• Jeremie Janot : Entraineur des gardiens

#1088439  par NADIVAS

C'est certain, Si depuis son arrivé nous avons eu que des bons gardiens c'est grâce à Janot. Sans une prolongation avec revalorisation de la part du Zgeg, Janot ne restera pas. Puis il a du faire le tour du personnage...
Patlebelge liked this
 #1088440  par dandon

NADIVAS a écrit : 24 nov. 2022, 09:01 C'est certain, Si depuis son arrivé nous avons eu que des bons gardiens c'est grâce à Janot. Sans une prolongation avec revalorisation de la part du Zgeg, Janot ne restera pas. Puis il a du faire le tour du personnage...
EZ serait capable de poser un lapin.........à Janot :lol:
JirayaVA, JeffK21 liked this
 #1088441  par cambronne

dandon a écrit : 24 nov. 2022, 13:12
NADIVAS a écrit : 24 nov. 2022, 09:01 C'est certain, Si depuis son arrivé nous avons eu que des bons gardiens c'est grâce à Janot. Sans une prolongation avec revalorisation de la part du Zgeg, Janot ne restera pas. Puis il a du faire le tour du personnage...
EZ serait capable de poser un lapin.........à Janot :lol:
Excellent :lol: :lol: :lol:
Hoddle, hug liked this
 #1089069  par NADIVAS

Il connaît l'arrière boutique...
Puis ne pas son tromper de cible

Si on avait lever l'option d'achat de larsonneur et si notre club serait mieux gérer on en serait pas là.
Notre club est devenu un paillasson où on se frotte dessus même les plus anciens etc..
Tout ça à cause de Zdziech !
GOHEL59410 liked this
 #1089088  par freddyl

Exocet a écrit : 06 janv. 2023, 15:28 cf https://maligue2.fr/2023/01/06/saint-et ... mon-choix/

Bon, ben merci Jérémie..
Tu vas nous en faire d'autres, des crasses comme celle-ci ?🤔🙄
Ca ne me semble pas illégitime que Larsonneur ait pu demander à Janot ce qu'il pense de Saint-Etienne. Et ça m'aurait semblé assez surprenant que ce dernier en dise du mal. Il a juste été honnête, et je ne vois rien de mal là-dedans...
 #1089093  par Exocet

freddyl a écrit : 07 janv. 2023, 10:41
Exocet a écrit : 06 janv. 2023, 15:28 cf https://maligue2.fr/2023/01/06/saint-et ... mon-choix/

Bon, ben merci Jérémie..
Tu vas nous en faire d'autres, des crasses comme celle-ci ?🤔🙄
Ca ne me semble pas illégitime que Larsonneur ait pu demander à Janot ce qu'il pense de Saint-Etienne. Et ça m'aurait semblé assez surprenant que ce dernier en dise du mal. Il a juste été honnête, et je ne vois rien de mal là-dedans...
Les hommes d'affaires te répondraient que son comportement "n'est pas très corporate" ! 😉🤣
 #1089095  par alVAro

Janot n'est pas du genre à avoir la langue de bois, et Larsonneur n'aurait pas compris qu'il l'attrape à la faveur d'un intérêt de Sainté.

D'autre part, quand tu as un Eddy Putafrik, qui négocie le transfert, plutôt que rappeler l'importance sportive de Larsonneur, forcément que tout le monde pense à l'intérêt financier avant tout...
 #1089096  par Leakcim

alVAro a écrit : 07 janv. 2023, 12:00 Janot n'est pas du genre à avoir la langue de bois, et Larsonneur n'aurait pas compris qu'il l'attrape à la faveur d'un intérêt de Sainté.

D'autre part, quand tu as un Eddy Putafrik, qui négocie le transfert, plutôt que rappeler l'importance sportive de Larsonneur, forcément que tout le monde pense à l'intérêt financier avant tout...
Le club a encore combien de dette pour que ce Mr se permettent d'accepter de brader un joueur qui depuis le debut de la saison a un niveau au dessus du lot?
alVAro, Patlebelge liked this
 #1089111  par jeremeg

Leakcim a écrit : 07 janv. 2023, 12:16
alVAro a écrit : 07 janv. 2023, 12:00 Janot n'est pas du genre à avoir la langue de bois, et Larsonneur n'aurait pas compris qu'il l'attrape à la faveur d'un intérêt de Sainté.

Le club a encore combien de dette pour que ce Mr se permettent d'accepter de brader un joueur qui depuis le debut de la saison a un niveau au dessus du lot?
dette du club où ces sociétés ?
 #1089113  par Leakcim

Dettes du club qui devait etre remboursé avant le debut de cette saison , il resté plus que les derniers prud hommes , après ces sociétés logiquement n'etais inclus dedant mais le reste des montants des transferts de cabral sont partis dans ses sociétés et non dans le club .... pour ca que ont a quasiment comme a chaque années recruter personne en transfert sec!