Danic jouait en L1, il y viendra Picouleau mais quels joueurs ce Danic, il m’arrive de revoir les matchs de 2014 etc... il était extraordinaire, on parle de Savidan de son génie mais Danic et son pied gauche c’était du lourd.
Faut voir l'explosivite de Picouleau... Danic était comparé à Vegeta par ses coéquipiers.
Contentons-nous d'avoir un Picouleau, surtout avec Monsieur Satan à la tête du club. Quant à Goku... Vu notre palmarès et la tendance EZ, on n'est pas près de le trouver!
Typiquement ce type de joueur, si ça passe le gap du physique en L2, peut amener une équipe au niveau supérieur. La comparaison avec Danic est difficile à établir car quand ce dernier est arrivé à VA c'était déjà un joueur mature.