Nul hier 1-1, contre l'AC Amiens, l'autre club de la ville, celui de P. Slidja.
Avec, quand même, 7 joueurs de l'effectif pro...
Avec, quand même, 7 joueurs de l'effectif pro...
Exocet a écrit :Oups ! Je sais bien que Wasquehal est le leader, mais quand même... C'est dire si les joueurs pro remplaçants n'ont pas vraiment le niveau non plus...La motivation ne doit pas être la même.
LEONIDAS a écrit : ↑26 mars 2022, 19:25 Victoire 4-2 contre un Touquet assez faible, de beaux buts même si avec de l'application le score devait être plus sévère.Bravo aux jeunes !!! Et big up pour Yann el camberlot !
Mention spéciale à Yann Martin, marqueur, passeur, il m'a fait grosse impression le natif de Cambrai![]()
dandon a écrit :Victoire de la réserve 3-1 contre Vimy.Martin? Je croyais que sa saison (enfin ce qu'il en reste) était compromise.
2 buts de zinga et 1 but de Martin
jameswest a écrit : ↑09 avr. 2022, 23:15Effectivement et il est très bonTOF1077 a écrit : ↑09 avr. 2022, 19:59Je crois que c’est un autre Martin qui vient de Cambrai.dandon a écrit :Victoire de la réserve 3-1 contre Vimy.Martin? Je croyais que sa saison (enfin ce qu'il en reste) était compromise.
2 buts de zinga et 1 but de Martin
LEONIDAS a écrit : ↑09 avr. 2022, 23:16Je confirme, il s'agit de Yann ! Bravo la réserve !!!jameswest a écrit : ↑09 avr. 2022, 23:15Effectivement et il est très bonTOF1077 a écrit : ↑09 avr. 2022, 19:59Je crois que c’est un autre Martin qui vient de Cambrai.
Martin? Je croyais que sa saison (enfin ce qu'il en reste) était compromise.![]()