• Pour s'amuser : "je ne suis pas pro-EZ mais..."

#1060951  par alVAro

Je ne suis pas pro-EZ mais, grâce à lui, mes courses et loisirs sont plus simples à choisir car je zappe tous les commerçants qui le sponsorisent (les Mac Do de Valenciennes et ses environs, Mazda Anzin et maintenant les hyper Leclerc de Valenciennes et Bellaing).
 #1060979  par alexis-vafc-59

Je ne suis pas pro-EZ mais VA gagne et est ambitieux, et ça me plait.

Je ne suis pas pro-EZ mais tant que ça me fait bander d'aller au stade, j'y vais.

Je ne suis pas pro-EZ mais quand j'ai plus la trique je n'y vais plus, point barre.

Je ne suis pas pro-EZ mais quand il m'arrive d'avoir marre de VA, j'occupe mon temps à faire une activité qui me passionne comme faire de la musique.

Et enfin je ne suis pas pro-EZ mais c'est pas bien important parce que c'est pas pour lui que je vais au stade.
 #1060980  par alVAro

Quand je vous dis qu'ils ont de la ressource, les "je ne suis pas pro-EZ mais" : les deux premières sont à mourir de rire.

Pour les numéros 3 et 4, je propose de résumer en :
"Je ne suis pas pro-EZ mais VA n'est pas ma priorité." Et là ça devient hilarant.

Quant à la dernière, c'est un grand classique. Quand on va au resto et qu'on n'est pas content de la bouffe, on gueule sur le patron... et pourtant on ne va pas au resto pour le patron...

Merci de ta contribution.
Dernière modification par alVAro le 26 août 2020, 13:49, modifié 1 fois.
 #1060985  par gigio

Je ne suis pas pro EZ mais un pro comme EZ ...ça ne se refuse pas

Je ne suis pas pro EZ mais au bout de 6 ans , il pense m’avoir à l'usure

Je ne suis pas pro EZ, mais lui...l'est il ?
 #1060995  par Leakcim

Je suis pas pro EZ mais c'est quand grace a sa façon d'agir au sujet d'upamecano, que il a plus franchir les etapes pour arriver en equipe de france
 #1060996  par alVAro

Magnifique Mick.

Elle est déposée dans la surface celle-là.

- faire un teasing pour la prolongation de Cabral (Coman? Non... Cabral!)
- se féliciter de la sélection de Upamecano comme s'il avait quelque chose à voir dedans

Conclusion :
Je ne suis pas pro-EZ mais il n'a vraiment peur de rien.
 #1061029  par alVAro

Je ne suis pas pro-EZ mais, quand il tarde à gèrer le dossier du remplacement de Chergui, je trouve au contraire que la blessure de Chergui va permettre de voir les jeunes recrues.
 #1061035  par gigio

Je ne suis pas pro EZ, mais si tu n'existais pas dis-moi pourquoi j'existerais? Pour traîner dans un monde sans toi Sans espoir et sans regrets.

Bon celle là elle n'est pas de moi mais de Joe Dassin ... :wink:
 #1061063  par alVAro

Je ne suis pas pro-EZ mais, "grâce" à lui, des clubs que je ne calculais jamais avant (Clermont, Ajaccio, Troyes, Paris FC, Le Havre...) me font désormais rêver.