• Assemblée générale

#1062420  par alVAro

Ce que dit Phil est ce que je comprends de la position de Partouche en creux.

En gros, c'est "Ok tu dis que tu vas monter, on en reparle en fin de saison"...

Par contre, rien ne l'empêche de lancer un recours en même temps. Dans l'article de Guilbaud, Partouche dit aussi "une fenêtre juridique vient de s'ouvrir", ainsi que "ce qui se passe en coulisses ne perturbe pas les joueurs"... Ce ne sont pas les citations exactes mais c'est bien entre guillemets dans l'article. Donc là c'est Partouche qui parle.

Bref, pour moi, Guilbaud continue à donner un coup de main à Zezette... La Voix du Nord Valenciennes et ses petits arrangements entre "amis"...
 #1062424  par Leakcim

Moi je pense que entre avocats ca peut durer jusque la fin de saison pour ça que je mise sur la fin de la saison pour que PP prend les commandes et de ce fait , il aura bien entendu tout un dossier bien ficeler avec partenaire et tout ce qui suit pour la nouvelle saison

Enfin une autre intérogation , Que fait depuis qu'il fait partie de l'actionnariat le senegalais qui etait censer nous ramener des jeunes prometteur du senegal et du club espagnol en manque de temp de jeux ? ? ? ? on devait etre la pierre de lancement de tout ca ??? il etait pas censer aider le club a finaliser les dossier en suspend?? henre un robail en retour de pret ou un autre???
 #1062429  par alVAro

Encore un qui s'est fait enfumer par EZ... je parle de Lam.
 #1062603  par freddyl

Leakcim a écrit : 03 oct. 2020, 12:40 Moi je pense que entre avocats ca peut durer jusque la fin de saison pour ça que je mise sur la fin de la saison pour que PP prend les commandes et de ce fait , il aura bien entendu tout un dossier bien ficeler avec partenaire et tout ce qui suit pour la nouvelle saison

Enfin une autre intérogation , Que fait depuis qu'il fait partie de l'actionnariat le senegalais qui etait censer nous ramener des jeunes prometteur du senegal et du club espagnol en manque de temp de jeux ? ? ? ? on devait etre la pierre de lancement de tout ca ??? il etait pas censer aider le club a finaliser les dossier en suspend?? henre un robail en retour de pret ou un autre???
Il ne faut pas refroidir l'ambiance ou au contraire être trop optimiste sur ce point.
Les éléments semblent effectivement aller contre EZ, même si une part d'interprétation dans le pacte d'actionnaire est peut-être possible (c'est d'ailleurs là-dessus qu'il semble jouer)

Maintenant, si on peut du coup tout à fait imaginer que la justice donnera raison à PP, il n'est pas sûr pour autant que la décision soit forcément d'appliquer le pacte comme PP le souhaite. Aussi, est-ce que ce sont EZ et les autres actionnaires de la holding qui seront sanctionné (d'une démission forcée ?) ou le club (condamnation plus financière ?)
De fait, même s'il sait qu'en justice ça ne se passerait probablement pas bien, EZ peut toujours espérer que même condamné, il puisse rester à la tête du club... Et, le personnage est suffisamment accrocher à son rocher, qu'il aura alors beau jeu de dire qu'on lui met encore des bâtons dans les roues, que PP pour quelqu'un qui voulait aider le club l'aura finalement mis encore plus en difficulté financière, etc...
 #1062905  par clement

Plus de nouvelles sur le forum quel que soit le sujet. Il y a eu une épidémie et plus personne ne peut poster ou tout le monde abandonne VA au triste sort infligé par EZ. Moi qui ne peut plus suivre VA que de loin , j'attends patiemment de vos nouvelles. Bonne journée à tous.
 #1062906  par Exocet

clement a écrit : 14 oct. 2020, 09:40 Plus de nouvelles sur le forum quel que soit le sujet. Il y a eu une épidémie et plus personne ne peut poster ou tout le monde abandonne VA au triste sort infligé par EZ. Moi qui ne peut plus suivre VA que de loin , j'attends patiemment de vos nouvelles. Bonne journée à tous.
Tu as raison, clement, le 13 octobre est passé sans le moindre post sur le forum... A VAenL1, c'est un fait rarissime...
Ou les forumeurs cherchent désespérément des nouvelles positives... et faute d'en obtenir, s'abstiennent, ce qui fut mon cas hier, ou, écoeurés par le merdato d'EZ et l'absence d'horizon qu'il propose au club et aux supporters, ils baissent les bras...
... à moins que l'émeute finale ne s'ourdisse dans l'ombre... mais ne rêvons pas ! :roll: 8) :)
 #1062908  par LEONIDAS

je suis en convalescence, mais je vais reprendre ma lutte contre EZ, il n'a en a pas fini avec moi 8)
 #1062912  par clement

Ouf merci je croyais etre le dernier des mohicans ou des moribonds du forum . Mais j'admets que s'il n'y a rien a dire, c'est normal que ce soit mort sur le forum , merci de m'avoir répondu je me sens moins seul. Bonne journée à tous.
 #1062913  par Exocet

Bonne journée, clement et Leo ! Je confirme: EZ n'en a pas fini avec nous ! Il est peut-être passé par VA mais le VAFC ne passera pas par lui !! :D :mrgreen:
 #1062914  par alVAro

Il en aura fini avec moi quand il aura une parole... Ce n'est donc pas demain la veille.

Beaucoup de taf et des examens médicaux en plus... Mais je ne l'ai pas oublié, il aura aussi de mes nouvelles à Raismes car un de ses colistiers a eu des propos racistes à mon égard.
 #1062926  par clement

Bravo pour l'initiative et en espérant que ça puisse contribuer a faire changer d'optique certains actionnaires afin qu'ils se motivent pour obliger EZ a se remettre en question et a laisser la place.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8