• Ismael doukouré

 #1079193  par TOF1077
 
Après des supers débuts où je l'avais trouvé très à l'aise pour un défenseur aussi jeune, c'est vrai que ses dernières sorties avaient été un peu en deçà.
Mais je pense que c'est un joueur qui fera une belle carrière, un peu comme de nombreux jeunes qui ont été vendus pour maintenir le navire à flot.
Encore une fois on se renforce avec la signature d'un joueur mais au détriment de l'équipe finalement, parce que si l'un des deux défenseur central se blesse longuement, on va mettre qui?
Spano il a la tête ailleurs, si ça se trouve d'ici la fin du mercato il n'aura pas que la tête ailleurs.
VDB? Est-il encore là?
Il y a quelques semaines on nous annonçait le départs d' "indésirables", mais finalement on perd encore un jeune avec une belle marge de progression. C'est encore du bidouillage, c'est déshabiller Pierre pour habiller Paul.
On fera jamais rien de bon avec un président pareil, mais bon ça on le sait depuis longtemps.
senkitchi liked this
 #1079278  par bonnel
 
ZE ZE doit préparer à payer les prud'hommes pour OG et le reste dans ses poches
 #1079281  par alVAro
 
Finalement, il aurait mieux fait d'accepter l'offre de Lille. À voir si l'offre de Lille était sérieuse...
 #1079290  par tchoup
 
Ce qui m’etonne c’est l’étonnement de certains sur la politique sportive de EZ.
Vous vouliez qu’il le vende 5M€ et se retaper 8 ans de merde.
Je suis relativement satisfait du montant, il est toujours dans la merde financièrement.
Sa banque route est proche…
alVAro liked this
 #1079291  par jameswest
 
tchoup a écrit : 29 janv. 2022, 09:33 Ce qui m’etonne c’est l’étonnement de certains sur la politique sportive de EZ.
Vous vouliez qu’il le vende 5M€ et se retaper 8 ans de merde.
Je suis relativement satisfait du montant, il est toujours dans la merde financièrement.
Sa banque route est proche…
Sa banqueroute sera aussi celle de VA !!!
 #1079293  par fletcher
 
EZ doit etre sacrément pris à la gorge pour le vendre à Strasbourg alors que d'après les dires plusieurs grands clubs étaient interéssés et auraient probablement pus payer un peu plus cher . A mon avis il ne doit pas très bien dormir la nuit .
alVAro liked this
 #1079302  par olive
 
il ne dort pas mais il est toujours la
 #1079314  par TLBXL
 
Y'a encore des étonnés qu'EZ vende - mal - un jeune qui aurait pu s'inscrire dans un VA ambitieux pour sauver ses fesses? Après tout ce temps? Sérieusement???

Qu'EZ (parce que c'est bien EZ, pas VA) ne glâne que 1,5M€, ben c'est un moindre mal. J'espère que ça ne sera pas assez pour qu'il survive l'été. Et si en plus on pouvait tomber en National, il se prendrait un sacré retour de bâton dans le fondement (et bien mérité surtout).
 #1079317  par Exocet
 
Ok, mais c'est vraiment bradé... EZ ne sait pas vendre ses joueurs ! Même dans ce registre il manque de compétences ! 🤔🙄
 #1079324  par senkitchi
 
Content de voir Doukoure signer dans un bon club de L1. A lui de saisir sa chance comme a pu le faire un certain Upa.

Sans cette direction bidon nous aurions pu voir ces jeunes s'appanouir plus longtemps chez nous, mais bon, Zdiech a du le voir comme un joueur pas assez prometteur pour le top 5. :lol:
alVAro, TOF1077 liked this
 #1082149  par olive
 
Ismael doukouré touché au tendon rotulien depuis le 17 février saison terminée
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15