tchoup a écrit :La question était-il vraiment parti..Post plein de bon sens.
Même sans être officiellement dans l’organigramme du club, il a toujours du pouvoir dans les grandes décisions, souvent au détriment du sportif.
Quand VA sera indépendant des conflits d’intérêts, des égos, de la magouille politicienne l’avenir pourra être plus clair.
Que VA revienne aux passionnés.
Effectivement, on peut douter de son départ : quand on voit que c'est AK qui a dépanné EZ à la fin du mercato 2018 avec l'achat de Niakaté alors qu'il n'avait pas passé les tests à Anderlecht...
Je me suis fixé un objectif pour VA ; avant de passer l'arme à gauche, je voulais que VA gagne au moins un trophée (Coupe de France, Coupe de la Ligue) mais, plus ça avance, plus je me dis qu'on n'y arrivera jamais... pas une finale, ni même une demi-finale depuis 1951. Calais, Quevilly, Chambly, et tant d'autres, font mieux que nous... c'est ce qui me dégoûte le plus avec le retour de tonton.
@ Shaka : Ne t'inquiète pas sur ce que je viens d'écrire. Tu sais très bien que c'est la spécialité de FD. Laisser tomber une structure au dernier moment pour tenter de se (re)faire la cerise au VAFC. L'USVO, nous pouvons avoir des contacts avec l'équipe dirigeante de l'époque. Le Hainaut Volley aussi... les sponsors que va perdre Denain étaient indispensables pour équilibrer le budget. Au VAFC, ça ne va même pas nous servir à redevenir ambitieux.