Euh Oui, mais quand on voit ce qu'ont donné chez nous Guezoui et cette saison Macalou... 

TOF1077 a écrit :Diliberto n'a que 19 ans il peut encore largement progresser, mais j'ai l'impression que c'est pas à VA qu'il va progresser.Je suis bien d'accord avec toi. D'une part, les progressions de joueurs ne sont jamais linéaires. Il y a toujours des paliers de stagnation plus ou moins longs. Et la progression reprend ensuite, mais seulement s'il ya une progression de l'environnement. Et c'est ce qui manque à VA: le staff progresse-t-il dans son approche ou fait-il toujours la même chose? Le club progresse-t-il ou joue-t-il toujours la même chose? Sur ce dernier aspect, il est clair que le club n'a aucune perspective de progression, donc ça va forcément freiner le développement et la motivation des joueurs. On en revient toujours au noeud du problème: EZ.
Il me fait penser à Fulgini, au début j'ai vu en lui un futur bon joueur, et puis petit à petit j'ai eu l'impression qu'il stagnait, qu'il ne jouait pas à fond chacun de ses matchs.
Aujourd'hui il marche bien à Angers, et je pense que Di Liberto a besoin d'évoluer dans un autre club pour progresser.
Des fois j'ai l'impression que de nombreux joueurs stagnent en restant chez nous, on dirait qu'ils n'ont plus envie de se battre pour ce club.