• Rassemblement du 24 janvier

#1066234  par Roisters

Les signataires de la lettre de licenciement fictif d'Eddy Zdziech, et de la lettre ouverte à Jean-Louis Borloo, invitent l'ensemble des supporters du VAFC à un rassemblement pacifique, et dans le respect des gestes barrières (masque obligatoire, distanciation). Du gel hydroalcoolique sera à disposition des participants.

Comme nos précédentes actions, ce rassemblement aura un caractère symbolique et original. Nous manifesterons notre désaccord avec la direction du club, sans avoir recours aux insultes, dans le respect de notre ligne de conduite.

Rendez vous donc dimanche 24 Janvier à 15h00 au niveau du parking VIP du stade du Hainaut, devant le parvis. (lieu assez grand pour respecter la distanciation)

On ne lâchera rien !!!

#DirectionDemission
#RendEZnousVA
 #1066270  par LEONIDAS

Pour Benoît Dequevauviller, le supporter ne doit pas se mêler de la vie du club, :roll: Qu'il aille dire cela à un socios de Barcelone, il a mourir de rire :roll:
 #1066273  par Exocet

LEONIDAS a écrit : 19 janv. 2021, 09:33 Pour Benoît Dequevauviller, le supporter ne doit pas se mêler de la vie du club, :roll: Qu'il aille dire cela à un socios de Barcelone, il a mourir de rire :roll:
Et aux supporters jaunards, aussi, lui qui ne jure que par le RC Lens...
Je crois qu'il s'en prendrait une bonne ! Mode Obélix face aux romains ! 😉😂😂
 #1066297  par TOF1077

lubanski a écrit :Alors ce rassemblement ? Pas trop relayé dans la presse ou alors j’ai raté ?
La presse en a-t-elle seulement quelque chose à faire?
Quand j'entends l'autre journaliste parler (Benoît machin), les supporters sont juste là pour payer leur abonnement ou leur place au match.
 #1066302  par alVAro

Le pire c'est Yann Duploye et son catéchisme pro-Zdziech.
"Heureusement qu'il était là en 2014."
https://www.lavoixdunord.fr/art/sports/ ... gLrGqLzWO0

C'est écrit noir sur blanc dans son propre journal.
La DRH a mis 2,1 millions dans le plan de sauvetage (un plan de sauvetage de 10 millions, je le rappelle).
Les 2,1 millions ont été mis par GDE (réseau Legrand), Borloo, SEOS (M. Zandona, ami de Legrand), Zdziech et Iacazio. Personnellement, je connais la répartition, mais l'article ne donne pas la répartition complète. Par contre, il dit quand même que GDE a mis 1 million et que Borloo a mis 500 000. Si on déduit ces deux sommes, ça ne fait plus que 600 000 qui ont été mis par Zandona, Zdziech et Iacazio. Et, si je le mets dans cet ordre, c'est parce que Zandona est celui qui a mis le plus parmi les 3....
Donc oui, il y a foutage de gueule de M. Duploye. J'ai appelé ce jour France Bleue Nord pour rectifier et j'ai aussi envoyé un mail au présentateur. J'attends leur retour.
 #1066303  par Exocet

alVAro a écrit : 19 janv. 2021, 22:49 Le pire c'est Yann Duploye et son catéchisme pro-Zdziech.
"Heureusement qu'il était là en 2014."
https://www.lavoixdunord.fr/art/sports/ ... gLrGqLzWO0

C'est écrit noir sur blanc dans son propre journal.
La DRH a mis 2,1 millions dans le plan de sauvetage (un plan de sauvetage de 10 millions, je le rappelle).
Les 2,1 millions ont été mis par GDE (réseau Legrand), Borloo, SEOS (M. Zandona, ami de Legrand), Zdziech et Iacazio. Personnellement, je connais la répartition, mais l'article ne donne pas la répartition complète. Par contre, il dit quand même que GDE a mis 1 million et que Borloo a mis 500 000. Si on déduit ces deux sommes, ça ne fait plus que 600 000 qui ont été mis par Zandona, Zdziech et Iacazio. Et, si je le mets dans cet ordre, c'est parce que Zandona est celui qui a mis le plus parmi les 3....
Donc oui, il y a foutage de gueule de M. Duploye. J'ai appelé ce jour France Bleue Nord pour rectifier et j'ai aussi envoyé un mail au présentateur. J'attends leur retour.
La preuve par les chiffres qu'EZ est bien l'usurpateur que nous dénonçons ! CQFD !
Quant aux "catéchumènes", ils se font complices du recel de notre club ! 😔🙄
 #1066306  par Roisters

lubanski a écrit : 19 janv. 2021, 20:42 Alors ce rassemblement ? Pas trop relayé dans la presse ou alors j’ai raté ?
Relayé par la Vdn, l'observateur, france bleu nord, france 3 nord, 20 minutes, Nrj valenciennes, RCF, So foot, etc ...
 #1066311  par alVAro

lubanski a écrit : 19 janv. 2021, 20:42 Alors ce rassemblement ? Pas trop relayé dans la presse ou alors j’ai raté ?
Je compte sur ta présence, ainsi que sur la présence d'un maximum de personnes.

Les organisateurs déclarés sont au nombre de 4 : 1 pour les Roisters, 1 pour les GRB, 1 pour les MV, et 1 pour Collectif Nova. J'en fais partie et j'espère un maximum de membres de VAENL1, et plus largement un maximum de membres des réseaux sociaux en général. Il est temps de faire bloc ensemble : cartés, indeps, sympathisants, supporters occasionnels, ultras.... de tous horizons, chacun avec notre VA à nous...