On ne peut qu'être derrière ce projet tourné vers un vrai progrès.
Si par bonheur ca se concrétise j'y serai.
Si par bonheur ca se concrétise j'y serai.
kikito59 a écrit : ↑05 sept. 2020, 13:12 d'ailleurs on en est ou avec l'assemblée géneraleStatus quo. Aucune source officielle n'a évoqué de convocation envoyée / reçue par les actionnaires.
on arrive au 1 mois et toujours rien , il a le droit de pas convoquer une assemblée?
ca me parait bizarre , j'ai l'impression qu'il va passer outre le réglement car le 10 septembre c'est bientot et toujours rien!!!
Neil a écrit : ↑05 sept. 2020, 21:47Moi je pense qu'EZ ne convoquera pas d'assemblé général suite à l'activation de la clause par Partouche.kikito59 a écrit : ↑05 sept. 2020, 13:12 d'ailleurs on en est ou avec l'assemblée géneraleStatus quo. Aucune source officielle n'a évoqué de convocation envoyée / reçue par les actionnaires.
on arrive au 1 mois et toujours rien , il a le droit de pas convoquer une assemblée?
ca me parait bizarre , j'ai l'impression qu'il va passer outre le réglement car le 10 septembre c'est bientot et toujours rien!!!
Il ne lui reste que quelques jours pour envoyer ladite convocation. Sinon ... ben sinon on sait pas ce qu'il se passera si la convocation est envoyée hors délai ...
Chabert2 a écrit : ↑06 sept. 2020, 14:32 Il y a des solutions juridiques pour régler tous les débats assez rapidement...Rapidement ... je doute ...