Bonsoir à tous.
J'ai suivi ce satané match en conduisant ma voiture ( un oeil sur la route et un sur le résultat sur le portable).
J'ai cru à la fin que nous avions fini le match à 8 contre 11.
Rien à ajouter. J'ai décidé, comme un certain nombre d'entre vous de ne plus suivre ne fut ce que les résultats les soirs de match. Fini et je dirai même plus TERMINE. Tant qu'il n' y aura pas de retour d'ambition , plus de VA pour moi.
Je ne ferai pas l'homme du match de cette journée, ce ne serait qu'une pure mascarade.
J'attend également que tous ces fervents supporters, qui lorsque Cambronne, Leonidas, Alvaro, moi-même et d'autres avions annoncé ne pas reprendre d'abo, ou ne plus venir au stade ou ne plus supporter cette grosse blague mise en place par EZ ,de se manifester maintenant et de nous expliquer ce qui s'est passé ce soir. Allez y les gars, j'attends....
J'ai suivi ce satané match en conduisant ma voiture ( un oeil sur la route et un sur le résultat sur le portable).
J'ai cru à la fin que nous avions fini le match à 8 contre 11.
Rien à ajouter. J'ai décidé, comme un certain nombre d'entre vous de ne plus suivre ne fut ce que les résultats les soirs de match. Fini et je dirai même plus TERMINE. Tant qu'il n' y aura pas de retour d'ambition , plus de VA pour moi.
Je ne ferai pas l'homme du match de cette journée, ce ne serait qu'une pure mascarade.
J'attend également que tous ces fervents supporters, qui lorsque Cambronne, Leonidas, Alvaro, moi-même et d'autres avions annoncé ne pas reprendre d'abo, ou ne plus venir au stade ou ne plus supporter cette grosse blague mise en place par EZ ,de se manifester maintenant et de nous expliquer ce qui s'est passé ce soir. Allez y les gars, j'attends....

