Je suis fatigué des attaques continuelles contre EZ et RR.
OK ils ne sont pas les meilleurs du monde ,ça se saurait.
comment comprendre qu'une équipe jouant à l'extérieur ( LENS, visant la montée ) arrive à tenir un 0-0 et qu'une semaine plus tard elle se couvre de ridicule auprès de toute la FRANCE du Foot en prenant 6 buts à la maison.
c'est tout simplement UNE FAUTE PROFESSIONELLE de la part de ceux ( seuls) qui étaient sur le terrain; point barre !
OK ils ne sont pas les meilleurs du monde ,ça se saurait.
comment comprendre qu'une équipe jouant à l'extérieur ( LENS, visant la montée ) arrive à tenir un 0-0 et qu'une semaine plus tard elle se couvre de ridicule auprès de toute la FRANCE du Foot en prenant 6 buts à la maison.
c'est tout simplement UNE FAUTE PROFESSIONELLE de la part de ceux ( seuls) qui étaient sur le terrain; point barre !
