alVAro a écrit :Ne changeons surtout rien, tout va parfaitement dans le meilleur des mondes? Pourquoi ça ne me surprend pas?Je pense que si Partouche voulait vraiment le club , il donnerait l'argent que EZ en souhaite.
Pourquoi Suez est présent dans cette section? Pour la même raison que d'autres sponsors historiques qui sont partis. Tu crois que Vallourec donne encore du pognon au club dans la situation actuelle? Un sponsor ce n'est pas parce qu'il ne donne plus de pognon que d'un coup on le retire... surtout dans une situation où nous perdons régulièrement des sponsors sans les remplacer.
Je t'ai demandé sur quoi tu te fondes pour dire que NGE n'a jamais sponsorisé Denain? Tu me réponds cette année ils n'ont pas de panneau... donc ils en avaient les autres années.
En tous les cas, je conseille à Fufu de raser les murs parce qu'il a encore menti à tout le monde ; sur sa participation au projet Partouche et sur les raisons de son éviction. Son mentor FD vient clairement pour conforter EZ et il a donc toujours été hors de question pour eux que Partouche prenne la main.
Maintenant si Partouche veut aussi faire une bonne affaire comme EZ a fait en reprenant le club, il aurait du réagir avant.
De meme je doute que si Partouche chipote pour quelques millions a EZ , il n'en claque des dizaines juste aprés comme on le souhaiterait tous .......