• 33eme Journée Vafc/Beziers

 #1043622  par Eroik06
 
ptitloup a écrit :
Exocet a écrit :
ptitloup a écrit :A froid, il y a des conclusions a tirer de cette soirée d'hier !
* mine de rien on est à notre 3eme défaite consécutive à domicile (Orléans, Troyes et Béziers) avec 11 pions dans la besace ! Heureusement qu'on a pris 7pts sur 9 à l'extérieur, imaginez où nous serions aujourd'hui ...
* quand on connaît le nombre de joueurs en fin de contrat, ceux sollicités et bientôt vendus pour remplir la caisse à l'autre c.. et que même le capitaine annonce son départ avant même que le maintien soit assuré ... Ils ont la tête ailleurs et lâchent littéralement ! Sauf qu'à défaut d'honorer leur contrat pour leur boss, qu'ils le fassent pour les supporters !

Les deux choses positives d'hier :
* je n'ai pas souvenance d'avoir vu VA marquer 3 buts de l'extérieur de la surface :shock:
* Béziers avait mis une gifle à EZ à l'aller, ils lui en ont mis une autre hier, mais à quand le coup de pied au cul pour le foutre dehors !
Pâques étaient en avance hier avec des cloches sur la pelouse.

Conclusion :
La vie à VA est un éternel recommencezdziech !
Et ça ne peut pas durer !
Exocet dans un post hier affichait la future équipe pour la saison prochaine avec que des jeunes. Ben si on est en R3 cette équipe ne tiens même pas car il y a des joueurs qui ont un contrat pro et qui seront libres d'aller ailleurs.
D'accord avec toi ptitloup, mais pour la compo d'équipe, ça ne devait pas être moi... Je n'en fais plus depuis.... bien longtemps !! 8) :) :)
Oups désolé, je pensais que c'était toi qui avait mis un post avec la compo de l'an prochain ou il n'y avait que des jeunes comme arib, kocik, ...
C’etait Moi :D

......................kocik
Ntim.....dabo.....linguet....boyer
..........Arib........Baku
Cabral........................Ribeiro costa
.............Foulon..Ambri

Elle donne envie nan
 #1043628  par tientien
 
Des guignols pas un pour rattraper l autres et ça va de la direction du staffs et des joueurs dégoûtés
 #1043630  par vadepuis1992
 
Il est loin le temps ou nous etions fier d etre valenciennois,aujourd hui je ne me cache pas de le dire, j en ai honte....
Nous sommes ridiculisés 1 week end sur 2...
Perdre certe ca fait partie du foot,mais de cette maniere par l avant dernier de L2 en menant de 2 buts a 15mn de la fin,qui plus est en s'en prenant 6 ,bordel 6 buts par Beziers a domicile.
Et encore si ce n etait qu un accroc mais cette saison combien d equipe nous on mis 3 buts ou plus?!?!
Pour moi quelque chose c est cassé,sans un grand boulversement dans le club ce ne sera plus comme avant...
J AI HONTE!!!!
Honte de mon club de mon equipe et de ma direction surtout.
 #1043632  par tof
 
Franchement, je vous trouve dur avec Ray, à 5-3 il ne peut pas deviner qu'en faisant rentrer Massouema à la place de Raspentino et en subissant volontairement qu'on allait s'écrouler, on a quand même une défense fiable et notre attaque c'est faiblard, non ?
Plus sérieusement, ce club c'est juste une question de temps avant qu'il ne s'écroule, si ce n'est pas sur cette fin de saison ce sera la saison prochaine. Notre comptable adoré va sans doute vendre Mauricio et Masson pour encore tenter une foultitude de paris avec des mecs en fin de carrière, des revanchards et des prêts, sauf que les Robail ça ne court pas les rues et que notre effectif sera un champ de ruines à la fin de la saison. Zdziech joue à la roulette russe depuis plusieurs saisons, la finalité de ce jeu on la connait.
 #1043633  par Exocet
 
Le match offert par nos joueurs aux biterrois: un cadeau d'EZ au maire de Béziers ??? :?: 8)
Quoi qu'il en soit, la ville de Béziers et le département de l'Hérault remercient Valenciennes et particulièrement les joueurs alignés hier soir pour leur chaleureuse et exemplaire "hospitalité"... :mrgreen: :mrgreen:
 #1043635  par Exocet
 
Exocet a écrit :Béziers ? Un match où il faut éviter de se faire baiser ! 8) :lol: :arrow:
[cf ce topic page 1]

Pardon de m'autociter, mais punaise, je viens de réaliser !!! Serais-je devin ??? :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
Quand je pense aux 11000 cocus qui étaient au stade ce vendredi soir, j'ai mal, et je ne vous dis pas où... 8) :lol: :mrgreen: :lol: :arrow:
 #1043638  par cambronne
 
tientien a écrit :Des guignols pas un pour rattraper l autres et ça va de la direction du staffs et des joueurs dégoûtés
bon anniversaire, sinon...
 #1043645  par jeremeg
 
s'en prendre 6 contre BEZIERS, si maintien il y a, combien on va s'en prendre contre CHAMBLY et RODEZ l'année prochaine
 #1043649  par ptitloup
 
jeremeg a écrit :s'en prendre 6 contre BEZIERS, si maintien il y a, combien on va s'en prendre contre CHAMBLY et RODEZ l'année prochaine
Ben 5 histoire de progresser un peu :mrgreen:
Sinon vous avez la mémoire courte, à Troyes on en prend combien à 5 minutes de la fin ? :roll:
On a juste une bande de spécialistes, récidivistes, c'est comme vous voulez.
La zdziech attitude ! :lol:
 #1043653  par phil
 
Pas de communiqué d'EZ après ce revers historique??
Il est vrai qu'il est plus facile de s'autocongratuler.
EZ est également historiquement inaudible depuis plusieurs mois. Un nouveau record d'absence de communication
 #1043655  par ptitloup
 
phil a écrit :Pas de communiqué d'EZ après ce revers historique??
Il est vrai qu'il est plus facile de s'autocongratuler.
EZ est également historiquement inaudible depuis plusieurs mois. Un nouveau record d'absence de communication
J'ai vu sur twitter que Arib avait posté un smiley triste et que Besson a mis un j'aime.
Eux non plus on ne les entend plus les 3SI.
On va bientôt demander à changer le nom du championnat. Domino's ligue 2 ça ne nous convient pas. Chavroux ligue 2 serait plus approprié :lol: :lol: :lol: :arrow:
 #1043662  par lubanski
 
Konaté est catastrophique sur ce match ! Le problème de VA cette saison c’est le banc !
L’équipe : Perquis Dos Santos (même si pour moi c’est faible), Bong, Nestor, Ciss, Ramaré, Masson, Mauricio, Roudet, Robail et Raspetino . Ça tourne et elle peut prétendre aux 5 premières places
Dès qu’il en manque un c’est défaire assurée et le problème c’est qu’il en manque souvent un voir plus !
 #1043664  par ptitloup
 
lubanski a écrit :Konaté est catastrophique sur ce match ! Le problème de VA cette saison c’est le banc !
L’équipe : Perquis Dos Santos (même si pour moi c’est faible), Bong, Nestor, Ciss, Ramaré, Masson, Mauricio, Roudet, Robail et Raspetino . Ça tourne et elle peut prétendre aux 5 premières places
Dès qu’il en manque un c’est défaire assurée et le problème c’est qu’il en manque souvent un voir plus !
Je ne suis pas d'accord. C'est sûr que si on regarde le score on peut le penser. Mais pour moi il fait certaines sorties au pied ou au poing que Damien n'aurait pas fait.
Pour ce qui est des buts en dehors du second ou il aurait pu avancer un peu pour réduire l'angle de tir de Kante. Pour les autres il est littéralement abandonné par sa défense.
Et le but du 5-4 pour Béziers est aussi un coup de bol pour eux les deux joueurs se gênent (l'un dévie involontairement le ballon de l'autre) et ça revient sur le joueur isolé qui fusille Konaté. Si le ballon rebondi autrement certainement qu'ils ne se seraient pas relancé. Mais c'est comme ça, Eddy a son record de buts en L2 :roll:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10