• Diliberto

#1057952  par jesko

Félicitation à lui !
 #1057953  par leonard

Enfin une très bonne nouvelle.
 #1057954  par Patlebelge

Bonne nouvelle pour lui et pour le club. 3 ans en plus ! :D
 #1057956  par JirayaVA

Félicitations à lui
 #1057957  par jeremeg

félicitation à lui, parents et entourage quel fierté
 #1057973  par amboise

Content pour lui. Et pour nous
 #1057976  par Eroik06

C’est l’avenir, espérerons qu’il subisse pas comme Arib.
3 ans , il a fait quasi un an , c’est de bonne augure.
Si sa progression est bonne il risque de partir chez le voisin Lillois dans 2 ans.
On lui souhaite une carrière à la Upamecano, Tousart
 #1057980  par dartagnan

Félicitation Noah!encore un jeune du cru, ça fait plaisir!j'espère maintenant qu'ils t'ont agrippés,qu'ils ne vont pas te renier!
 #1060991  par Eroik06

Ligue des Talents : Telefoot , reportage super sympa sur Noah , son passage à Lievin et le centre , sa vie familiale à Cambrai, et tout le bien que pense Guegan , de son éducation et des promesses qu’il montre à 18 ans .
 #1070943  par phil

Je sais pas vous mais j'ai vraiment l'impression que Noah plafonne cette année. Depuis plusieurs mois, je le trouve anonyme et très peu décisif au milieu. S'il n'arrive pas à élever son niveau de jeu, il ne pourra ambitionner que d'être un joueur moyen de L2 dans un club qui se "Lavallise" de plus en plus.
 #1070949  par fletcher

phil a écrit : 09 mai 2021, 07:42 Je sais pas vous mais j'ai vraiment l'impression que Noah plafonne cette année. Depuis plusieurs mois, je le trouve anonyme et très peu décisif au milieu. S'il n'arrive pas à élever son niveau de jeu, il ne pourra ambitionner que d'être un joueur moyen de L2 dans un club qui se "Lavallise" de plus en plus.
Tout à fait d'accord .
 #1070953  par cambronne

Il faudrait qu'EZ se fasse la malle avant qu'on ne se 'lavalise'...
 #1070963  par TOF1077

Diliberto n'a que 19 ans il peut encore largement progresser, mais j'ai l'impression que c'est pas à VA qu'il va progresser.
Il me fait penser à Fulgini, au début j'ai vu en lui un futur bon joueur, et puis petit à petit j'ai eu l'impression qu'il stagnait, qu'il ne jouait pas à fond chacun de ses matchs.
Aujourd'hui il marche bien à Angers, et je pense que Di Liberto a besoin d'évoluer dans un autre club pour progresser.
Des fois j'ai l'impression que de nombreux joueurs stagnent en restant chez nous, on dirait qu'ils n'ont plus envie de se battre pour ce club.
 #1070968  par LEONIDAS

il faut aussi arrêter, de penser que tous les clubs sont sur nos joueurs, des pépites , on trouve même en national 2