LEONIDAS a écrit : ↑17 janv. 2021, 12:58C’est Guegan qui l’a ditEroik06 a écrit : ↑17 janv. 2021, 10:13 La L1 est plus technique que Physique contrairement à la L2, en L2 pour être physique il faut du coffre, le doute est permis à 35 ans, néanmoins vu son expérience internationale il compensera par son placement, sa grinta, et son rôle de leader au milieu.3 recrues, tu veux faire avoir une crise cardiaque à EZ ??
Robail va amener sa technique et vision du jeu.
Il faut dégraisser maintenant
Dabo
Dos Santos
Fedele
Guel
Et trouver un 10 ou ailier, Chergui va revenir avec 10 Robail pourrait jouer en binôme en Guillaume dans un 442 losange.
C’est impossible mais un gars comme grandsir à la cave à Monaco dans un 433 par exemple voilà les genre de gars qui peut te faire monter.![]()
Et vu comment il parle de sa futur recrue comme cadeau de Noël ça promet, de plus pour lui Kankava et Robail c’est 2 titulaires.
Un ailier droit et on sera dans le vrai
Kankava peut jouer box to box donc dans un 433 ça va densifier son milieu, bref j’aime bien ce début d’année
