• Ismael doukouré

 #1079163  par dandon
 
Transféré à Strasbourg pour une somme comprise entre 1.5 M€ et 2M€....
On est bien loin des sommes annoncées il y a quelques mois.
C'est une honte de se séparer de ce joueur pour une telle somme.
Quand on a besoin de tunes, on vend à n'importe quel prix, c'est la politique EZ.
Ca me donne envie de vomir..............
 #1079164  par Patlebelge
 
Notre pépite s'en va ... soldé ( c'est la période) . Strasbourg vient de réaliser un super coup. Bravo à eux, honte à notre direction. :evil:
 #1079165  par NADIVAS
 
Eddy la brocante a encore frappé.... pendant ce temps VA coule définitivement :evil:
 #1079166  par cambronne
 
Minable... De la survie, rien d'autre...
 #1079168  par benoit
 
Zdziech n avait il pas refusé 3M€ cet été lorsque le joueur s était mis d accord avec Lille ?
On continuer de brader les bijoux de famille, Zdziech ne sait rien faire d autre pour maintenir sa ptite épicerie pourrie.
 #1079169  par LEONIDAS
 
On vous avez annoncé ces dernières heures l’agitation du #VAFC en cette fin de #Mercato La vente de #Doukoure au @RCSA
semblant se finaliser, VA peut payer les indemnités de transfert de #Bonnet évalués à près de 500 000 €

Source twitter.

Du grand n'importe quoi, zdziech est un fossoyeur
 #1079173  par Exocet
 
Ce n'est pas possible ! A cette somme-là, vu les gros poissons qui étaient intéressés, et notamment le FC Séville... Tonton Eddy doit se faire une belle commission au black ! 🤔🙄
 #1079174  par VALWAYS
 
dandon a écrit : 28 janv. 2022, 12:59 Transféré à Strasbourg pour une somme comprise entre 1.5 M€ et 2M€....
On est bien loin des sommes annoncées il y a quelques mois.
C'est une honte de se séparer de ce joueur pour une telle somme.
Quand on a besoin de tunes, on vend à n'importe quel prix, c'est la politique EZ.
Ca me donne envie de vomir..............
C'est la triste loi du marché. Un joueur qui n'apparaît plus dans le onze comme titulaire depuis plusieurs mois, dans une équipe du bas de classement et dans un club dont chacun sait qu'il est aux abois financièrement, ça ne fait pas monter la côte !!
Encore un jeune qui va s'épanouir loin de nous
Bonne chance Ismaël et merci.
Même si ça me fait mal de le dire : tu seras sûrement plus heureux ailleurs.
moulu liked this
 #1079175  par olive
 
il peut être du potentiel mais a valenciennes il n a pas montrer grand chose
 #1079177  par Placedge
 
Et dire que le club voulait le vendre entre 6-7 millions :roll:
J'espère au moins qu'ils ont bien négocié le % à la revente :?
 #1079179  par chris59410
 
dandon a écrit : 28 janv. 2022, 12:59 Transféré à Strasbourg pour une somme comprise entre 1.5 M€ et 2M€....
On est bien loin des sommes annoncées il y a quelques mois.
C'est une honte de se séparer de ce joueur pour une telle somme.
Quand on a besoin de tunes, on vend à n'importe quel prix, c'est la politique EZ.
Ca me donne envie de vomir..............
Je partage le même avis que toi... :twisted: :twisted: :twisted:
 #1079180  par Exocet
 
Placedge a écrit : 28 janv. 2022, 16:37 Et dire que le club voulait le vendre entre 6-7 millions :roll:
J'espère au moins qu'ils ont bien négocié le % à la revente :?
C'est le dessous de table qui doit être coquet... :roll: :oops:
 #1079181  par hug
 
je lui souhaite de faire une belle carrière
Sa côte a baissé ces derniers mois, il jouait moins
on peut regretter le manque de vision cet été quand le losc en proposait 3 millions
oui il semble qu'il y ait un pourcentage à la revente
 #1079183  par phil
 
Franchement, Doukouré ne m'a jamais impressionné même si je veux bien lui laisser le privilège de la jeunesse. Il lui restait 18 mois de contrat et attendre, nous aurait encore fait perdre plus d'argent car il refusait de prolonger. On n'est que Valenciennes et rien qu'en signant à Strasbourg, sa valeur va doubler dans un club de L1 bien exposé.
Ce qui compte avant tout ce sont les bonus et pourcentages à la revente que, j'espère, le club a bien négociés.
Maintenant, un milieu offensif ne serait pas de trop dans l'effectif.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15