• 33eme Journée Vafc/Beziers

 #1043666  par PLACE
 
Je suis fatigué des attaques continuelles contre EZ et RR.
OK ils ne sont pas les meilleurs du monde ,ça se saurait.
comment comprendre qu'une équipe jouant à l'extérieur ( LENS, visant la montée ) arrive à tenir un 0-0 et qu'une semaine plus tard elle se couvre de ridicule auprès de toute la FRANCE du Foot en prenant 6 buts à la maison.

c'est tout simplement UNE FAUTE PROFESSIONELLE de la part de ceux ( seuls) qui étaient sur le terrain; point barre !
 #1043667  par ptitloup
 
PLACE a écrit :Je suis fatigué des attaques continuelles contre EZ et RR.
OK ils ne sont pas les meilleurs du monde ,ça se saurait.
comment comprendre qu'une équipe jouant à l'extérieur ( LENS, visant la montée ) arrive à tenir un 0-0 et qu'une semaine plus tard elle se couvre de ridicule auprès de toute la FRANCE du Foot en prenant 6 buts à la maison.

c'est tout simplement UNE FAUTE PROFESSIONELLE de la part de ceux ( seuls) qui étaient sur le terrain; point barre !
C'est vrai ! Sauf que si on avait d'autres moyens on aurait d'autres joueurs et on serait moins ridicule comme à Troyes, au Red Star, contre Béziers, ...
Mais comme je l'ai souvent dit on a des joueurs qui choisissent leurs matchs et ça ça doit venir du dessus de les recadrer surtout quand on est sensé gérer son club comme son entreprise :mrgreen: les entretiens individuels ou des convocations par SMS il connait le Eddy pourtant :lol:
Et comme on a un président qui adore le ridicule (je vend, je vend plus, je vire mon entraîneur mais il est toujours en place, ...) il a du jouir vendredi !
Dernière modification par ptitloup le 21 avr. 2019, 11:43, modifié 2 fois.
 #1043668  par cocobelgium98
 
TLBXL a écrit :
cocobelgium98 a écrit :
benoit a écrit :Le maintien pour cette saison est loin d être acquis car derrière personne ne lâche et les barrages ne sont qu à 5 pts derrière nous .
Lundi on va jouer un PFC revanchard et vendredi ce sera à nouveau un match couperet face à Niort sur notre terrain tellement accueillant pour nos hôtes.
Non. Il reste 5 matchs, 15 points maximum disponibles. Entre VA et chaque club derrière nous , il y a 14 points. Un nul hier aurait été synonyme de maintien assuré.
Je ne sais pas où tu vois les 14 points...
On a 5 points d'avance sur le barragiste, et 8 sur le premier relégable certain.
Si on continue comme ça, on peut ne prendre que 1 ou 3 points et être rattrapé. Est-ce probable? Je ne sais pas. Mais c'est possible.
On en est à deux non-matchs: un en attaque face au RCL, et en défense face à Béziers.

Et si on ne descend pas cette saison, la saison suivante sera notre dernière en L2. En espérant que le RCL monte cette année, sinon ils nous prendront dans les grandes largeurs l'année prochaine. Et ça c'est pas des "ils sont en L2" qu'ils chanteront...

Perso, je ne regrette toujours pas d'avoir boycotté cette saison. Si EZ reste à la tête du club l'année prochaine, je continue le boycott. Et je pense que plusieurs autres personnes se joindront à moi (sauf éventuellement pour le dernier match, celui de l'éloge funèbre du VAFC).
Si tu veux le calcul...
Différence entre VA et Chateauroux : 1 pt
Entre VA et Gazelec : 1 pt
Entre VA et Ajaccio : 2 pts
Nancy : 5 pts
Sochaux : 5 pts
Somme : 14. Reste 15 à prendre. La règle : si le nombre de points encore disponibles < somme des points séparant VA à chaque club de la 14-18ème place : maintien. Un nul contre Beziers aurait été synonyme de maintien assuré.
 #1043674  par rabier
 
Désolé, mais c'est n'importe quoi ton calcul. Imagine qu'avant la dernière journée tu as un point d'avance sur 4 équipes, tu n'es pas sauvé pour autant. A la limite même 2 points d'avance sur 4 équipes: 8 points d'avance avec 3 à distribuer et tu peux te faire dépasser par chacune des 4 équipes.
Non,non, on n'est pas du tout sauvé même si la 13 ème place est assurément plus confortable que la 18ème. Deux fautes professionnelles contre les deux derniers, 3 défaites de rang à domicile et un mental catastrophique qui ne nous laisserait quasiment aucun espoir en cas de barrage, il y a de quoi être inquiet...
 #1043676  par Eroik06
 
PLACE a écrit :Je suis fatigué des attaques continuelles contre EZ et RR.
OK ils ne sont pas les meilleurs du monde ,ça se saurait.
comment comprendre qu'une équipe jouant à l'extérieur ( LENS, visant la montée ) arrive à tenir un 0-0 et qu'une semaine plus tard elle se couvre de ridicule auprès de toute la FRANCE du Foot en prenant 6 buts à la maison.

c'est tout simplement UNE FAUTE PROFESSIONELLE de la part de ceux ( seuls) qui étaient sur le terrain; point barre !
On ne dit pas que la défaite vient de EZ ou Ray, juste que pour le bien être du club, vendre à des personnes au rein plus solide permettrait d’avoir des ambitions toutes autres.
C’est quand même lui qui annonçait une montée sous 3 ans, ça fait 3 ans qu’a 4,5 journée de la fin on ne sait pas si on va se sauver.

Vu les confrontations directes il manque au groupe 3 bon pts mais jusqu’au bout on va devoir lutter.

1 pts demain et prendre les 3 pts contre Niort voila le programme que je souhaite au club mais c’est loin d’être fait.

Pire même avec 2 buts d’ecart on va permettre aux autres d’y croire encore vu qu’on sait pas tenir un résultat.
 #1043677  par Exocet
 
PLACE a écrit :Je suis fatigué des attaques continuelles contre EZ et RR.
OK ils ne sont pas les meilleurs du monde ,ça se saurait.
comment comprendre qu'une équipe jouant à l'extérieur ( LENS, visant la montée ) arrive à tenir un 0-0 et qu'une semaine plus tard elle se couvre de ridicule auprès de toute la FRANCE du Foot en prenant 6 buts à la maison.

c'est tout simplement UNE FAUTE PROFESSIONELLE de la part de ceux ( seuls) qui étaient sur le terrain; point barre !
OK, mais tu as vu ce genre de chienlit avec un président et un coach précédents ? Et je ne parle pas des accidents comme le VA-Nantes de 2014... qui étaient des faits isolés...
Regarde le nombre de buts concédés par la ligne arrière (je n'ose la dénommer "défense"... elle ne le mérite pas !), songe au manque de cohérence de l'équipe, à sa maladive intermittence... S'il y avait quelqu'un pour cadrer les joueurs, ça se saurait... :mrgreen: :roll: :oops: Les joueurs coupables, bien sûr, livrés à leurs instincts joueurs... mais les responsables sur le fond, ce sont bien EZ et RR, personne ne peut s'en cacher ! :oops: :roll:
 #1043679  par clement
 
Exocet a écrit :
PLACE a écrit :Je suis fatigué des attaques continuelles contre EZ et RR.
OK ils ne sont pas les meilleurs du monde ,ça se saurait.
comment comprendre qu'une équipe jouant à l'extérieur ( LENS, visant la montée ) arrive à tenir un 0-0 et qu'une semaine plus tard elle se couvre de ridicule auprès de toute la FRANCE du Foot en prenant 6 buts à la maison.

c'est tout simplement UNE FAUTE PROFESSIONELLE de la part de ceux ( seuls) qui étaient sur le terrain; point barre !
OK, mais tu as vu ce genre de chienlit avec un président et un coach précédents ? Et je ne parle pas des accidents comme le VA-Nantes de 2014... qui étaient des faits isolés...
Regarde le nombre de buts concédés par la ligne arrière (je n'ose la dénommer "défense"... elle ne le mérite pas !), songe au manque de cohérence de l'équipe, à sa maladive intermittence... S'il y avait quelqu'un pour cadrer les joueurs, ça se saurait... :mrgreen: :roll: :oops: Les joueurs coupables, bien sûr, livrés à leurs instincts joueurs... mais les responsables sur le fond, ce sont bien EZ et RR, personne ne peut s'en cacher ! :oops: :roll:
Pour moi le seul coupable c'est le président. Le coach fait avec les joueurs qu'on lui donne, et quand il a pu choisir des joueurs, il ne s'est pas trompé ( Robail, Bong, etc.) Pour le jeu plutôt offensif, on ne peut pas trop critiquer, après pour ce qui concerne la défense en l'absence de Bong, on voit qu'il n'y a pas de banc et on se rend vite compte que l'équipe est démunie
 #1043680  par Exocet
 
clement a écrit :
Exocet a écrit : OK, mais tu as vu ce genre de chienlit avec un président et un coach précédents ? Et je ne parle pas des accidents comme le VA-Nantes de 2014... qui étaient des faits isolés...
Regarde le nombre de buts concédés par la ligne arrière (je n'ose la dénommer "défense"... elle ne le mérite pas !), songe au manque de cohérence de l'équipe, à sa maladive intermittence... S'il y avait quelqu'un pour cadrer les joueurs, ça se saurait... :mrgreen: :roll: :oops: Les joueurs coupables, bien sûr, livrés à leurs instincts joueurs... mais les responsables sur le fond, ce sont bien EZ et RR, personne ne peut s'en cacher ! :oops: :roll:
Pour moi le seul coupable c'est le président. Le coach fait avec les joueurs qu'on lui donne, et quand il a pu choisir des joueurs, il ne s'est pas trompé ( Robail, Bong, etc.) Pour le jeu plutôt offensif, on ne peut pas trop critiquer, après pour ce qui concerne la défense en l'absence de Bong, on voit qu'il n'y a pas de banc et on se rend vite compte que l'équipe est démunie
D'accord sur le fait que RR fait avec les joueurs qu'on lui donne, mais le coaching, les consignes de RR, sa présence - voire son autorité - sur la touche laissent visiblement à désirer... Quand on voit comment Blaquart à Nîmes, Moulin à Angers, voire Bazdarevic au PFC ou Landreau à Lorient se démènent pour améliorer, corriger, tenir leurs joueurs, ben, y a vraiment pas photo... Notre coach, si subtil puisse-t-il être parfois dans son discours, au bord du terrain, c'est Droopy !!! :roll: :oops:
 #1043681  par Exocet
 
clement a écrit :
Exocet a écrit : OK, mais tu as vu ce genre de chienlit avec un président et un coach précédents ? Et je ne parle pas des accidents comme le VA-Nantes de 2014... qui étaient des faits isolés...
Regarde le nombre de buts concédés par la ligne arrière (je n'ose la dénommer "défense"... elle ne le mérite pas !), songe au manque de cohérence de l'équipe, à sa maladive intermittence... S'il y avait quelqu'un pour cadrer les joueurs, ça se saurait... :mrgreen: :roll: :oops: Les joueurs coupables, bien sûr, livrés à leurs instincts joueurs... mais les responsables sur le fond, ce sont bien EZ et RR, personne ne peut s'en cacher ! :oops: :roll:
Pour moi le seul coupable c'est le président. Le coach fait avec les joueurs qu'on lui donne, et quand il a pu choisir des joueurs, il ne s'est pas trompé ( Robail, Bong, etc.) Pour le jeu plutôt offensif, on ne peut pas trop critiquer, après pour ce qui concerne la défense en l'absence de Bong, on voit qu'il n'y a pas de banc et on se rend vite compte que l'équipe est démunie
D'accord sur le fait que RR fait avec les joueurs qu'on lui donne, mais le coaching, les consignes de RR, sa présence - voire son autorité - sur la touche laissent visiblement à désirer... Quand on voit comment Blaquart à Nîmes, Moulin à Angers, voire Bazdarevic au PFC ou Landreau à Lorient se démènent pour améliorer, corriger, tenir leurs joueurs, ben, y a vraiment pas photo... Notre coach, si subtil puisse-t-il être parfois dans son discours, au bord du terrain, c'est Droopy !!! :roll: :oops:
 #1043685  par nico793
 
moi je vous trouve bien gentil avec RR..
Evidemment qu il fait avec ce qu on lui donne mais meme avec ca, il y a moyen de faire mieux..on a pris plus de 55 buts..on collectionne une serie d humiliation a domicile(orleans,beziers etc)..Il n est pas coach de l equipe depuis hier.Il n a donné aucun corps a cette equipe.Certains me retorqueront qu on marque bcp de buts..Mais Moi j appele ca des imbeciles heureux..si ca vous plait ce qu on voit cette saison et ce qu on subit depuis 5 ans.
Un bon coach se caracterise par le style qu il donne a une equipe,a son travail tactique et a sa capacite de reaction au cours d un match ou d une saison.les partisans vous trouvait vraiment que notre equipe a du corps,une coherence??..RR ne tient que parce que nos caisses sont vides ..
 #1043686  par jesko
 
On peut le tourner dans tous les sens, il y a une équation indiscutable :
Président de brin = résultats de brin
Pas beaucoup de contre exemple en tête.
 #1043688  par freddyl
 
nico793 a écrit :moi je vous trouve bien gentil avec RR..
Evidemment qu il fait avec ce qu on lui donne mais meme avec ca, il y a moyen de faire mieux..on a pris plus de 55 buts..on collectionne une serie d humiliation a domicile(orleans,beziers etc).
Et combien de moyenne de but encaissé avec Bong/Ciss ou sans Bong ou Ciss.
Avec le match de vendredi soir, je pense que la différence doit être criante.

Pour moi, déjà, avec Perquis, on évite sans doute au moins les 2 premiers buts.
Mais, avec Bong en plus, pour moi on évite sans doute aussi le 2ème, le penalty, probablement aussi le but qui fait suite au coup-franc imaginaire, et assurément il n'aurait pas tenté le geste d'Aloé sur le dernier but (qui tente quand même, quasi en position de dernier défenseur, de prendre de vitesse 2 joueurs adverses, alors qu'il ne fait clairement pas parti des défenseurs connus pour leur rapidité...)
 #1043691  par clement
 
Bon ok, on ne sera pas d'accord sur RR et c'est le droit de chacun d'aimer ou pas un entraîneur. Je dis juste que la saison prochaine, si il part et qu'il trouve un club où on lui donne la possibilité de construire son équipe, on aura peut être des regrets. Je trouve qu'avec l'équipe qu'on lui a donné, il s'en est pas trop mal sorti. Maintenant pour les erreurs de coaching c'est relatif, en tribune tu ne vois pas forcément la même chose qu'au bord du terrain. Et puis il y a l'affect de tel ou tel joueur qui ne nous permet pas forcément de voir le même match, car on sera plus enclin a pardonner une erreur à un joueur plutôt qu'a un autre parce qu'on aime sa façon de jouer ou simplement l'homme pour son caractère . Et il y a l'entraînement et la connaissance des joueurs qui permet à l'entraîneur de juger si un joueur est bien ou pas à tel moment du match, s'il fait un changement c'est qu'il s'aperçoit que son joueur est fatigué ou en baisse de motivation à un moment du match. Lui a eu toute la semaine pour se rendre compte de la forme de chacun. Tout entraîneur peut se tromper à un moment du match, personne n'est parfait. Certains préfère d'autres entraineurs plus gueulards ou plus expressifs sur la touche mais les résultats ne sont pas forcément meilleurs. Tout entraîneur arrive à se faire virer un jour ou l'autre, Kombouare, Garcia et tant d'autres en sont les exemples.
 #1043692  par letourquennois
 
on tire sur la défense vu les 6 buts encaissés, mais c'est tout sauf une surprise d'avoir de tels problèmes cette saison.
L'année dernière c'était déjà nul en première partie de saison, il a fallu faire revenir Ciss et se faire prêter Tarhat. A la fin de saison les 2 partent et pas de renfort à ce niveau, faut vraiment que EZ et RR soient naïfs ou idiots pour espérer que ca se passe mieux...résultat on doit de nouveau recruter Ciss et Bong....
 #1043693  par cocobelgium98
 
rabier a écrit :Désolé, mais c'est n'importe quoi ton calcul. Imagine qu'avant la dernière journée tu as un point d'avance sur 4 équipes, tu n'es pas sauvé pour autant. A la limite même 2 points d'avance sur 4 équipes: 8 points d'avance avec 3 à distribuer et tu peux te faire dépasser par chacune des 4 équipes.
Non,non, on n'est pas du tout sauvé même si la 13 ème place est assurément plus confortable que la 18ème. Deux fautes professionnelles contre les deux derniers, 3 défaites de rang à domicile et un mental catastrophique qui ne nous laisserait quasiment aucun espoir en cas de barrage, il y a de quoi être inquiet...
Sauf que les équipes se rencontrent entre elles, donc si l'une gagne, l'autre perd. A moins qu'une défaite rapporte 3 pts, il est très peu probable qu'on soit barragiste.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10