Après des supers débuts où je l'avais trouvé très à l'aise pour un défenseur aussi jeune, c'est vrai que ses dernières sorties avaient été un peu en deçà.
Mais je pense que c'est un joueur qui fera une belle carrière, un peu comme de nombreux jeunes qui ont été vendus pour maintenir le navire à flot.
Encore une fois on se renforce avec la signature d'un joueur mais au détriment de l'équipe finalement, parce que si l'un des deux défenseur central se blesse longuement, on va mettre qui?
Spano il a la tête ailleurs, si ça se trouve d'ici la fin du mercato il n'aura pas que la tête ailleurs.
VDB? Est-il encore là?
Il y a quelques semaines on nous annonçait le départs d' "indésirables", mais finalement on perd encore un jeune avec une belle marge de progression. C'est encore du bidouillage, c'est déshabiller Pierre pour habiller Paul.
On fera jamais rien de bon avec un président pareil, mais bon ça on le sait depuis longtemps.
Mais je pense que c'est un joueur qui fera une belle carrière, un peu comme de nombreux jeunes qui ont été vendus pour maintenir le navire à flot.
Encore une fois on se renforce avec la signature d'un joueur mais au détriment de l'équipe finalement, parce que si l'un des deux défenseur central se blesse longuement, on va mettre qui?
Spano il a la tête ailleurs, si ça se trouve d'ici la fin du mercato il n'aura pas que la tête ailleurs.
VDB? Est-il encore là?
Il y a quelques semaines on nous annonçait le départs d' "indésirables", mais finalement on perd encore un jeune avec une belle marge de progression. C'est encore du bidouillage, c'est déshabiller Pierre pour habiller Paul.
On fera jamais rien de bon avec un président pareil, mais bon ça on le sait depuis longtemps.
senkitchi liked this
