• Pour s'amuser : "je ne suis pas pro-EZ mais..."

#1060923  par alVAro

Et donc je vais enchainer sur un grand classique :
Je ne suis pas pro-EZ mais vous voir traiter de la sorte ce pauvre homme (nb : sortez les mouchoirs) me le rendrait presque sympathique.

Après cette transition, je vous propose le double tranchant du "je ne suis pas pro-EZ mais" :

Si l'équipe fait une saison correcte (comme l'année dernière), vous aurez droit à "je ne suis pas pro-EZ mais l'équipe fait une trèeeeeees belle saison donc ne brisons pas la dynamique".
Si l'équipe fait une saison angoissante (comme toutes les autres années EZ), ce sera : " je ne suis pas pro-EZ mais ne perturbons pas l'équipe car il nous faut nous sauver".

Plein de ressources le "je ne suis pas pro-EZ mais"....
 #1060924  par alVAro

julien-vafc a écrit : 23 août 2020, 11:16 Je ne suis pas pro-EZ mais au moins, grâce à lui, le club est redevenu un club familial, au sens propre du terme.
Oh le bijou! Celle-là est enveloppée façon Del Piero dans la lucarne.
 #1060925  par 6lex

Une véridique qui a failli me faire mourir de rire.

Je ne suis pas pro EZ, mais Partouche son seul intérêt avec VA c'est d'avoir une vitrine
 #1060929  par alVAro

6lex a écrit : 23 août 2020, 12:24 Une véridique qui a failli me faire mourir de rire.

Je ne suis pas pro EZ, mais Partouche son seul intérêt avec VA c'est d'avoir une vitrine
Ah mais il y en a des vraies dans la liste.
Perso, elles me font toutes marrer : que ce soit les farfelues pour leur créativité ou les vraies tellement elles sont grossières... En même temps, les vraies sont quand même créatives : si le think tank de EZ pouvait réfléchir sur le moyen d'attirer des sponsors, plutôt que chercher des excuses au gourou...

Je relance :
Je ne suis pas pro-EZ mais, avec trois poils pubiens, il arrive à monter un budget de Ligue 2, il est fort!

Et une vraie : je ne suis pas pro-EZ mais il croit tellement à la montée qu'il te retourne le cerveau à n'importe qui.
 #1060936  par 6lex

Je ne suis pas pro EZ, mais Partouche il fait trop d'UV.

Je ne suis pas pro EZ, ni pro Partouche mais je n'ai pas d'argument.

Je ne suis pas pro EZ, mais t'as qu'a en mettre des thunes toi.
 #1060940  par alVAro

Une belle brochette, avec des véridiques au passage.

Une véridique :
Je ne suis pas pro-EZ mais les supporters doivent rester à leur place et ne pas s'occuper de la gestion du club.

Une autre véridique que je dédicace au nouveau journaliste de la VDN :
Je ne suis pas pro-EZ mais je connais beaucoup de supporters qui sont sceptiques sur les choix tactiques de Guégan, la preuve la VDN en parle.
 #1060944  par gigio

Je ne suis pas pro EZ mais ...non je suis pas pro EZ quand même na !
Dernière modification par gigio le 24 août 2020, 11:49, modifié 1 fois.
 #1060945  par gigio

Je ne suis pas pro EZ mais il faut reconnaître que son sens de la communication est inégalable et... inégalé d'ailleurs.
 #1060949  par alVAro

Certaines ont du vice (la Mairie de Raismes), d'autres prennent le contre-pied sur la clause, quand d'autres verticalisent sur le résultat de samedi dernier.

Elles font toutes du bien à lire car elles permettent d'exprimer notre lassitude de façon humoristique.

D'ailleurs, je ne suis pas pro-EZ mais jamais un président de VA et sa clique ne s'étaient enfoncés autant dans leurs mensonges et le ridicule qui les accompagne.