Enfin on commence a recruter du staff de qualité ..... enfin on ramene des locaux au clubs.... maintenant recrutont de bon joueur revanchard et quelque bon talent et c'est bon je me reabonne
Leakcim a écrit :Enfin on commence a recruter du staff de qualité ..... enfin on ramene des locaux au clubs.... maintenant recrutont de bon joueur revanchard et quelque bon talent et c'est bon je me reabonneEntre le staff et l'effectif pro, on devrait de quoi faire un bon match de futsal lundi...
Neil a écrit :Oui pour le moment les recrues sur le terrain c'est pas trop sa mais bon deja les 2 de grenoble vont en appeler des autres en esperant qu'elle soit de qualitésLeakcim a écrit :Enfin on commence a recruter du staff de qualité ..... enfin on ramene des locaux au clubs.... maintenant recrutont de bon joueur revanchard et quelque bon talent et c'est bon je me reabonneEntre le staff et l'effectif pro, on devrait de quoi faire un bon match de futsal lundi...
alVAro a écrit :Encore un coup marketing pour faire oublier que le compte n'y est pas en termes de joueurs pour la reprise de lundi. Ça coûte moins cher de recruter un entraîneur des gardiens que des joueurs de l2.C'est vrai qu'il va surtout falloir recruter des joueurs, mais c'est quand même une nouvelle qui n'est pas mauvaise.
Je lui souhaite la bienvenue comme je l'ai souhaitée à José et Rudy... Mais je n'oublie pas que ni José, ni Rudy, ni Jérémie ne seront sur le terrain.
benoit a écrit :bizarrecambronne a écrit :Bonne nouvelle. J'ai plus envie de m'abonner aux entraînements des gardiens qu'aux matchs, pour l'instant...Oui c est complément cela
USVAFC a écrit :Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi et si rapidement après l'arrivée de Guégan, l'entraineur des gardiens ainsi que le préparateur physique ont été remplacé.Peut-être Ray, s’il a un banc, les emmènera t’il dans ses valises?
USVAFC a écrit :Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi et si rapidement après l'arrivée de Guégan, l'entraineur des gardiens ainsi que le préparateur physique ont été remplacé.Peut-être Ray, s’il a un banc, les emmènera t’il dans ses valises?
alVAro a écrit :Encore un coup marketing pour faire oublier que le compte n'y est pas en termes de joueurs pour la reprise de lundi. Ça coûte moins cher de recruter un entraîneur des gardiens que des joueurs de l2.J'ai lu que Rudy avait signé à La Sentinelle, aura t'il toujours une fonction au club ?
Je lui souhaite la bienvenue comme je l'ai souhaitée à José et Rudy... Mais je n'oublie pas que ni José, ni Rudy, ni Jérémie ne seront sur le terrain.
FloVafc59 a écrit :En fait Rudy est infiltrer dans cette equipe de la Sentinelle, EZ lui a demander de reperer les futurs pepites pour les emmener au vafc avec luialVAro a écrit :Encore un coup marketing pour faire oublier que le compte n'y est pas en termes de joueurs pour la reprise de lundi. Ça coûte moins cher de recruter un entraîneur des gardiens que des joueurs de l2.J'ai lu que Rudy avait signé à La Sentinelle, aura t'il toujours une fonction au club ?
Je lui souhaite la bienvenue comme je l'ai souhaitée à José et Rudy... Mais je n'oublie pas que ni José, ni Rudy, ni Jérémie ne seront sur le terrain.