• Jaba Kankava

 #1066301  par Eroik06
 
LEONIDAS a écrit : 17 janv. 2021, 12:58
Eroik06 a écrit : 17 janv. 2021, 10:13 La L1 est plus technique que Physique contrairement à la L2, en L2 pour être physique il faut du coffre, le doute est permis à 35 ans, néanmoins vu son expérience internationale il compensera par son placement, sa grinta, et son rôle de leader au milieu.

Robail va amener sa technique et vision du jeu.

Il faut dégraisser maintenant
Dabo
Dos Santos
Fedele
Guel

Et trouver un 10 ou ailier, Chergui va revenir avec 10 Robail pourrait jouer en binôme en Guillaume dans un 442 losange.

C’est impossible mais un gars comme grandsir à la cave à Monaco dans un 433 par exemple voilà les genre de gars qui peut te faire monter.
3 recrues, tu veux faire avoir une crise cardiaque à EZ ?? :lol:
C’est Guegan qui l’a dit :lol: :wink:

Et vu comment il parle de sa futur recrue comme cadeau de Noël ça promet, de plus pour lui Kankava et Robail c’est 2 titulaires.

Un ailier droit et on sera dans le vrai

Kankava peut jouer box to box donc dans un 433 ça va densifier son milieu, bref j’aime bien ce début d’année
 #1066312  par LEONIDAS
 
box to box à 34 ans, il faut vraiment qu'il soit costaud le gaillard !!!
 #1066316  par Exocet
 
LEONIDAS a écrit : 20 janv. 2021, 10:22 box to box à 34 ans, il faut vraiment qu'il soit costaud le gaillard !!!
Il l'est ! Comme tu l'écris, c'est un "gaillard", un vrai ! 8)
 #1066317  par LEONIDAS
 
Exocet a écrit : 20 janv. 2021, 12:47
LEONIDAS a écrit : 20 janv. 2021, 10:22 box to box à 34 ans, il faut vraiment qu'il soit costaud le gaillard !!!
Il l'est ! Comme tu l'écris, c'est un "gaillard", un vrai ! 8)
oups, j'ai oublié que c'était ton chouchou 8)
 #1066319  par Exocet
 
LEONIDAS a écrit : 20 janv. 2021, 12:58
Exocet a écrit : 20 janv. 2021, 12:47
LEONIDAS a écrit : 20 janv. 2021, 10:22 box to box à 34 ans, il faut vraiment qu'il soit costaud le gaillard !!!
Il l'est ! Comme tu l'écris, c'est un "gaillard", un vrai ! 8)
oups, j'ai oublié que c'était ton chouchou 8)
8) :lol: :lol: 😂😂
 #1066324  par Mndo
 
Exocet a écrit : 20 janv. 2021, 13:54
LEONIDAS a écrit : 20 janv. 2021, 12:58
Exocet a écrit : 20 janv. 2021, 12:47

Il l'est ! Comme tu l'écris, c'est un "gaillard", un vrai ! 8)
oups, j'ai oublié que c'était ton chouchou 8)
8) :lol: :lol: 😂😂
En résumé après synthèse de vos échanges, si Kankava va, VA va!... :mrgreen:
 #1066328  par Exocet
 
Mndo a écrit : 20 janv. 2021, 18:51
Exocet a écrit : 20 janv. 2021, 13:54
LEONIDAS a écrit : 20 janv. 2021, 12:58
oups, j'ai oublié que c'était ton chouchou 8)
8) :lol: :lol: 😂😂
En résumé après synthèse de vos échanges, si Kankava va, VA va!... :mrgreen:
Adopté, ma in italiano ! (ça sonne encore mieux !) 8) :lol:

"Si Kankava va bene, VA bene va !"

Traduction en géorgien : დიახ, კანკავა კარგად არის, გუნდიც კარგად არის :D
 #1066334  par alVAro
 
Et Vava?
 #1066335  par Exocet
 
alVAro a écrit : 20 janv. 2021, 20:06Et Vava?
S'il s'agit du grand joueur brésilien, le pauvre, il nous a déjà quittés depuis longtemps ... 😢
 #1066344  par Mndo
 
Exocet a écrit : 20 janv. 2021, 19:38
Mndo a écrit : 20 janv. 2021, 18:51
Exocet a écrit : 20 janv. 2021, 13:54
8) :lol: :lol: 😂😂
En résumé après synthèse de vos échanges, si Kankava va, VA va!... :mrgreen:
Adopté, ma in italiano ! (ça sonne encore mieux !) 8) :lol:

"Si Kankava va bene, VA bene va !"

Traduction en géorgien : დიახ, კანკავა კარგად არის, გუნდიც კარგად არის :D
Bravissimo Exocet!!!
 #1069272  par Exocet
 
cf https://maligue2.fr/2021/03/26/mondial- ... rahimovic/

Match honorable de la Géorgie de Jaba, coachée par Willie Sagnol, face à la Suède de Zlatan.
Défaite 1-0 en Suède. Jaba était même capitaine de la sélection et a joué durant une heure.
Bravo à lui, et bonne chance pour la suite ! 8) :D
 #1071067  par phil
 
J'ose espérer que le club fera un effort pour le conserver. A 35 ans, un contrat de 2ans assorti de bonnes conditions salariales et d'un projet ambitieux ( Pas un bidon comme le dernier septennat) pourraient faire pencher la balance car je crois qu'il se sent bien à VA. Ce serait un premier signal pour le mercato de cet été.
 #1071070  par Exocet
 
phil a écrit : 12 mai 2021, 07:29 J'ose espérer que le club fera un effort pour le conserver. A 35 ans, un contrat de 2ans assorti de bonnes conditions salariales et d'un projet ambitieux ( Pas un bidon comme le dernier septennat) pourraient faire pencher la balance car je crois qu'il se sent bien à VA. Ce serait un premier signal pour le mercato de cet été.
Oui, je pense qu'OG ne serait pas contre le fait de construire l'équipe autour d'un roc comme Jaba, dont il a d'ailleurs souligné qu'il s'éclatait bien à tutorer les jeunes pousses qui l'entourent ! 8) :D
 #1071072  par LEONIDAS
 
Slobodan a écrit : 12 mai 2021, 11:51 Il est une des priorités de OG
c'est exo qui va être content :wink: 8)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7