• Ismael doukouré

#1074848  par nico793

Hértha Berlin ..on vend sans recrue..Ils ont besoin d être engraisser nos actionnaires :mrgreen:
 #1074850  par alVAro

Pour le Herta Berlin c'est un fake... C'est assez drôle d'ailleurs, car annoncé par un média très (voire trop) proche de la direction, et qui ne se rend pas compte que sa source est un fake.
 #1074851  par nico793

Pour faire monter les encheres avec Lille?la ficelle est grosse lol
 #1074859  par jesko

nico793 a écrit : 31 août 2021, 22:31 Pour faire monter les encheres avec Lille?la ficelle est grosse lol
21:36 - LOSC – Mercato : les Dogues tiennent un plan B à Doukouré - BUTFootballClub.fr
Le LOSC tente de finaliser un défenseur central en plus de Gudmundsson. Si Ismaël Doukouré (VAFC) est la priorité, les Dogues ont un plan B.
 #1074890  par LEONIDAS

e Daily Record l’évoquait, au printemps dernier, il est question de 50% d’intéressement au club français, sur une plus-value de la vente, alors conclue à 10 millions d’euros. Cela signifie que sur les 17,5 millions d’euros du transfert d’Odsonne Edouard à Crystal Palace, la plus-value est de 7,5 millions d’euros, et 3,75 millions d’euros devraient revenir au Paris Saint-Germain

tu vois EZ, c'est cela vendre un joueur, 8 ans de présidence et toujours aussi incompétent :roll:
VAFC63, Exocet, alVAro liked this
 #1074950  par dandon

LEONIDAS a écrit : 06 sept. 2021, 16:34 https://le11hdf.fr/eddy-zdziech-vafc-la ... t-content/

c'est qui tout le monde ?? Je pense que "tout le monde" sera content quand il aura laissé la place :roll:
N'empêche que sur ce coup là, il ne s'est pas laissé avoir, il n'a pas bradé Doukouré, et même si je ne porte pas EZ dans mon coeur, il faut reconnaître qu'il a montré du caractère.
 #1074953  par Exocet

dandon a écrit : 06 sept. 2021, 19:33
LEONIDAS a écrit : 06 sept. 2021, 16:34 https://le11hdf.fr/eddy-zdziech-vafc-la ... t-content/

c'est qui tout le monde ?? Je pense que "tout le monde" sera content quand il aura laissé la place :roll:
N'empêche que sur ce coup là, il ne s'est pas laissé avoir, il n'a pas bradé Doukouré, et même si je ne porte pas EZ dans mon coeur, il faut reconnaître qu'il a montré du caractère.
C'est surtout qu'il ne voit que sa tune, oui ... 🙄🤔
LEONIDAS liked this
 #1075378  par jesko

Doukouré doit être super content d’être resté, vu comment ça tourne :lol:
 #1076083  par cambronne

LEONIDAS a écrit : 06 oct. 2021, 19:10 [url]https://maligue2.fr/2021/10/06/lequipe- ... va-buteur/[/url

et hop ! 1 million de plus :lol: :lol: :lol:
Un million de plus pour Ez et ses associés, parle pas de malheur... Si EZ se rend compte qu'il peut marquer, il va obliger OG à l'utiliser comme avant centre, et hop, un avant à acheter en moins...
 #1076085  par Exocet

Autre angle pour appréhender ce but: avec Diomède, coach offensif, notre Doukou marque des buts... OG, si tu nous lis... 😉
 #1076090  par clement

Exocet a écrit : 06 oct. 2021, 20:40 Autre angle pour appréhender ce but: avec Diomède, coach offensif, notre Doukou marque des buts... OG, si tu nous lis... 😉
Tout a fait Thierry malheureusement OG n'a pas les attaquants que possède Diomède . Mais pas sur non plus qu'il les alignerait tous .
 #1078676  par Exocet

Quand il a vendu Cabral, on s'est retrouvé à poil devant, là, on va se retrouver à poil derrière...
Ça craint.. 😉😅
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15