Attention Jérémie pas contre un retour à Sainté...ce serait une grosse perte pour nous 
Exocet, Aboubakar76 liked this
NADIVAS a écrit : ↑24 nov. 2022, 09:01 C'est certain, Si depuis son arrivé nous avons eu que des bons gardiens c'est grâce à Janot. Sans une prolongation avec revalorisation de la part du Zgeg, Janot ne restera pas. Puis il a du faire le tour du personnage...EZ serait capable de poser un lapin.........à Janot
dandon a écrit : ↑24 nov. 2022, 13:12ExcellentNADIVAS a écrit : ↑24 nov. 2022, 09:01 C'est certain, Si depuis son arrivé nous avons eu que des bons gardiens c'est grâce à Janot. Sans une prolongation avec revalorisation de la part du Zgeg, Janot ne restera pas. Puis il a du faire le tour du personnage...EZ serait capable de poser un lapin.........à Janot![]()
Exocet a écrit : ↑06 janv. 2023, 15:28 cf https://maligue2.fr/2023/01/06/saint-et ... mon-choix/Ca ne me semble pas illégitime que Larsonneur ait pu demander à Janot ce qu'il pense de Saint-Etienne. Et ça m'aurait semblé assez surprenant que ce dernier en dise du mal. Il a juste été honnête, et je ne vois rien de mal là-dedans...
Bon, ben merci Jérémie..
Tu vas nous en faire d'autres, des crasses comme celle-ci ?![]()
freddyl a écrit : ↑07 janv. 2023, 10:41Les hommes d'affaires te répondraient que son comportement "n'est pas très corporate" !Exocet a écrit : ↑06 janv. 2023, 15:28 cf https://maligue2.fr/2023/01/06/saint-et ... mon-choix/Ca ne me semble pas illégitime que Larsonneur ait pu demander à Janot ce qu'il pense de Saint-Etienne. Et ça m'aurait semblé assez surprenant que ce dernier en dise du mal. Il a juste été honnête, et je ne vois rien de mal là-dedans...
Bon, ben merci Jérémie..
Tu vas nous en faire d'autres, des crasses comme celle-ci ?![]()
alVAro a écrit : ↑07 janv. 2023, 12:00 Janot n'est pas du genre à avoir la langue de bois, et Larsonneur n'aurait pas compris qu'il l'attrape à la faveur d'un intérêt de Sainté.Le club a encore combien de dette pour que ce Mr se permettent d'accepter de brader un joueur qui depuis le debut de la saison a un niveau au dessus du lot?
D'autre part, quand tu as un Eddy Putafrik, qui négocie le transfert, plutôt que rappeler l'importance sportive de Larsonneur, forcément que tout le monde pense à l'intérêt financier avant tout...
Leakcim a écrit : ↑07 janv. 2023, 12:16dette du club où ces sociétés ?alVAro a écrit : ↑07 janv. 2023, 12:00 Janot n'est pas du genre à avoir la langue de bois, et Larsonneur n'aurait pas compris qu'il l'attrape à la faveur d'un intérêt de Sainté.Le club a encore combien de dette pour que ce Mr se permettent d'accepter de brader un joueur qui depuis le debut de la saison a un niveau au dessus du lot?
D'autre part, quand tu as un Eddy Putafrik, qui négocie le transfert, plutôt que rappeler l'importance sportive de Larsonneur, forcément que tout le monde pense à l'intérêt financier avant tout...