sur le site du vafc la billetterie indique que le matchs VA Auxerre possible de le voir avec l abonnement 2022/2023 ou erreur de frappe
RAVEN a écrit : ↑19 août 2020, 10:47Je ne suis pas fan d'EZ. Il gère le club de façon stricte, avec une vision trop court-termiste et malthusienne, mais que propose sérieusement PP ? Quel est le projet de PP. Que met-il sur la table ? Quel projet de budget, quels financeurs ? Pourquoi ne met-il pas l'argent sur la table pour prendre la majorité au capital s'il veut être président ?Désolé pour le déterrage de post. J'espère que Patrick Partouche, depuis la poursuite de son partenariat avec le VAFC après la prise de pouvoir par Sport Republic, aura rassuré RAVEN sur ses intentions envers notre club.
Tout ceci m'interpelle. Je crains fort que PP ne soit que gesticulations et "beaucoup de bruit pour rien" comme l'aurait dit Shakespeare.
alVAro a écrit : ↑19 juil. 2023, 13:38 Tu devais douiller si tu achetais ta place au match?Déjà hors de question que je soit abonné sous EZ, et puis ne pouvant pas y aller tout le temps c'était plus intéressant pour moi en terme de flexibilité, après c'est sur que c'est forcement moins intéressant qu'un abonnement.