• Andre Jazy

#1071330  par leonard

Grand RESPECT à ce Monsieur.
 #1071331  par leonard

#1071332  par leonard

#1087519  par LEONIDAS

joyeux-anniversaire-ANDRE.gif

90 ans pour la légende des supporters !!!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Exocet liked this
 #1087522  par alVAro

Forza André !
Rien que pour toi, on lâchera pas l'affaire !
Exocet liked this
 #1087523  par TOF1077

Putain j'avais jamais regardé cette vidéo, trop classe.
Comment dégoûter des supporters de 70 ans d'abonnement en une leçon par l'autre nullard de Zdziech.
C'est génial d'entendre évoquer une grande partie de l'histoire de notre club par une légende des supporters, fidèle depuis les années 50. Quand je l'entends parler de la finale de 51, de la ferveur qu'il y avait autour de ce club, ça donne des frissons, ça me rappelle mon grand-père qui y était aussi, et qu'il a sans doute connu (lui aussi à travaillé à Usinor, bon c'est vrai qu'à l'époque il y avait beaucoup de gens qui y travaillait :D ).
Un petit bémol quand même :D , on menait 2/0 à la mi-temps à Auxerre, avant d'en prendre 3 en seconde période (j'y étais à celui-là ).
Respects Monsieur, et joyeux anniversaire.
Vous mériteriez de revivre une montée en première division :(
alVAro, Exocet liked this
 #1087529  par alVAro

Oui, il y a parfois des erreurs dans ce qu'il dit.

Ce qui est à retenir est cette expérience qui a fait très vite comprendre à André (mais aussi à Léonidas) que Zdziech ne nous emmenait nulle part.
 #1087536  par TOF1077

C'était plus une boutade qu'autre chose sur le résultat du match d'Auxerre à la mi-temps; le résultat a été le même de toute façon.
C'est quand même extraordinaire de garder autant de souvenirs à 90 ans, cette interview devrait être montrée à tous les gens qui se satisfassent du sort qui est réservé à notre club et si après ça ils n'ont pas compris, on ne peut plus rien faire pour eux.
Un supporter qui a été abonné pendant 70 ans, qui a vécu des montées et des descentes, parfois même jusqu'aux enfers, qui a connu un tas de présidents bons ou moins bons, et qui en vient à ne plus s'abonner, et même pire à ne plus avoir envie de regarder ne serait-ce à la télé, ça me désole.
Parfois on sent une espèce de fatalisme dans ses propos, mais au fond on sait très bien que ça doit être un crève-coeur pour lui de voir son club se morfondre dans la médiocrité.
Continuez le combat pour ces supporters là, ils le méritent.
Allez VA, mais certainement pas le EZFC.
Exocet, alVAro liked this