Je suis bien d'accord avec toi. Mais la solution de sortie de crise, c'est EZ qui l'a et, au moins, depuis 2017.
Rappel des événements.
Quand Partouche lui signe un chèque en 2017, il n'envisage pas une co-gouvernance. Ça s'est fait dans d'autres clubs et c'est clairement à l'avantage de celui qui a le moins de moyens. Or, c'est EZ qui a (beaucoup) moins de fric.
En 2018, alors que EZ ment à tout le monde sur les intentions de Partouche, il se prend la mise au point de Partouche (le fameux : "je persiste et signe"). Au lieu de dire " Ok ton tweet cinglant ne me plaît pas, mais en même temps j'ai essayé de t'embrouiller pendant un an ; un partout balle au centre, on discute.", il ne répond même pas à la proposition de Partouche et il a failli vendre le club à un fond d'investissement de merde... Encore une fois, il ne joue pas la carte de l'apaisement et encore moins la carte de VA.
Dernier épisode cet été. Avant de se demander pourquoi Partouche n'a pas encore actionné le recours, il faut commencer par se demander pourquoi il ne convoque pas cette réunion. Elle n'est censée rien changer selon ses propres dires... Ce serait quand même l'occasion de discuter.
Conclusion : à chaque fois Zdziech a les clefs de la sortie de crise mais, non, il préfère laisser le club dans l'instabilité et la souffrance... pourvu que LUI et LUI SEUL garde la main.