• Picouleau

 #1059671  par moulu
 
Impatient de voir cette équipe jouer. Espérons que la mayonnaise prenne.
 #1059674  par alVAro
 
Et qu'il n'y ait pas trop de blessures... Parce que le banc...
 #1059676  par freddyl
 
poupa59 a écrit : 06 juil. 2020, 12:26 Mathus picouleau milieu offensif de rennes devrait s'engager 3 ans au vafc
Merde ? Il vient de Rennes ? Je pensais qu'il venait de Namek moi...
 #1059677  par Eroik06
 
alVAro a écrit : 06 juil. 2020, 20:52 Et qu'il n'y ait pas trop de blessures... Parce que le banc...
Si Brassier et Guillaume signe plus Guel ça resterait pas mal ?

.........................Prior
.............Ntim.......Spano... Vandenabeele
Dos santos......................................Brassier
...................D’almeida..Masson
...........................Picouleau
..................Chevalier....Guillaume

.........................Cabral
Boutouatou ..........Chergui.............Guell
............Elogo..................Diliberto
Abeid......Doukouré......Dabo.........Cuffaut
.........................Kocik

Soit :

Kocik
Cuffaut
Abeid
Elogo
Diliberto
Chergui
Cabral

Ça resterait quand même pas mal

Sur le carreau

Arib
Ousmane
Konaté
Fedele
Linguet
Dabo
Doukouré
Boutouatou
Guell
 #1059679  par nitro
 
freddyl a écrit : 06 juil. 2020, 21:53
poupa59 a écrit : 06 juil. 2020, 12:26 Mathus picouleau milieu offensif de rennes devrait s'engager 3 ans au vafc
Merde ? Il vient de Rennes ? Je pensais qu'il venait de Namek moi...
:lol:
 #1059680  par LEONIDAS
 
Il manque un latéral droit de qualité
 #1059684  par moulu
 
il manquera toujours quelqu'un
 #1059685  par Eroik06
 
2 pistons droite et gauche

Départ de Dos santos ou Cuffaut voir les 2
(Linguet en doublure d’un nouveau titulaire + Brassier)

Départ de Fedele et Arib

Prêt de Ousmane/Boutouatou

Arrivé de Guillaume


6 départs 2 arrivées
 #1059690  par alVAro
 
Rajoute NTim dans les départs. J'ai cru lire que nous n'étions pas les seuls sur Guillaume. Guel c'est confirmé?
 #1059697  par Cracoucas
 
freddyl a écrit : 06 juil. 2020, 21:53
poupa59 a écrit : 06 juil. 2020, 12:26 Mathus picouleau milieu offensif de rennes devrait s'engager 3 ans au vafc
Merde ? Il vient de Rennes ? Je pensais qu'il venait de Namek moi...
Petit coeur sur toi pour cette référence :mrgreen:

Image

(j'ai pas trouvé de joueur de VA faisant le geste, alors j'ai choisi le maitre en la matière...)
 #1059698  par Eroik06
 
alVAro a écrit : 07 juil. 2020, 22:34 Rajoute NTim dans les départs. J'ai cru lire que nous n'étions pas les seuls sur Guillaume. Guel c'est confirmé?
Non du reste il reste 48h avant la clôture d’un mois, est ce uniquement sur les transferts ou les joueurs libre je ne sais pas, avec la venue de ce jeune est ce que Guel c’est vital je crois pas , perso Guillaume et Brassier ainsi qu’un piston droit m’irait mieux.

Thibault Vion de niort ne s’engage plus en Angleterre ce serait pas mal.

Pour cela faut faire de la place et mis a part Perquid et Foulon rien de neuf de ce cote, actuellement il faut vraiment dégraisser, on a sans les accabler des jeunes qui n’amenent pas de plus value au groupe juste de la masse pour les entraînements et renforcer la réserve.

Prochainement les 3 profils qui doivent signer doivent être des titulaires sinon aucun intérêt de les prendre.

Point positif mais de court termes vu que le mercato à l’etranger n’est pas ouvert c’est la présence de Ntim et Prior.

Sans Guillaume et brassier le meilleur système serait le 4231

Avec Elogo/Chergui ou Cabral sur les cotés et Picouleau ou Diliberto en soutient de Chevalier.

Ça serait tendre pour passer un Cap.

Notre système est le 352 , certes Dos Santos a une belle VMA mais reste limite dans le 1 contre 1 et qualité de centre.

Pour cet raison que Brassier est important et qu’un nouveau piston droit aussi.

Les joueurs que je juge encore frêle pour amener un plus :

Fedele
Arib
Boutouatou
Dos santos
Ousmane
Linguet

Cuffaut ayant cet polyvalence que je lui prefere à Dos santos et dans un rôle de remplaçant précieux.

Réussir à prêter/libérer ces 6 gars contre 3 titulaires (2 pistons et un neuf et demi) c’est s’offrir un groupe restreint, une masse salarial contrôlée.

Pour le reste le groupe pro est plaisant si on se réfère aux autres groupe du championnat.

Konaté
Prior
Kocik

Ntim
Spano
Dabo
Vandenabeele
Doukoure

Brassier
Abeid

Cuffaut
Recrue

D’almeida
Elogo
Diliberto
Masson
Picouleau

Cabral
Guillaume
Chevalier
Chergui

21 joueurs dont 3 gardiens Basta !!!
 #1059705  par fabva1
 
:mrgreen: Il n'y a pas à chier, il nous faut Végéta maintenant.
 #1059707  par 6lex
 
fabva1 a écrit : 08 juil. 2020, 23:17 :mrgreen: Il n'y a pas à chier, il nous faut Végéta maintenant.
Ouai faut dégager Mr Satan (EZ)
 #1059714  par fabva1
 
6lex a écrit : 09 juil. 2020, 00:20
fabva1 a écrit : 08 juil. 2020, 23:17 :mrgreen: Il n'y a pas à chier, il nous faut Végéta maintenant.
Ouai faut dégager Mr Satan (EZ)
:lol:
 #1060270  par TLBXL
 
piverdiere a écrit : 02 août 2020, 23:19 Bonsoir amis du Nord. Vous avez compris avec mon pseudo d'ou je viens :wink: Alors ça donne quoi pour l'instant mon petit chouchou ? J'espère que ce magnifique pied gauche va s'éclater chez nous et nous faire regretter sa non signature en pro chez nous...
Salut à toi le rennais! Et félicitations pour le super parcours du SRFC ces dernières années. C’est tout me travail de longue haleine entrepris depuis le début des années 2000 qui paie et quk a été boosté par Létang. Tu peux nous en dire plus sur Picouleau? Pour l’instant, pas grand chose à en dire car on ne l’a pratiquement pas vu, mais son profil devrait nous faire du bien et i a marqué lors du dernier amical. Au plaisir de t’entendre et de voir le Stade Rennais continuer sa progression en L1 et en Europe.