettra en quête d'un vrai N°1 pour construire une épine dorsale digne de ce nom ...
 #1072477  par VAFC63

Apparemment kocik partirait aussi en prêt à cholet.. A moins que chevalier serait numéro 2...??
 #1072478  par olive

il faut voir , Landreau a commencer a 17 ans
 #1072479  par GOHEL59410

Waouh du lourd niveau expérience, OG me déçois aussi. Il accepte ce que Z lui donne, mon pauvre VA, le pire président que le club ai connu. Il meurt a petit feu et dans l indifférence totale ( niveau de la ville, et de Borloo qui ne réagit pas). La suite au prochain transfert (prêt ).
Exocet, jesko liked this
 #1072480  par TOF1077

J'ai du mal à comprendre.
Soit il vient pour être numéro un et il ne correspond pas du tout au critère principal à savoir l'expérience.
Soit il vient pour être numéro deux et on a déjà Konaté.
Comme dit plus haut, encore un pari, y'en a marre des paris.
 #1072481  par Neil

VAFC63 a écrit : 05 juil. 2021, 15:53 Apparemment kocik partirait aussi en prêt à cholet.. A moins que chevalier serait numéro 2...??
Vu cette information également.
Donc oui, ça semblerait laisser présager que Chevalier ne serait pas le N°1 expérimenté tant attendu.
VAFC63 liked this
 #1072482  par TOF1077

Neil a écrit :
VAFC63 a écrit : 05 juil. 2021, 15:53 Apparemment kocik partirait aussi en prêt à cholet.. A moins que chevalier serait numéro 2...??
Donc oui, ça semblerait laisser présager que Chevalier ne serait pas le N°1 expérimenté tant attendu.
Il viendrait pour faire quoi? Etre numéro 3?
Ce serait quoi son intérêt?
 #1072483  par dandon

Neil a écrit : 05 juil. 2021, 18:06
Il vient pour avoir du temps de jeu, donc il sera le n°1 à la sauce EZ....et OG devra faire avec.
 #1072484  par Hoddle

Et en début de saison, le gardien lillois se blesse et Zgeg "revend" Chevalier au LOSC pour 1 million... :mrgreen:
Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé est purement fortuite ! :mrgreen:
jesko liked this
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9