D'après cette interview du coach du Galaxy datant du 21 avril, problème de rendez-vous pour le visa puis quarantaine suite à l'arrivée sur le territoire pour Cabral. Il devait avoir son rdv pour le visa à la fin de cette semaine puis il prendra l'avion lundi ou mardi, puis ce sera la quarantaine et il ne sera donc pas encore disponible pour le 3e match contre Seattle a priori mais devrait être là pour le 4e match, le derby de Los Angeles le 9 mai. Il n'aura pas pu débuter à Miami contre le club de Matuidi et de Higuain, et devant les yeux de Beckham le proprio, ce qui aurait été un peu le rêve américain pour le coup (manquait plus que Horatio Caine, Sonny Crockett et Gloria Estefan) mais débuter dans le derby local c'était le 2e meilleur début possible.
https://www.lagalaxy.com/post/2021/04/2 ... oplay=true
Et ça c'est une 2e vidéo du coach du Galaxy, Greg Vanney, à propos de Cabral, à écouter jusqu'à la toute fin, on partage son point de vue...
https://youtu.be/nBI0bDH8W28?t=175