• Ismael doukouré

#1059582  par Than59

https://www.football365.fr/vafc-pepite- ... 54768.html

Le prometteur défenseur central Ismaël Doukouré (17 ans) va signer son premier contrat pro à Valenciennes, son club formateur.

Capitaine des U19 nationaux de Valenciennes, Ismaël Doukouré (photo : Doriane Michalak) va selon nos informations signer un premier contrat professionnel d’une durée de trois ans en faveur du club nordiste. Le défenseur central franco-ivoirien était ces dernières semaines sur les tablettes de l’AS Rome et de l’Atalanta Bergame, mais aussi du Borussia Mönchengladbach et du Red Bull Salzbourg. VA réussit ainsi un joli coup en retenant l’un des grands talents du club. A l’adolescent (il est né le 24 juillet 2003) de jouer sa carte chez les grands, tout en essayant d’intégrer l’équipe de France des moins de 18 ans.
 #1059584  par dandon

Voilà une excellente nouvelle, tout en espérant qu'il reste au club pendant c'est 3 ans de contrat, et de ne pas nous refaire une Upamecano.
 #1059585  par Eroik06

Chapeau si on le signe, c’est aussi dans l’intérêt du gamin de se montrer pendant un an avant pourquoi pas de devenir un titulaire indiscutable, probablement vendu dans un an après 6,7 matchs pour 6 Millions d’euros dans un club type leipzig.
 #1059596  par Leakcim

C'est fou ce que peut faire un homme raccroché comme jamais a un jouet peut d'un coup se montrer ambitieux rien que pour montrer qu'il est l'homme de la situation....
 #1059597  par Patlebelge

Si ça se confirme, le club aura réussi un joli coup avec lui, là où il avait échoué avec Upamecano.
 #1059599  par TOF1077

Très bonne nouvelle au moins il ne partira pas libre :D
 #1059608  par Francois

Il n'a que 16 ans, il faut aller doucement et ne pas lui faire attraper la grosse tète
 #1059612  par lubanski

Francois a écrit : 02 juil. 2020, 21:50 Il n'a que 16 ans, il faut aller doucement et ne pas lui faire attraper la grosse tète
J’ai connu une époque où pour signer un contrat pro il fallait jouer un certain nombre de match professionnel.
Attendons déjà de le voir évoluer en senior !
 #1068895  par jeremeg

des clubs Européens seraient sur lui les transactions auraient commencés.
 #1068899  par cambronne

On va monter dans un fauteuil la saison prochaine, je vous le dit...
 #1068900  par Exocet

cambronne a écrit : 14 mars 2021, 16:11 On va monter dans un fauteuil la saison prochaine, je vous le dit...
Oui, un fauteuil roulant ! 8) :lol:
 #1068902  par olive

il n est pas encor au top je trouve qu il garde trop le ballon
 #1068903  par Exocet

olive a écrit : 14 mars 2021, 16:44 il n est pas encor au top je trouve qu il garde trop le ballon
Hier, pour la première fois cette année, il a sombré, comme toute la défense... :roll: :oops:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15