• Jeremie Janot : Entraineur des gardiens

#1046555  par Eroik06

Ce fut annoncé par Guegan, c’est chose faite, Jérémie Janot s’engage pour 2 ans au Vafc ; il retrouve son club formateur.

Bienvenue à la maison, il va récupérer Zacharie Boucher :lol:
 #1046564  par Exocet

fan61 a écrit :Il va surtout donner grosse confiance à Perquis et Kocik. Excellente recrue

Dites le ,les râleurs !!!!
Je le dis ! Mais je l'attribue à la seule volonté de Guegan, et à personne d'autre, faut pas se tromper !!! 8)
 #1046565  par tof

fan61 a écrit :Il va surtout donner grosse confiance à Perquis et Kocik. Excellente recrue

Dites le ,les râleurs !!!!
Départs: Vincensini, Nestor, Niakaté, Ciss, Massouema, Ramaré, Thiago, Ribiero Costa, Roudet, Mauricio, Robail, Julan et sans doute Masson.
Arrivées: Spano Rahou et Chergui.

Et on devrait se taper sur les cuisses car on recrute Janot comme entraîneur des gardiens :roll:
Avoir un staff de qualité c'est bien mais avoir un effectif de qualité c'est mieux...
 #1046572  par vadepuis1992

reves a écrit :On ne peut plus se réjouir de rien.
Nous sommes telement au fond du trou, sportivement,mediatiquement ,financierement qu'il nous faut beaucoup pour se réjouir et voir l'avenir moins sombre.
Bienvenue a lui en tout cas,en attendant la suite ,et vite... l'entrainement c'est lundi!!!!!!
 #1046578  par benoit

Emmanuel Vallance serait le nouvel préparateur physique selon la VDS.
Le staff semble de qualité en tout cas. Espérons que le recrutement nous réservera des bonnes surprises
 #1046580  par cambronne

Bonne nouvelle. J'ai plus envie de m'abonner aux entraînements des gardiens qu'aux matchs, pour l'instant...
 #1046581  par Eroik06

Guegan dit avoir eu des garanties, il avait annoncé la venue d’un préparateur et entraîneur des gardiens c’est chose faite, quid du trio des gardiens avec un perquis vieillissant mais qui nous en a sortit de belles, Konaté impériales à Lens mais faiblard ensuite et qui venait par le biais de l’ancien coach et Kocik qui finit en boulet de Canon annonçant la couleur de vouloir jouer pour ses couleurs.
 #1046583  par benoit

cambronne a écrit :Bonne nouvelle. J'ai plus envie de m'abonner aux entraînements des gardiens qu'aux matchs, pour l'instant...
Oui c est complément cela :-)
 #1046584  par dandon

Jérémie Janot, un valenciennois pure souche, avec une mentalité basée sur le respect, et la valeur du travail.
Bienvenue à lui!