• REABONNEMENT OU DESABONNEMENT : VOTRE AVIS

#1098424  par phil

L'arrivée de SR avait créé un réel engouement. Depuis, le mercato au ralenti et l'absence de résultats risquent de faire redescendre le soufflé et nuire à la campagne d'abonnement malheureusement.
WijiVA59 liked this
 #1098425  par dooby59

Il suffit que SR présente au moins 3 renforts intéressants avant jeudi soir, afin qu’ils puissent être alignés contre Guingamp, pour que ça reparte !

Gardons la confiance et soyons encore un peu patients :D
WijiVA59 liked this
 #1098441  par alVAro

Pourquoi faire payer à SR les 9 années de merde, made in Zdziech?

Je me réabonnerai, quel que soit le résultat face à Guingamp.
Je me serai aussi réabonné si Zdziech était resté ; mais là, ça aurait été pour aller gueuler, et sans mon fils. Là, je viendrai avec mon fils et un plaisir retrouvé.

Nous verrons ce que vaut SR sur la durée. Zdziech j'ai compris que ça ne valait rien ; et ça a été trop long entre le moment où j'ai compris et son départ... Que représentent 3-4 matchs loupés par rapport aux 9 interminables saisons pourries dans le jeu et les affaires?
dooby59 liked this
 #1098450  par Exocet

dooby59 a écrit : 14 août 2023, 23:21 Il suffit que SR présente au moins 3 renforts intéressants avant jeudi soir, afin qu’ils puissent être alignés contre Guingamp, pour que ça reparte !

Gardons la confiance et soyons encore un peu patients :D
D'accord avec ta conclusion...

Pour le reste, et pour les postes nécessiteux, c'est plutôt mal engagé... 15 août férié... début de saison calamiteux peu incitatif pour les joueurs de calibre voulus...🤔 Ça sent le rance...😅
 #1098460  par cambronne

Autant l'année passée, il était hors de question d'y aller, autant cette année, il est hors de question de ne pas y aller...
dooby59 liked this
 #1098490  par Exocet

dooby59 a écrit : 15 août 2023, 09:57 Reste positif Exocet :D

Le 15 août, c’est férié mais c’est surtout le jour des miracles : https://x.com/vafc/status/1691351886970 ... OsuakGsgnw
😅 Certes, Venema... mais il manque encore un Grbic ou Ilic, un Soro, un Atanga et surtout, un gardien numéro 1... ça fait beaucoup !!😅🙄
 #1098493  par dooby59

Pour moi, il manque 2 arrivées avant jeudi pour pouvoir affronter Guingamp avec de meilleures armes.

On aura la semaine prochaine pour finir le mercato.
 #1098884  par feanor

Savez-vous si l'une des tribunes derrière les buts sera toujours ouverte aux abonnés, svp? Je viens d'expérimenter la tribune Nungesser et je n'accroche pas du tout. Je veux retourner derrière les buts! :( :(
 #1098914  par olive

j ai bien peur que la tribune derrière les buts reste fermée vu la faible affluence a peine 5000 spectateurs il faut faire des économies
 #1098916  par JeffK21

olive a écrit : 20 août 2023, 09:58 j ai bien peur que la tribune derrière les buts reste fermée vu la faible affluence a peine 5000 spectateurs il faut faire des économies
Ce sont encore les vacances.
 #1098917  par 6lex

olive a écrit : 20 août 2023, 09:58 j ai bien peur que la tribune derrière les buts reste fermée vu la faible affluence a peine 5000 spectateurs il faut faire des économies
Franchement le stade fait peine à voir. Pourquoi ne pas attirer du monde avec des prix d'abonnement encore plus agressif. Quitte à avoir une recette billetterie ridicule autant l'avoir avec un stade mieux rempli.
70€ en honneur (haut/bas)
40€ en Nungesser (haut/bas)
15€ derrière les buts (haut/bas)
Tarif unique adulte/enfant.
Et le reste de la saison tu ne vends pas de billets à l'unité mais des abos.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34