• Pour s'amuser : "je ne suis pas pro-EZ mais..."

#1061099  par alVAro

Elle est d'actualité :

Je ne suis pas pro-EZ mais, grâce à lui, le rêve d'être pro est à portée de main en volant un caddy.
 #1061101  par Leakcim

Je ne suis pas pro -EZ mais a Laval pour pas un rond il y a Dorian Caddy et lui c'est un attaquant
 #1061112  par JeffK21

alVAro a écrit : 31 août 2020, 08:36 Elle est d'actualité :

Je ne suis pas pro-EZ mais, grâce à lui, le rêve d'être pro est à portée de main en volant un caddy.
Leakcim a écrit : 31 août 2020, 09:24 Je ne suis pas pro -EZ mais a Laval pour pas un rond il y a Dorian Caddy et lui c'est un attaquant
Ces deux là ont fait ma journée :lol:
 #1061133  par alVAro

Je ne suis pas pro-EZ mais, quand on l'attaque, je le défends comme si c'était mon père, mon fils ou ma femme.

Et du coup :
Je ne suis pas pro-EZ mais son frère Elie le défend si mal. :mrgreen:
 #1061619  par alVAro

À la relance.

Je ne suis pas pro-EZ mais la BD EZnogood est trop drôle.

Je ne suis pas pro-EZ mais ce match là on le perdait avant.
 #1063451  par alVAro

alexis-vafc-59 a écrit : 27 oct. 2020, 08:51 On est presque à la moitié des matchs aller, ça fait clairement chier de faire un nul contre Troyes, en supériorité et en ayant ouvert le score.
Mais contrairement à OG je considère que c'est un point gagné, mais jamais deux points perdus.
Merci Alexis.
 #1063455  par alexis-vafc-59

alVAro a écrit : 27 oct. 2020, 12:29
alexis-vafc-59 a écrit : 27 oct. 2020, 08:51 On est presque à la moitié des matchs aller, ça fait clairement chier de faire un nul contre Troyes, en supériorité et en ayant ouvert le score.
Mais contrairement à OG je considère que c'est un point gagné, mais jamais deux points perdus.
Merci Alexis.
J'ai écrit 2 phrases sur le matchs, et entre les lignes, entre les lettres, tu vois du EZ quelque part :?:
Je vais développer dans le sujet du match, il s'agit uniquement d'un commentaire lié au sportif.