• Decourrière, le retour

#1048008  par vafcl2

alVAro a écrit :Ne changeons surtout rien, tout va parfaitement dans le meilleur des mondes? Pourquoi ça ne me surprend pas?

Pourquoi Suez est présent dans cette section? Pour la même raison que d'autres sponsors historiques qui sont partis. Tu crois que Vallourec donne encore du pognon au club dans la situation actuelle? Un sponsor ce n'est pas parce qu'il ne donne plus de pognon que d'un coup on le retire... surtout dans une situation où nous perdons régulièrement des sponsors sans les remplacer.
Je t'ai demandé sur quoi tu te fondes pour dire que NGE n'a jamais sponsorisé Denain? Tu me réponds cette année ils n'ont pas de panneau... donc ils en avaient les autres années.

En tous les cas, je conseille à Fufu de raser les murs parce qu'il a encore menti à tout le monde ; sur sa participation au projet Partouche et sur les raisons de son éviction. Son mentor FD vient clairement pour conforter EZ et il a donc toujours été hors de question pour eux que Partouche prenne la main.
Je pense que si Partouche voulait vraiment le club , il donnerait l'argent que EZ en souhaite.
Maintenant si Partouche veut aussi faire une bonne affaire comme EZ a fait en reprenant le club, il aurait du réagir avant.
De meme je doute que si Partouche chipote pour quelques millions a EZ , il n'en claque des dizaines juste aprés comme on le souhaiterait tous .......
 #1048010  par Neil

Chipoter pour quelques millions??

A notre niveau à nous : tu payerais 10 000 eur une voiture qui en vaut 2? Tu vas pas chipoter pour quelques milliers d’euros, toi?
 #1048011  par tchoup

Neil a écrit :Chipoter pour quelques millions??

A notre niveau à nous : tu payerais 10 000 eur une voiture qui en vaut 2? Tu vas pas chipoter pour quelques milliers d’euros, toi?
8)
 #1048027  par Fred

Purée !!! Ça me donne envie de prendre un abonnement tout ça !

Nan j déconne :lol:
 #1048028  par dooby59

Ceux qui en doutaient, ont désormais une preuve supplémentaire devant les yeux : ce club ne s’en sortira jamais.

Tel est le destin du VAFC.
 #1048030  par jdc

Le retour du parrain :mrgreen:
 #1048049  par cambronne

83 ans... Non mais, 83 ans... Macron a déjà repoussé l'age de la retraite à 85 ans ??? P..., il me reste 30 ans à tirer...
Mais il ne peut pas partir dans le sud, papy, et reprendre le FC St Tropez ???
 #1048057  par chris59410

vafcl2 a écrit :
alVAro a écrit :Ne changeons surtout rien, tout va parfaitement dans le meilleur des mondes? Pourquoi ça ne me surprend pas?

Pourquoi Suez est présent dans cette section? Pour la même raison que d'autres sponsors historiques qui sont partis. Tu crois que Vallourec donne encore du pognon au club dans la situation actuelle? Un sponsor ce n'est pas parce qu'il ne donne plus de pognon que d'un coup on le retire... surtout dans une situation où nous perdons régulièrement des sponsors sans les remplacer.
Je t'ai demandé sur quoi tu te fondes pour dire que NGE n'a jamais sponsorisé Denain? Tu me réponds cette année ils n'ont pas de panneau... donc ils en avaient les autres années.

En tous les cas, je conseille à Fufu de raser les murs parce qu'il a encore menti à tout le monde ; sur sa participation au projet Partouche et sur les raisons de son éviction. Son mentor FD vient clairement pour conforter EZ et il a donc toujours été hors de question pour eux que Partouche prenne la main.
Je pense que si Partouche voulait vraiment le club , il donnerait l'argent que EZ en souhaite.
Maintenant si Partouche veut aussi faire une bonne affaire comme EZ a fait en reprenant le club, il aurait du réagir avant.
De meme je doute que si Partouche chipote pour quelques millions a EZ , il n'en claque des dizaines juste aprés comme on le souhaiterait tous .......
C'est surtout que, oui, il as mis une somme qui parait ridicule aux yeux de EZ, mais il ne faut pas oublié toutes les dépenses annexes derrière dans le cas ou il reprendrai le club:

--> Renfloué la dette...
--> Amener de l'argent frais et du positif dans les comptes du club...
--> Payé les prud'hommes...
--> Payé les entreprises qui n'ont pas été payé depuis des mois...
--> Investir pour acheter des meilleurs joueurs...

Oui, il en as proposé entre 3 et 4 M€, EZ en voudrais entre 7 et 10...

Donc logique que PP me mette pas autant, il préférerais mettre plus à la reprise du club que mettre dans les poches de EZ :arrow: :arrow: :arrow:
 #1048068  par forza

C 'est qui le président actuel de l'asso.
Va t il laisser FD gouverner ???
Y a t il du Borloo la dessous ???
 #1048070  par Leakcim

bouloulou a écrit :Et personne n'a appelé Jean Raymond ? Pathétique le boycott continue
Jean raymond a du passer a autre chose depuis le temp.... et ça se comprend vu comment on l'a lourder
 #1048074  par hetm

Leakcim a écrit :
bouloulou a écrit :Et personne n'a appelé Jean Raymond ? Pathétique le boycott continue
Jean raymond a du passer a autre chose depuis le temp.... et ça se comprend vu comment on l'a lourder
Et surtout, délesté d'un peu de monnaie , en passant !!!!
 #1048076  par Leakcim

Comme par Hasard a 1 ans de la possible prise en main du club par Partouche, le lascar reviens dans la place.....
 #1048082  par Shaka

On s'en fout de savoir si NGE et SUEZ vont arrêter ou pas de financer Denain Voltaire. Il faut rester mesuré sur des faits non vérifiés au risque de voir une plainte deposée par les amis du clan FD.
Ce qui est sûr c'est que l'argent drainer par le réseau FD a attiré l'asso. C'est d'une tristesse infinie d'en arriver là.

J'ai mal pour mon club car avec ce retour cela ressemble à un oiseau tournoyant autour de sa proie.

Il n'est pas là gratuitement nous verrons bientôt ses intentions.