• Féminines - R1 - 2019/2020

#1057812  par alVAro

Bien sûr qu'elles joueront au Hainaut... FD est en train de nous construire un PSG de L2 féminine. Nul doute qu'avec autant de moyens déployés, nous jouerons dans 2-3 ans max les premier rôles en L1 féminine... de quoi oublier le VA historique des garçons.

Là où il passe, tout trépasse : il est marrant le dernier article à la gloire de FD par son chantre... pas un mot sur les dépôts de bilan de l'USVO et du Hainaut Volley. Un de ces quatre, je proposerai à une connaissance de feu l'USVO de venir faire un petit témoignage...
 #1057816  par jeremeg

alVAro a écrit :Bien sûr qu'elles joueront au Hainaut... FD est en train de nous construire un PSG de L2 féminine. Nul doute qu'avec autant de moyens déployés, nous jouerons dans 2-3 ans max les premier rôles en L1 féminine... de quoi oublier le VA historique des garçons.

Là où il passe, tout trépasse : il est marrant le dernier article à la gloire de FD par son chantre... pas un mot sur les dépôts de bilan de l'USVO et du Hainaut Volley. Un de ces quatre, je proposerai à une connaissance de feu l'USVO de venir faire un petit témoignage...
je serais ravis de lire
 #1057826  par alVAro

Heureusement qu'il y a un îlot de liberté qui est VAENL1... pour avoir des vraies infos et pas la propagande des journalistes placés à la VDN par FD.
Je demanderai à la personne jeremeg ; un peu tendu en ce moment, mais je vais voir avec cette source... si elle veut venir poster ici. Au pire, je posterai pour elle ; RAF de la momie... je n'attends rien de lui, juste qu'il s'en aille le plus tôt possible, pour que notre club grandisse enfin hors de sa tutelle néfaste.
 #1058711  par TLBXL

Du coup, quid du résultat de la saison tronquée pour nos Féminines? Elles restent en R1?
 #1062035  par jeremeg

tirage de la coupe de France Féminine : St OMER / VAFC le 4 Octobre à 15h, ce sera double confrontations car elles iront les joués en championnat une semaine avant soit le 27 Septembre.
 #1062269  par Exocet

jeremeg a écrit : 27 sept. 2020, 17:35 R1 : St OMER 1-1 VAFC
Ah le célèbre marais audomarois... pas facile de se désembourber ! 8)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8