• Pour s'amuser : "je ne suis pas pro-EZ mais..."

#1060841  par alVAro

Je ne suis pas pro-EZ mais nous battons plus souvent Marseille depuis que nous les jouons sur la PlayStation.

Je ne suis pas pro-EZ mais, avec lui, nos parcours en Coupe de France nous permettent de nous concentrer sur le championnat.
 #1060842  par alVAro

Je ne suis pas pro-EZ mais il y a moins de bagarres aux matchs depuis que ses ambitions sportives ont vidé les tribunes.
 #1060843  par Leakcim

Je ne suis pas pro EZ mais quand je vois des energumènes comme Alvaro m'enquiquiné alors que je fait tout pour le club, ca m'en fait touché l'une sans bouger l'autre :lol:
 #1060863  par alVAro

Je ne suis pas pro-EZ mais le frère du président qui insulte les supporters, ça fait vraiment du VAFC un club à part.
 #1060908  par IDinconnu

Je suis pas pro-EZ, mais franchement, vu l'acceuil en coupe de France, il a eu raison de garder la recette du match contre Evreux !

Je suis pas pro-EZ, mais le contrat "TSR" de Da Costa était quand même béton !

Je suis pas pro-EZ, mais "Kader,Jalal et maître Martinez" furent des supers ambassadeurs de notre club !

Enfin, je suis pas pro-EZ mais n'empêche que le concept des familles d'accueil est super pour rapprocher les supporters des jeunes joueurs !
 #1060911  par alVAro

Une belle rafale de IDinconnu.

En voilà une fraîche d'hier :

Je ne suis pas pro-EZ mais je revis les grandes heures de la monarchie absolue quand il impose les consignes de distanciation et de port du masque aux supporters, sans les respecter lui-même.
 #1060913  par 6lex

Je ne suis pas pro EZ mais quand je vois sur Facebook son frère le défendre de la plus belle des manières, je me remet en cause.