• Jeremie Janot : Entraineur des gardiens

 #1046598  par Leakcim
 
Enfin on commence a recruter du staff de qualité ..... enfin on ramene des locaux au clubs.... maintenant recrutont de bon joueur revanchard et quelque bon talent et c'est bon je me reabonne
 #1046603  par alVAro
 
Encore un coup marketing pour faire oublier que le compte n'y est pas en termes de joueurs pour la reprise de lundi. Ça coûte moins cher de recruter un entraîneur des gardiens que des joueurs de l2.

Je lui souhaite la bienvenue comme je l'ai souhaitée à José et Rudy... Mais je n'oublie pas que ni José, ni Rudy, ni Jérémie ne seront sur le terrain.
 #1046605  par fabva1
 
Alors ça c'est top ! Je suis fan de ce mec. Il a toujours été mon gardien préféré. Mes 2 garçons qui sont gardiens, quand je leur montre un exemple à suivre, c'est lui que je choisi. Il a toujours représenté l'idéal de ce qu'est un grand gardien. De la folie, un moral à toutes épreuves et une de détente de félin. Bienvenue à la maison jeremie !
 #1046608  par Neil
 
Leakcim a écrit :Enfin on commence a recruter du staff de qualité ..... enfin on ramene des locaux au clubs.... maintenant recrutont de bon joueur revanchard et quelque bon talent et c'est bon je me reabonne
Entre le staff et l'effectif pro, on devrait de quoi faire un bon match de futsal lundi...
 #1046610  par Leakcim
 
Neil a écrit :
Leakcim a écrit :Enfin on commence a recruter du staff de qualité ..... enfin on ramene des locaux au clubs.... maintenant recrutont de bon joueur revanchard et quelque bon talent et c'est bon je me reabonne
Entre le staff et l'effectif pro, on devrait de quoi faire un bon match de futsal lundi...
Oui pour le moment les recrues sur le terrain c'est pas trop sa mais bon deja les 2 de grenoble vont en appeler des autres en esperant qu'elle soit de qualités
 #1046621  par kawax
 
alVAro a écrit :Encore un coup marketing pour faire oublier que le compte n'y est pas en termes de joueurs pour la reprise de lundi. Ça coûte moins cher de recruter un entraîneur des gardiens que des joueurs de l2.

Je lui souhaite la bienvenue comme je l'ai souhaitée à José et Rudy... Mais je n'oublie pas que ni José, ni Rudy, ni Jérémie ne seront sur le terrain.
C'est vrai qu'il va surtout falloir recruter des joueurs, mais c'est quand même une nouvelle qui n'est pas mauvaise.
 #1046628  par alVAro
 
Ne t'inquiète pas : cette venue me parle.
C'est quelqu'un qui vient des mêmes barres d'immeubles que celles où j'ai vu le jour : le chemin des postes à Marly. Les gens appelaient ça les "blocs", la communauté algérienne "Bab el Oued"... désormais le terrain où ces blocs ont été rasés appartient à Lyreco, d'après ce qu'on m'a dit.

Maintenant ce n'est pas lui qui va jouer. Et c'est bien un coup marketing du club.

Ce que je n'apprécie pas : le club est très affable lorsqu'il fait venir un entraîneur de gardiens local. Mais, par contre, nous n'avons pas le droit aux informations minimales que tout supporter est en droit d'attendre. Quel est le montant de la masse salariale joueurs? Quel est le montant de l'indemnité transfert de Mauricio? Pourtant les Lensois ont communiqué sur l'indemnité versée pour Robail, mais pas pour Mauricio. Ca confirme que c'est le VAFC qui ne veut pas communiquer.
Pour quel montant EZ doit-il encore vendre pour équilibrer le budget de la saison à venir? Comment a-t-il équilibré la saison dernière?

Quand on communique, on communique sur tout. C'est comme pour les dettes... EZ parle toujours des dettes à son arrivée en jouant sur les chiffres. Mais il ne dit pas que, tous les ans, il a un déficit d'exploitation énorme qui l'oblige à vendre à tours de bras : pour la saison prochaine, il a tablé sur 3 millions de ventes joueurs (donc dès cet été pour ne pas être emmerdé en mars) tout en n'ayant pas provisionné les prud'hommes et en ayant surévalué les revenus du sponsoring. Où en est-on? Comment le savoir alors que le club n'est même pas foutu de le dire et, qu'en plus, c'est secret défense sur les informations financières (transfert de Mauricio, masse salariale....) Rousselot, à Nancy, l'a dit combien il manquait ; lui a fait les belles heures de son club avec une Coupe de la Ligue, EZ ce sont les heures d'anonymat du club et de filialisation au RCL.
 #1046675  par fredo864
 
benoit a écrit :
cambronne a écrit :Bonne nouvelle. J'ai plus envie de m'abonner aux entraînements des gardiens qu'aux matchs, pour l'instant...
Oui c est complément cela :-)
bizarre
moi aussi...
 #1046679  par USVAFC
 
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi et si rapidement après l'arrivée de Guégan, l'entraineur des gardiens ainsi que le préparateur physique ont été remplacé.
 #1046680  par Neil
 
USVAFC a écrit :Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi et si rapidement après l'arrivée de Guégan, l'entraineur des gardiens ainsi que le préparateur physique ont été remplacé.
Peut-être Ray, s’il a un banc, les emmènera t’il dans ses valises?
Il me semble qu’ici on lui avait imposé de reprendre le staff de Faruk.
Ou peut-être rejoindront-ils Faruk, d’ailleurs ?
 #1046681  par Neil
 
USVAFC a écrit :Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi et si rapidement après l'arrivée de Guégan, l'entraineur des gardiens ainsi que le préparateur physique ont été remplacé.
Peut-être Ray, s’il a un banc, les emmènera t’il dans ses valises?
Il me semble qu’ici on lui avait imposé de reprendre le staff de Faruk.
Ou peut-être rejoindront-ils Faruk, d’ailleurs ?
 #1047155  par FloVafc59
 
alVAro a écrit :Encore un coup marketing pour faire oublier que le compte n'y est pas en termes de joueurs pour la reprise de lundi. Ça coûte moins cher de recruter un entraîneur des gardiens que des joueurs de l2.

Je lui souhaite la bienvenue comme je l'ai souhaitée à José et Rudy... Mais je n'oublie pas que ni José, ni Rudy, ni Jérémie ne seront sur le terrain.
J'ai lu que Rudy avait signé à La Sentinelle, aura t'il toujours une fonction au club ?
 #1047156  par Leakcim
 
FloVafc59 a écrit :
alVAro a écrit :Encore un coup marketing pour faire oublier que le compte n'y est pas en termes de joueurs pour la reprise de lundi. Ça coûte moins cher de recruter un entraîneur des gardiens que des joueurs de l2.

Je lui souhaite la bienvenue comme je l'ai souhaitée à José et Rudy... Mais je n'oublie pas que ni José, ni Rudy, ni Jérémie ne seront sur le terrain.
J'ai lu que Rudy avait signé à La Sentinelle, aura t'il toujours une fonction au club ?
En fait Rudy est infiltrer dans cette equipe de la Sentinelle, EZ lui a demander de reperer les futurs pepites pour les emmener au vafc avec lui 8)