• action PP

#1061365  par USVAFC

Rien n'oblige et ne pourra obliger Zdiech à vendre si il ne veut pas le vendre. C'est pour ça et rien d'autre qui me fait dire qu'il sera à la tête du club encore pendant longtempsssssssssss :evil: :evil: :evil:
 #1061366  par Exocet

Y a pas, il fait zdziech tout le monde ! :roll: :oops: :lol:
 #1061369  par kikito59

en fait on parle dans le vide j'ai l'impression

à l'arrivée il y aura pas de AG convoquée et l'autre con va rester president , rien ne changera au final :?

je comprends pas pourquoi il convoque pas l'AG et qu'on lui dise rien , en fait il fait ce qu'il veut lui

au lieu de parler on devrait se bouger faire des manifestations , faut le faire partir le mettre à bout ce mec
 #1061370  par ASTERIX

Il habite Raismes, son adresse est facile à trouver alors que chaque supporter mécontent lui envoie une lettre, sans insulte, pour lui énoncer les griefs à son encontre et que si vraiment il aime le club, qu'il passe la main à une personne mieux armée financièrement sans qu'il fasse une guerre d'égo.
Si ça boite est inondée de courriers, toujours sans insultes ni menaces, cela peut faire bouger les choses.
 #1061371  par senkitchi

ASTERIX a écrit : 08 sept. 2020, 17:32 Il habite Raismes, son adresse est facile à trouver alors que chaque supporter mécontent lui envoie une lettre, sans insulte, pour lui énoncer les griefs à son encontre et que si vraiment il aime le club, qu'il passe la main à une personne mieux armée financièrement sans qu'il fasse une guerre d'égo.
Si ça boite est inondée de courriers, toujours sans insultes ni menaces, cela peut faire bouger les choses.
Mieux que du papier : des jetons de caddy...
 #1061373  par julien-vafc

kikito59 a écrit : 08 sept. 2020, 17:10 en fait on parle dans le vide j'ai l'impression

à l'arrivée il y aura pas de AG convoquée et l'autre con va rester president , rien ne changera au final :?

je comprends pas pourquoi il convoque pas l'AG et qu'on lui dise rien , en fait il fait ce qu'il veut lui

au lieu de parler on devrait se bouger faire des manifestations , faut le faire partir le mettre à bout ce mec
Si c'était si sûr que l'AG ne changerait rien, pourquoi met-il du temps à la convoquer ?
Allez Eddy, il ne manque plus que ton départ pour remettre le club sur de bons rails et ne pas rater le train Partouche. L'histoire s'en souviendra.
 #1061531  par lubanski

Une bâche « Partouche Président » devant le kop ça passe ?
 #1061537  par Neil

lubanski a écrit : 12 sept. 2020, 12:25 Une bâche « Partouche Président » devant le kop ça passe ?
Durée de vie estimée : 3'12
 #1061641  par bonnel

Le stade appartient à la Ville de Valenciennes et non à ce
Guigniol !
 #1061656  par Neil

bonnel a écrit : 13 sept. 2020, 20:06 Le stade appartient à la Ville de Valenciennes et non à ce
Guigniol !
Je te dis pas le contraire.
Seulement, il y a un Mr Sécurité, à la solde de EZ (son employeur), et qui coordonne le travail des agents de sécurité.
Si consigne est donnée, la bâche est retiré (malgré protestation).
 #1061676  par fabva1

Mais Monsieur sécurité ne pourra jamais faire taire une tribune.
 #1063101  par Chabert2

Décret du 6 octobre 2020, subventions, subventions.....
 #1093384  par jeremeg

préparez nous la reprise pour l'année prochaine même si c sur 2/3 ans SVP
dooby59 liked this
 #1093386  par dooby59

PP a misé sur VA avec sa prise de participation.

EZ est en train de jouer sa dernière carte.

PP n’a plus qu’à attendre pour tenter de remporter la mise.

Patience… On saura dans 3 journées :D
 #1093391  par lagarce

Salut à tous !

Cela fait très longtemps que je n'étais plus ici, et bien que suivant toujours VA j'ai clairement loupè pas mal d'infos...

C'est qui/ quoi exactement PP? Ça semble être du partenariat populaire à ce que je semble comprendre

Merci ;)