• Ismaël Doukouré intéresse fortement Strasbourg

 #1069965  par hug
 
JeffK21 a écrit : 12 avr. 2021, 10:28
hug a écrit : 12 avr. 2021, 07:30 Selon la vds le départ de doukouré est quasiment acté dès cet été. Mise à prix : entre 6 et 8 millions d euros.
:shock: :shock: :shock: :shock:
la phrase de la VDS : " Alors qu'il lui reste deux ans de contrat, il ne devrait pas s'éterniser au delà de l'été qui vient..."
 #1069971  par phil
 
Si seulement la vente de Cabral et Doukouré nous permettrait de lever les interdictions à titre onéreux mais également de pouvoir augmenter sensiblement la masse salariale... Et d'avoir un recrutement enfin ambitieux.
6+5 ça fait 11. Il doit bien pouvoir être possible de reverser la moitié dans les frais de fonctionnement, non ??
 #1069972  par TOF1077
 
hug a écrit :
JeffK21 a écrit : 12 avr. 2021, 10:28
hug a écrit : 12 avr. 2021, 07:30 Selon la vds le départ de doukouré est quasiment acté dès cet été. Mise à prix : entre 6 et 8 millions d euros.
:shock: :shock: :shock: :shock:
la phrase de la VDS : " Alors qu'il lui reste deux ans de contrat, il ne devrait pas s'éterniser au delà de l'été qui vient..."
Ouai en gros c'est au moment où sa valeur est la plus haute qu'il faut le vendre, pour se faire un max de fric.
 #1069977  par Exocet
 
cambronne a écrit : 12 avr. 2021, 14:44 Le calvaire n'est pas près de s'arrêter... VA est devenu un supermarché de la jeune pousse; autant renommer le Hainaut Jardiland...
Ben voilà un sponsor qui pourrait aligner de la tune ! 8) :mrgreen:
 #1069980  par dandon
 
Quel club de Ligue 2 refuserait de vendre une pépite pour environ 8 millions?
Le Havre n'a pas pu garder Kadewere, car joueur très sollicité et impossible de s'aligner niveau salaire.
Idem pour nous, comment pourrions nous garder Doukouré, soyons réaliste.
 #1069982  par TOF1077
 
On sait très bien qu'on ne peut pas lutter contre des clubs avec des moyens, mais le problème c'est à quoi vont servir les fonds que le club va récupérer.
S'ils servaient à recruter on comprendrait, mais à chaque fois c'est uniquement pour renflouer les caisses et recruter des joueurs à moindre coût.
Kadewéré est pas forcément le meilleur exemple pour la comparaison, lui a joué deux saisons pleines avec son club avant d'être vendu. Kadewéré c'est 12 millions déjà, Doukouré avec deux saisons supplémentaires au club pourrait sûrement être vendu plus qu'entre 6 et 8 millions (surtout avec le nutritionniste qui le suit :mrgreen: ).