• REABONNEMENT OU DESABONNEMENT : VOTRE AVIS

#1096773  par Neil

bonnel a écrit : 20 juil. 2023, 08:22 Pour moi J'attends :!: le recrutement final.
Déjà, on t'a offert un mois de réflexion supplémentaire, puisqu'il ne sera pas possible de voir son abonnement démarrer avant septembre ;) ...
 #1096779  par alVAro

olive a écrit : 20 juil. 2023, 10:54 Nous aurons un recrutement en fonction des objectifs le maintien
Salut. Je suis d'accord avec toi sur le fait que notre objectif est le maintien.
Mais, sans jugement aucun sur tes opinions, je souhaite savoir si tu es content que Zdziech s'en aille? Ou pas? Si tu n'es pas content qu'il s'en aille, peux-tu simplement nous en exprimer la raison. Vraiment c'est juste pour comprendre, rien de plus.
 #1096807  par olive

je suis content que Zdziech s'en aille nous avons eu un foot désastreux horrible par moment avec un ennui fou malgré sa j ai continué a les suivre cette saison est un tournant dans la vie du club car le maintien sera de mise en espérant avec des renforts d un niveau supérieur est foot vivant comme d' antan
 #1096813  par alVAro

Merci pour cet éclaircissement. Ton pessimisme m'interpelait ; même s'il y a un fond réaliste dans tes constats, après 9 ans de Zdziech, je me dis qu'on peut accorder un peu de temps à Sport Republic.
biloute77 liked this
 #1097456  par dooby59

Finalement, le seul regret, c’est de ne pas les avoir eu en 2014… Imaginez où on seraient peut être aujourd’hui… Enfin, ce qui est fait, est fait.
 #1097458  par Leakcim

En 2014, ils etait loin du monde du foot SR sachant qu'il ont racheté le club de souphampton que l'année derniere
 #1097538  par alVAro

Disons que nous avons surtout perdu du temps à partir de 2017, quand Partouche nous a permis de passer la DNCG... Mais sans en avoir obtenu les coudées franches pour le club.
Merci Jean-Louis!
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34