• action PP

#1061299  par Shaka

On ne peut qu'être derrière ce projet tourné vers un vrai progrès.

Si par bonheur ca se concrétise j'y serai.
 #1061301  par Exocet

Shaka a écrit : 05 sept. 2020, 11:06 On ne peut qu'être derrière ce projet tourné vers un vrai progrès.

Si par bonheur ca se concrétise j'y serai.
+ 10 000 ! :D :D
 #1061304  par kikito59

d'ailleurs on en est ou avec l'assemblée génerale

on arrive au 1 mois et toujours rien , il a le droit de pas convoquer une assemblée?

ca me parait bizarre , j'ai l'impression qu'il va passer outre le réglement car le 10 septembre c'est bientot et toujours rien!!!
 #1061305  par JirayaVA

Parigots a écrit : 05 sept. 2020, 10:46
jesko a écrit : 03 sept. 2020, 20:44Je suis.

Idem
Pareil pour moi
 #1061306  par VAFC63

Partant aussi ! No pb !
 #1061307  par cambronne

Comment pourrait-on ne pas en être ? Ce projet est un cadeau du ciel, c'est tout ce dont on a rêvé...
Et, en plus, au lieu d'être à la ramasse, en retard d'une guerre comme d'hab, nous serions précurseur, pour une fois...
 #1061315  par Neil

kikito59 a écrit : 05 sept. 2020, 13:12 d'ailleurs on en est ou avec l'assemblée génerale

on arrive au 1 mois et toujours rien , il a le droit de pas convoquer une assemblée?

ca me parait bizarre , j'ai l'impression qu'il va passer outre le réglement car le 10 septembre c'est bientot et toujours rien!!!
Status quo. Aucune source officielle n'a évoqué de convocation envoyée / reçue par les actionnaires.
Il ne lui reste que quelques jours pour envoyer ladite convocation. Sinon ... ben sinon on sait pas ce qu'il se passera si la convocation est envoyée hors délai ...
 #1061318  par chris59410

Neil a écrit : 05 sept. 2020, 21:47
kikito59 a écrit : 05 sept. 2020, 13:12 d'ailleurs on en est ou avec l'assemblée génerale

Status quo. Aucune source officielle n'a évoqué de convocation envoyée / reçue par les actionnaires.
Il ne lui reste que quelques jours pour envoyer ladite convocation. Sinon ... ben sinon on sait pas ce qu'il se passera si la convocation est envoyée hors délai ...
Moi je pense qu'EZ ne convoquera pas d'assemblé général suite à l'activation de la clause par Partouche.

Pourquoi ? Parce qu'il va dire que celle ci n'est pas recevable car la saison 2019/2020 n'a pas pus aller à son terme, et qu'en mars 2020, VA etait correctement placé au classement et "qu'eventuellement" VA avait ses chance de monté en L1 en mai 2020 si la saison se serait correctement passé...

EZ est prêt à tout pour gardé sa place, quitte à trainer l'affaire en justice, vous me direz, il doit avoir une carte de fidélité la bas LOL ! EZ bricole en rognant tout ce qu'il peut rogner, salaire des employés du club, sous traitant, cout du centre de formation, ... EZ fait "tapis" cette saison car il est persuadé que son projet et viable et solide, et que "grace à lui" VA va remonté en L1...

Sauf qu'en 6 ans, pas 1 fois t'a passé la DNCG avec le feu vert, pas 1 fois tu t'est vraiment donné les moyens de tes ambitions...

Lui qui se réclame le sauveur du club mais qui as investi 700K au club en 2014 alors que celui ci avait 14mE de dettes, 90% de celle ci à été comblé sans quasi aucune action de sa part...

1 joueur recruté payant en 6ans (Poepon), pas de sponsors maillot depuis 2 ans, les entreprise qui sponsorise VA, c'est des copains de EZ, auto-entrepreneur ou TPE de moins de 5 salairés...

EZ bricole,en espérant que le bricolage marche, sauf que NON, ça ne marche pas...

Ce n'est pas une raison de prendre l'institution VAFC en otage...

Nous supporters et amoureux du VAFC, qui investi une partie de notre argent, pour soutenir nos joueurs, les salairés, qui ont très probablement des familles à nourrir...

VA c'est nous, EZ dégage, retourne travaillé ta féraille ! :evil: :evil: :evil:
 #1061325  par alVAro

Il est cau' comme une baraque à frites Chris.
Il y a effectivement des risques que EZ joue au con jusqu'au bout... Quand il s'agit de connerie, EZ est niveau Champion's league.

Quoiqu'il arrive, EZ doit répondre de manière officielle soit via l'AG, soit via un courrier.
Le délai de 30 jours s'entend en jours ouvrables ; donc expiration du délai le 10 septembre. Si EZ compte respecter ce délai, le courrier devrait être reçu, au plus tard, le 13 septembre.

Je pense qu'il va convoquer à la dernière minute.
 #1061327  par Chabert2

Il y a des solutions juridiques pour régler tous les débats assez rapidement...
 #1061328  par USVAFC

Pour les fins connaisseurs, la probabilité de voir Partouche à la tête du club elle est de combien de chances sur 100 :!:
 #1061333  par Exocet

USVAFC a écrit : 06 sept. 2020, 15:16 Pour les fins connaisseurs, la probabilité de voir Partouche à la tête du club elle est de combien de chances sur 100 :!:
C'est une question à poser à un amateur de roulette ou de Black Jack ! 8) :lol:
J'ai bien un nom à proposer, mais tout le monde le connait, ici ! :lol: :lol:
 #1061340  par LEONIDAS

Je revendique la place de premier socios du club😎
 #1061343  par alVAro

André d'abord.
Je t'appelle dans la semaine camarade. :wink:
 #1061346  par Neil

Chabert2 a écrit : 06 sept. 2020, 14:32 Il y a des solutions juridiques pour régler tous les débats assez rapidement...
Rapidement ... je doute ...
La situation du VAFC doit être le cadet des soucis de nos tribunaux, séculairement engorgés ...
Pas de péril en la demeure, les fournisseurs et les salaires sont payés (du moins je l'espère pour eux), pas de crainte de dépôt de bilan, pas d'urgence donc ...

L'urgence, elle est principalement dans le coeur des amoureux du club ...