• Diliberto

 #1102213  par dooby59
 
Un peu dommage qu’on aient pas su en faire quelque chose à VA, mais bon c’est comme ça, car les conditions n’étaient peut être pas toutes réunies pour qu’on soient sûr que ça fonctionne ici.

Ça m’énerverait que Lens en fasse quelque chose et c’est quelque chose auquel je crois…
 #1102216  par alVAro
 
C'est aussi à lui de mûrir, notamment face à certains "démons".
Il me semble qu'il vient pour la réserve lensoise dans un premier temps.
dooby59 liked this
 #1102220  par dooby59
 
Exact :wink:

C’est pour cela que je dis « les conditions n’étaient peut être pas toutes réunies ».

Qu’il règle ses petits soucis, prenne de la maturité, aille se relancer à Lens si ça peut lui faire du bien, mais mon petit doigt me dit qu’il a VA dans la peau ce petit et que tu ne peux pas renier ce qui fait parti de toi car c’est absolument impossible.

Image

Image

Il a toutes les qualités pour être un bon joueur (Et pourquoi pas un nouveau Tousart ? 22 ans, ça n’est pas foutu, et s’il se reprend rapidement, ça peut encore le faire) et qui sait, peut-être qu’un jour, il reviendra dans « son » club pour lui rendre ce que celui-ci lui a apporté (Un jour, il aura cette maturité et il le comprendra) afin de porter haut et fièrement les couleurs du futur meilleur club de la région :wink:

Je lui souhaite cet avenir de tout cœur en tout cas, pour lui et pour nous, ça voudra dire qu’il aura pris sa revanche sur la vie.
jesko liked this
 #1102222  par Leakcim
 
Pour notre reserve , il n'aurait pas été de trop ...
 #1102224  par alVAro
 
Franchement, la réserve tourne bien.
Et si Maciel est cohérent, avec les performances actuelles et son discours du début de saison sur l'intégration modérée des jeunes, il y a un paquet de jeunes qui vont pouvoir retravailler les fondamentaux en réserve.

Un joueur comme Di Liberto ne doit pas être rétrogradé dans notre réserve. Il est plus expérimenté que des Kalai, Haouari, Boudraa...
dooby59 liked this
 #1102236  par Exocet
 
Quand quelqu'un est décidé à partir, il est vain et contre-productif, souvent, de vouloir le retenir... [ et pas qu'en foot, hein ?] 😉😅
Dernière modification par Exocet le 04 oct. 2023, 19:27, modifié 1 fois.
Picsou28 liked this
 #1102242  par clement
 
Exocet a écrit : 04 oct. 2023, 12:09 Quand que est décidé à partir, il est vain et contre-productif, souvent, de vouloir le retenir... [ et pas qu'en foot, hein ?] 😉😅
Tu parles du Zdiech , c'est vrai qu'on a tout fait pour le retenir mais il n'a pas voulu . :mrgreen: :arrow:
 #1102257  par Exocet
 
clement a écrit : 04 oct. 2023, 15:05
Exocet a écrit : 04 oct. 2023, 12:09 Quand que est décidé à partir, il est vain et contre-productif, souvent, de vouloir le retenir... [ et pas qu'en foot, hein ?] 😉😅
Tu parles du Zdiech , c'est vrai qu'on a tout fait pour le retenir mais il n'a pas voulu . :mrgreen: :arrow:
😂😂🤣🤣 Dieu m'en préserve !!😉🤣🤣
 #1102319  par clement
 
Exocet a écrit : 06 oct. 2023, 12:06 https://le10sport.com/football/mercato/ ... tes-665594

Une sorte de joker et un pari qui pourrait bien être gagnant-gagnant pour le joueur et le RC Lens...

En passant, 3 ex sont désormais au club: Leca, Fulgini, Di Liberto !
Ils auraient pu prendre Zdiech , il leur aurait apporté sa grande connaissance en matière d'économie . :mrgreen:
alVAro liked this