• Kévin Cabral

 #1070085  par Exocet
 
LEONIDAS a écrit : 16 avr. 2021, 12:29
Exocet a écrit : 16 avr. 2021, 11:53
Limone a écrit : 16 avr. 2021, 10:42 Premier match pour lui ce dimanche à 21h sur le terrain de l'Inter Miami
Aux côtés de Chicharrito... :shock: Passer de Teddy ou Baptiste à ce calibre de partenaires... wouaw ! 8)
on a démoli teddy, je constate depuis son départ aucune amélioration, voir :roll: pire !!
Je tiens à préciser que je ne citais pas Teddy pour le critiquer - perso, je regrette son départ - mais avouons que comme partenaires d'attaque, Kevin a changé de niveau ! 8) :lol:
 #1070086  par Exocet
 
hug a écrit : 16 avr. 2021, 12:47
LEONIDAS a écrit : 16 avr. 2021, 12:29
Exocet a écrit : 16 avr. 2021, 11:53

Aux côtés de Chicharrito... :shock: Passer de Teddy ou Baptiste à ce calibre de partenaires... wouaw ! 8)
on a démoli teddy, je constate depuis son départ aucune amélioration, voir :roll: pire !!
A noter quand même qu'il n'a toujours pas marqué depuis son retour à courtrai
C'est vrai, mais il n'y a pas le même rôle qu'avant: il joue moins en pointe, plutôt en milieu offensif, d'après les résumés que j'ai pu visionner. 8) Le coach compte sur lui pour mettre les jeunes attaquants du club sur orbite...
 #1070182  par Limone
 
Pas sur la feuille de match pour cette première rencontre
 #1070186  par Hoddle
 
Limone a écrit : 18 avr. 2021, 21:58 Pas sur la feuille de match pour cette première rencontre
A l'inverse de Nicolas Isimat-Mirin, victorieux avec son équipe de Kansan City !
 #1070197  par Exocet
 
Limone a écrit : 18 avr. 2021, 21:58 Pas sur la feuille de match pour cette première rencontre
Il a du faire une overdose d'hamburgers-coca... 8) :mrgreen:
 #1070398  par Hoddle
 
Il était peut-être en quarantaine ?
 #1070425  par LEONIDAS
 
jeremeg a écrit : 24 avr. 2021, 15:59 son Frère Rémy la rejoind
Combien ??? 3M€ :lol: 8) :arrow:
 #1070431  par Exocet
 
LEONIDAS a écrit : 24 avr. 2021, 20:53
jeremeg a écrit : 24 avr. 2021, 15:59 son Frère Rémy la rejoind
Combien ??? 3M€ :lol: 8) :arrow:
Non, un abo "Big Mac" pour la Z family ! 8) :lol: :mrgreen:
 #1070487  par Cracoucas
 
D'après cette interview du coach du Galaxy datant du 21 avril, problème de rendez-vous pour le visa puis quarantaine suite à l'arrivée sur le territoire pour Cabral. Il devait avoir son rdv pour le visa à la fin de cette semaine puis il prendra l'avion lundi ou mardi, puis ce sera la quarantaine et il ne sera donc pas encore disponible pour le 3e match contre Seattle a priori mais devrait être là pour le 4e match, le derby de Los Angeles le 9 mai. Il n'aura pas pu débuter à Miami contre le club de Matuidi et de Higuain, et devant les yeux de Beckham le proprio, ce qui aurait été un peu le rêve américain pour le coup (manquait plus que Horatio Caine, Sonny Crockett et Gloria Estefan) mais débuter dans le derby local c'était le 2e meilleur début possible.


https://www.lagalaxy.com/post/2021/04/2 ... oplay=true


Et ça c'est une 2e vidéo du coach du Galaxy, Greg Vanney, à propos de Cabral, à écouter jusqu'à la toute fin, on partage son point de vue...

https://youtu.be/nBI0bDH8W28?t=175
Exocet liked this
 #1070500  par TOF1077
 
En fait ils nous ont fait chier pour un joueur dont ils savaient qu'ils ne pourraient pas l'utiliser avant un mois.
alVAro liked this
 #1070516  par alVAro
 
Et Eddy a signé quand même... Le but était de faire le plus de fric possible.
Exocet liked this
 #1070520  par Cracoucas
 
TOF1077 a écrit : 25 avr. 2021, 11:14 En fait ils nous ont fait chier pour un joueur dont ils savaient qu'ils ne pourraient pas l'utiliser avant un mois.

Certes c'est très énervant pour nous qui en avons grand besoin mais c'était assez inévitable à partir du moment où la saison américaine et les saisons européennes se chevauchent, le Galaxy voulant récupérer le joueur le plus tôt possible dans la saison pour l'aborder au mieux, ça se comprend. Foutu pour foutu avec ce transfert vers la MLS, je préfère voir le verre à moitié plein en me disant qu'on aurait pu perdre Cabral encore plus tôt (Grandsir est parti là-bas le 11 mars par exemple), voire carrément au mercato d'hiver, ce qui aurait été plus "logique". Cabral a signé le 8 avril pour une saison qui commençait le 17, c'est court comme délai pour un tel changement.
 #1070536  par alVAro
 
Sauf que Monaco n'avait pas besoin de Grandsir comme nous avions besoin de Cabral... 0 match avec l'ASM cette saison. Et deux prêts non convaincants les saisons précédentes...
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18