• REABONNEMENT OU DESABONNEMENT : VOTRE AVIS

#1095953  par phil

C'est assez explicite sur le site OFF. L'abonnement de cette année servira pour les deux premiers matchs à domicile. L'abonnement 2023/2024 devrait débuter pour le 3ème match.
Comme on sera en tête du championnat, il devrait y avoir foule aux guichets. :lol:
 #1096747  par alVAro

RAVEN a écrit : 19 août 2020, 10:47Je ne suis pas fan d'EZ. Il gère le club de façon stricte, avec une vision trop court-termiste et malthusienne, mais que propose sérieusement PP ? Quel est le projet de PP. Que met-il sur la table ? Quel projet de budget, quels financeurs ? Pourquoi ne met-il pas l'argent sur la table pour prendre la majorité au capital s'il veut être président ?

Tout ceci m'interpelle. Je crains fort que PP ne soit que gesticulations et "beaucoup de bruit pour rien" comme l'aurait dit Shakespeare.
Désolé pour le déterrage de post. J'espère que Patrick Partouche, depuis la poursuite de son partenariat avec le VAFC après la prise de pouvoir par Sport Republic, aura rassuré RAVEN sur ses intentions envers notre club.
Force est de constater que, si la "sphère borloïste" n'avait pas empêché Partouche de prendre le club en 2017, nous ne serions sans doute pas passés aussi près de la correctionnelle en 2019, 2022, et surtout 2023...

L'occasion d'une mise au point avec RAVEN ; contrairement à ce que tu racontes ailleurs, tu es le bienvenue sur VAENL1, y compris par moi.... A partir du moment où tu ne confonds pas notre site avec l'entre-soi de tes différents comptes réseaux sociaux, où tu ne discutes, respectueusement, qu'avec des identitaires, réacs et autres zemouroïdes ou lepenistes... A force de prendre le problème pour la solution, je veux bien comprendre que tu aies mal au cul.

Mais bon, pour cela, il faut savoir se remettre en question, ce que tu n'as pas fait lors de notre ultime discussion Facebook, tu te souviens? Celle où tu m'as bloqué? Car oui, à l'aide d'une simulation sur un cas pratique, je t'ai placé face aux incohérences de tes propositions ; oui, tu n'as pas apprécié et t'es mis à m'insulter le premier (+ ton humour douteux sur mon embonpoint...)

N'hésite pas à poster le lien vers cette conversation afin que d'autres, s'ils le souhaitent, puissent se faire une idée... tel quel bien sûr, sans supprimer/rééditer tes propos borderline.
Dernière modification par alVAro le 20 juil. 2023, 08:38, modifié 1 fois.
 #1096751  par chris59410

alVAro a écrit : 19 juil. 2023, 13:38 Tu devais douiller si tu achetais ta place au match?
Déjà hors de question que je soit abonné sous EZ, et puis ne pouvant pas y aller tout le temps c'était plus intéressant pour moi en terme de flexibilité, après c'est sur que c'est forcement moins intéressant qu'un abonnement.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 34