@Tof1077
Relis l'article : le journaliste fait dire à Partouche ce qu'il n'a pas dit. Ce que dit précisément Partouche est entre les guillemets et il dit : "j'ai tout mon temps". Et là, le journaliste ferme les guillemets et dit qu'il souhaite prendre son temps.
Et le "on verra bien ce qu'il dira s'il monte ou pas en fin de saison" ; ça dit certes que ça risque de ne pas être terminé en fin de saison, mais pas nécessairement parce que Partouche veut attendre... Mais parce que c'est aussi la durée de la procédure.
Donc non, il n'y a aucune certitude que Partouche attende la fin de la saison pour contre-attaquer, et donc l'info est fausse.
Que Guilbaud (le journaliste) pense cela... il a le droit, mais il a aussi le devoir de dire que c'est lui qui le pense, et pas Partouche qui le lui a dit.
Il n'est pas clair depuis le début Guilbaud... S'il faut que je vienne lui péter son ordinateur comme Zezette l'a fait par le passé, je veux bien me dévouer dans l'intérêt premier de la libération du club... Je l'emmerde moi Zezette...