• 33eme Journée Vafc/Beziers

 #1043560  par gigio
 
Bonsoir à tous.

J'ai suivi ce satané match en conduisant ma voiture ( un oeil sur la route et un sur le résultat sur le portable).
J'ai cru à la fin que nous avions fini le match à 8 contre 11.
Rien à ajouter. J'ai décidé, comme un certain nombre d'entre vous de ne plus suivre ne fut ce que les résultats les soirs de match. Fini et je dirai même plus TERMINE. Tant qu'il n' y aura pas de retour d'ambition , plus de VA pour moi.
Je ne ferai pas l'homme du match de cette journée, ce ne serait qu'une pure mascarade.
J'attend également que tous ces fervents supporters, qui lorsque Cambronne, Leonidas, Alvaro, moi-même et d'autres avions annoncé ne pas reprendre d'abo, ou ne plus venir au stade ou ne plus supporter cette grosse blague mise en place par EZ ,de se manifester maintenant et de nous expliquer ce qui s'est passé ce soir. Allez y les gars, j'attends.... :twisted:
 #1043563  par dooby59
 
Perso, je ne suis pas venu au SDH aujourd’hui et je ne regrette pas quand je vois ça... Il n’y a plus aucun enjeu et on se fout de la gueule du monde depuis trop longtemps... Alors pourquoi participer à ce désastre ?

L’officialisation du maintien arrive en retard façon titre du PSG :mrgreen:

Bordel, vivement Juin 2020 en espérant un gros changement, sinon le club va s’eteindre définitivement.

PS : Qui a remarqué que les panneaux LED ne fonctionnaient plus du tout ce soir ? :lol: EZ ne respecte plus ses supporters depuis longtemps, maintenant c’est carrément ses partenaires :lol: Quel club français se permet un truc pareil ? :lol:

Et ces bonnes poires paient :lol:
 #1043567  par Exocet
 
letourquennois a écrit :la dernière fois qu'on en a pris 6 à la maison, on est descendu....l'avance se réduit
Depuis que je suis VA, soit depuis 1963, je peux avoir été distrait mais je n'ai pas souvenir que le club ait eu une défense aussi catastrophique... J'ai l'impression que son incontinence actuelle est quasi historique ! :roll: :cry:
 #1043568  par letourquennois
 
Exocet a écrit :
letourquennois a écrit :la dernière fois qu'on en a pris 6 à la maison, on est descendu....l'avance se réduit
Depuis que je suis VA, soit depuis 1963, je peux avoir été distrait mais je n'ai pas souvenir que le club ait eu une défense aussi catastrophique... J'ai l'impression que son incontinence actuelle est quasi historique ! :roll: :cry:
en tout cas en 2014 Nantes nous en avait planté 6
 #1043569  par Exocet
 
letourquennois a écrit :
Exocet a écrit :
letourquennois a écrit :la dernière fois qu'on en a pris 6 à la maison, on est descendu....l'avance se réduit
Depuis que je suis VA, soit depuis 1963, je peux avoir été distrait mais je n'ai pas souvenir que le club ait eu une défense aussi catastrophique... J'ai l'impression que son incontinence actuelle est quasi historique ! :roll: :cry:
en tout cas en 2014 Nantes nous en avait planté 6
Oui, cette saison-là on avait encaissé 49 buts en tout. Actuellement, nous en sommes déjà à 55...et la saison n'est pas finie !!! :roll: :oops:
 #1043572  par dooby59
 
Je me souviens qu’à un moment, on se demandait si on allaient pas devenir un Châteauroux de la Ligue 2 ^^ C’est à dire un club sans saveur, sans ambition dont tout le monde se moque, qui végète advitam eternam en Domino’s Ligue 2.

Cette fois on peut dire qu’on colle parfaitement à notre modèle :lol:

Image
 #1043574  par Mndo
 
letourquennois a écrit :la dernière fois qu'on en a pris 6 à la maison, on est descendu....l'avance se réduit

En répondant à Cambronne dans la rubrique gestion sur EZ, j'ai fait remarquer le hasard des dates. Comme tu l'écris la dernière qu'on en a pris 6 à domicile, c'était contre Nantes un 20 avril 2014. 2-6. Novaes était dans nos buts.
La fois suivante, qu'on en prend 6, c'est ce soir, le 19 avril 2019. Novaes est encore présent. Dans le but adverse cette fois mais il n'en prend que 5...
Quant à la descente en national? non. ils se sauveront. On a juste respecté notre tradition de relancer les équipes en perdition en faisant vendredi tout est permis. Open bar en défense.
 #1043575  par bonnel
 
letourquennois a écrit :
Exocet a écrit :
letourquennois a écrit :la dernière fois qu'on en a pris 6 à la maison, on est descendu....l'avance se réduit
Depuis que je suis VA, soit depuis 1963, je peux avoir été distrait mais je n'ai pas souvenir que le club ait eu une défense aussi catastrophique... J'ai l'impression que son incontinence actuelle est quasi historique ! :roll: :cry:
en tout cas en 2014 Nantes nous en avait planté 6
Nantes ne était pas dernier de la ligue 2 !
 #1043576  par JirayaVA
 
franchement, c'est une énorme faute professionnel :
- se prendre 2 buts évitables en 1 minute en 1ère (merci toute la défense!! :roll: )
- refuser de CONTINUER à jouer et de jouer à la baballe quand on mène afin de gérer (chose qu'on n'arrive pas souvent)
- se prendre 3 buts en 15 minutes en 2nde (merci Aloé d'être aussi crétin sur le pénalty! Cela se voyait largement que s'il faisait une faute, il y aurait pénalty et qu'après, on perdrait le match)

Quand on a menait 5 à 3, j'ai dit à mon père si on se prend le 4ème, on perd ce match :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Et dire que si on avait continuer à jouer, on le gagnait :roll:

RR regarde un peu ce qu'a fait Béziers avec un grand coup de botte vers l'avant pour se dégager et dit leur à tes joueurs (cela peut aider au lieu de vouloir relancer proprement comme si on était une grande équipe européenne):roll:
Et puis il faut aussi expliquer, pourquoi remplacer Raspentino au lieu de Cabral? :roll:
 #1043577  par phil
 
Totalement désabusé par cette défaite qui est pourtant le reflet exact de notre saison en affichant notre collectif offensif mais aussi et surtout nos très graves carences défensives. Le départ annoncé de Roudet garant de valeurs éthiques et humaines est loin de rassurer et questionne sur l'ambiance délétère au sein du club.
EZ qui ne réagit même pas à cette purge mais qui se répand dans les médias pour annoncer sa candidature municipale. J'ose espérer que la volonté d'EZ de briguer la mairie de Raismes est signe de son prochain désengagement mais j'ai peur que ce ne soit en fin de saison prochaine et que l'on doive encore supporter un mercato low cost à l'intersaison d'autant que la saignée dans les quelques (rares) joueurs de valeur risque d'être massive. (Mais également dans le nombre de fidèles crétins dont je fais partie qui n'ont vu que de très rares victoires cette saison). Le chantier est immense et pour l'heure silence radio quant au nom du futur coach qui sera sur le banc l'année suivante censé dessiner les contours de la future équipe.
 #1043579  par ptitloup
 
A froid, il y a des conclusions a tirer de cette soirée d'hier !
* mine de rien on est à notre 3eme défaite consécutive à domicile (Orléans, Troyes et Béziers) avec 11 pions dans la besace ! Heureusement qu'on a pris 7pts sur 9 à l'extérieur, imaginez où nous serions aujourd'hui ...
* quand on connaît le nombre de joueurs en fin de contrat, ceux sollicités et bientôt vendus pour remplir la caisse à l'autre c.. et que même le capitaine annonce son départ avant même que le maintien soit assuré ... Ils ont la tête ailleurs et lâchent littéralement ! Sauf qu'à défaut d'honorer leur contrat pour leur boss, qu'ils le fassent pour les supporters !

Les deux choses positives d'hier :
* je n'ai pas souvenance d'avoir vu VA marquer 3 buts de l'extérieur de la surface :shock:
* Béziers avait mis une gifle à EZ à l'aller, ils lui en ont mis une autre hier, mais à quand le coup de pied au cul pour le foutre dehors !
Pâques étaient en avance hier avec des cloches sur la pelouse.

Conclusion :
La vie à VA est un éternel recommencezdziech !
Et ça ne peut pas durer !
Exocet dans un post hier affichait la future équipe pour la saison prochaine avec que des jeunes. Ben si on est en R3 cette équipe ne tiens même pas car il y a des joueurs qui ont un contrat pro et qui seront libres d'aller ailleurs.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10