On sait très bien qu'on ne peut pas lutter contre des clubs avec des moyens, mais le problème c'est à quoi vont servir les fonds que le club va récupérer.
S'ils servaient à recruter on comprendrait, mais à chaque fois c'est uniquement pour renflouer les caisses et recruter des joueurs à moindre coût.
Kadewéré est pas forcément le meilleur exemple pour la comparaison, lui a joué deux saisons pleines avec son club avant d'être vendu. Kadewéré c'est 12 millions déjà, Doukouré avec deux saisons supplémentaires au club pourrait sûrement être vendu plus qu'entre 6 et 8 millions (surtout avec le nutritionniste qui le suit

).