Impatient de voir cette équipe jouer. Espérons que la mayonnaise prenne.
alVAro a écrit : ↑06 juil. 2020, 20:52 Et qu'il n'y ait pas trop de blessures... Parce que le banc...Si Brassier et Guillaume signe plus Guel ça resterait pas mal ?
freddyl a écrit : ↑06 juil. 2020, 21:53Petit coeur sur toi pour cette référencepoupa59 a écrit : ↑06 juil. 2020, 12:26 Mathus picouleau milieu offensif de rennes devrait s'engager 3 ans au vafcMerde ? Il vient de Rennes ? Je pensais qu'il venait de Namek moi...

alVAro a écrit : ↑07 juil. 2020, 22:34 Rajoute NTim dans les départs. J'ai cru lire que nous n'étions pas les seuls sur Guillaume. Guel c'est confirmé?Non du reste il reste 48h avant la clôture d’un mois, est ce uniquement sur les transferts ou les joueurs libre je ne sais pas, avec la venue de ce jeune est ce que Guel c’est vital je crois pas , perso Guillaume et Brassier ainsi qu’un piston droit m’irait mieux.
piverdiere a écrit : ↑02 août 2020, 23:19 Bonsoir amis du Nord. Vous avez compris avec mon pseudo d'ou je viensSalut à toi le rennais! Et félicitations pour le super parcours du SRFC ces dernières années. C’est tout me travail de longue haleine entrepris depuis le début des années 2000 qui paie et quk a été boosté par Létang. Tu peux nous en dire plus sur Picouleau? Pour l’instant, pas grand chose à en dire car on ne l’a pratiquement pas vu, mais son profil devrait nous faire du bien et i a marqué lors du dernier amical. Au plaisir de t’entendre et de voir le Stade Rennais continuer sa progression en L1 et en Europe.Alors ça donne quoi pour l'instant mon petit chouchou ? J'espère que ce magnifique pied gauche va s'éclater chez nous et nous faire regretter sa non signature en pro chez nous...