ptitloup a écrit :C’etait MoiExocet a écrit :Oups désolé, je pensais que c'était toi qui avait mis un post avec la compo de l'an prochain ou il n'y avait que des jeunes comme arib, kocik, ...ptitloup a écrit :A froid, il y a des conclusions a tirer de cette soirée d'hier !D'accord avec toi ptitloup, mais pour la compo d'équipe, ça ne devait pas être moi... Je n'en fais plus depuis.... bien longtemps !!
* mine de rien on est à notre 3eme défaite consécutive à domicile (Orléans, Troyes et Béziers) avec 11 pions dans la besace ! Heureusement qu'on a pris 7pts sur 9 à l'extérieur, imaginez où nous serions aujourd'hui ...
* quand on connaît le nombre de joueurs en fin de contrat, ceux sollicités et bientôt vendus pour remplir la caisse à l'autre c.. et que même le capitaine annonce son départ avant même que le maintien soit assuré ... Ils ont la tête ailleurs et lâchent littéralement ! Sauf qu'à défaut d'honorer leur contrat pour leur boss, qu'ils le fassent pour les supporters !
Les deux choses positives d'hier :
* je n'ai pas souvenance d'avoir vu VA marquer 3 buts de l'extérieur de la surface![]()
* Béziers avait mis une gifle à EZ à l'aller, ils lui en ont mis une autre hier, mais à quand le coup de pied au cul pour le foutre dehors !
Pâques étaient en avance hier avec des cloches sur la pelouse.
Conclusion :
La vie à VA est un éternel recommencezdziech !
Et ça ne peut pas durer !
Exocet dans un post hier affichait la future équipe pour la saison prochaine avec que des jeunes. Ben si on est en R3 cette équipe ne tiens même pas car il y a des joueurs qui ont un contrat pro et qui seront libres d'aller ailleurs.![]()
![]()
......................kocik
Ntim.....dabo.....linguet....boyer
..........Arib........Baku
Cabral........................Ribeiro costa
.............Foulon..Ambri
Elle donne envie nan
