• Kévin Cabral

 #1069927  par cambronne
 
Duke59 a écrit : 11 avr. 2021, 10:01
cambronne a écrit : 11 avr. 2021, 09:22 Don't feed the troll...
Beaucoup de gens s'inscrivent en ce moment qui, comme par hasard, prennent grand soin de préciser qu'ils ne sont pas du coin, des fois qu'on les croiserait au bistrot ou en tribunes... Ben voyons... :mrgreen:
Le VAFC exerce un tel pouvoir d'attraction que des vocations de supporters naissent un peu partout en France.. Ben voyons... :mrgreen:
Si c'est de moi dont tu parles, permets-moi un énorme 😂
J'habite dans l'Essonne. Quand je peux remonter voir VA, ce n'est pas pour me prendre la tête avec des personnes qui oublient d'où nous venons.

Tu peux dire que je suis un troll, je m'en balance. Limite je m'en amuse car j'étais présent dans les années CFA et j'irais encore à tous les matchs si le boulot ne m'en avais pas éloigné.
Mon fils aîné réside dans l'Essonne, j'y suis souvent... Le monde est petit... On pourra donc discuter directement de nos conceptions respectives de la grandeur de VA... Qu'en dis tu ???
 #1069931  par freddyl
 
Duke59 a écrit : 11 avr. 2021, 10:01
cambronne a écrit : 11 avr. 2021, 09:22 Don't feed the troll...
Beaucoup de gens s'inscrivent en ce moment qui, comme par hasard, prennent grand soin de préciser qu'ils ne sont pas du coin, des fois qu'on les croiserait au bistrot ou en tribunes... Ben voyons... :mrgreen:
Le VAFC exerce un tel pouvoir d'attraction que des vocations de supporters naissent un peu partout en France.. Ben voyons... :mrgreen:
Si c'est de moi dont tu parles, permets-moi un énorme 😂
J'habite dans l'Essonne. Quand je peux remonter voir VA, ce n'est pas pour me prendre la tête avec des personnes qui oublient d'où nous venons.

Tu peux dire que je suis un troll, je m'en balance. Limite je m'en amuse car j'étais présent dans les années CFA et j'irais encore à tous les matchs si le boulot ne m'en avais pas éloigné.
Personne n'oublie d'où on vient, hormis toi qui apparemment à une mémoire qui doit s'arrêter quelque part entre 93 et 2003.
Donc, nous venons de L1, nous avons eu un creu d'un peu moins de 10 ans dans notre histoire, et tout le reste du temps, nous avons navigué dans les 2 meilleurs divisions françaises, et plutôt souvent en haut quand nous étions en 2ème.
Nous avons même, par le passé, tutoyé les sommets en première division.

Tu souhaites réécrire l'histoire peut-être ?
A moins que ce passé-là ne compte pas, et que seul celui qui te permet de justifier ne nourrir aucune ambition te convienne ?
 #1069955  par fabva1
 
Et pendant ce temps là EZ prolonge son mandat de baron pour 5M d'€... Pauvre VA... Pauvre public cantonné à moisir footbalistiquement et sans ferveur.
 #1069978  par vafcl2
 
Et y en a que ce plaigne que EZ ne sais pas vendre :lol:
 #1069995  par Exocet
 
vafcl2 a écrit : 12 avr. 2021, 18:36 Et y en a que ce plaigne que EZ ne sais pas vendre :lol:
C'était le cas... Il a bradé Upamecano, entre autres.... On se plaint surtout du fait qu'il dépouille le club de ses pépites de la Formation, et pour son intérêt propre ( ou sale.. 8) ), pas pour celui du club ! 😔🙄
 #1069996  par TLBXL
 
vafcl2 a écrit : 12 avr. 2021, 18:36 Et y en a que ce plaigne que EZ ne sais pas vendre :lol:
Le problème n'est pas sa capacité à vendre ou ne pas vendre,c'est sa capacité à servir le club et faire grandir l'équipe. Et il a prouvé que la seule chose qu'il pouvait servir, c'était lui-même; et que la seule chose qu'il pouvait faire grandir, c'était son porte-feuille.
 #1069997  par TLBXL
 
cambronne a écrit : 11 avr. 2021, 10:51
Duke59 a écrit : 11 avr. 2021, 10:01
cambronne a écrit : 11 avr. 2021, 09:22 Don't feed the troll...
Beaucoup de gens s'inscrivent en ce moment qui, comme par hasard, prennent grand soin de préciser qu'ils ne sont pas du coin, des fois qu'on les croiserait au bistrot ou en tribunes... Ben voyons... :mrgreen:
Le VAFC exerce un tel pouvoir d'attraction que des vocations de supporters naissent un peu partout en France.. Ben voyons... :mrgreen:
Si c'est de moi dont tu parles, permets-moi un énorme 😂
J'habite dans l'Essonne. Quand je peux remonter voir VA, ce n'est pas pour me prendre la tête avec des personnes qui oublient d'où nous venons.

Tu peux dire que je suis un troll, je m'en balance. Limite je m'en amuse car j'étais présent dans les années CFA et j'irais encore à tous les matchs si le boulot ne m'en avais pas éloigné.
Mon fils aîné réside dans l'Essonne, j'y suis souvent... Le monde est petit... On pourra donc discuter directement de nos conceptions respectives de la grandeur de VA... Qu'en dis tu ???
Ça tombe, c'est ton fils :wink:
Hoddle liked this
 #1070007  par Duke59
 
cambronne a écrit : 11 avr. 2021, 10:51Mon fils aîné réside dans l'Essonne, j'y suis souvent... Le monde est petit... On pourra donc discuter directement de nos conceptions respectives de la grandeur de VA... Qu'en dis tu ???
Discuter? C'est comme ça que tu discutes? En insultant de trolls tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi?
Si ça te fait plaisir... À ta place, je m'occuperais de mon fils plutôt que de voir des trolls partout.
 #1070016  par cambronne
 
Duke59 a écrit : 13 avr. 2021, 12:13
cambronne a écrit : 11 avr. 2021, 10:51Mon fils aîné réside dans l'Essonne, j'y suis souvent... Le monde est petit... On pourra donc discuter directement de nos conceptions respectives de la grandeur de VA... Qu'en dis tu ???
Discuter? C'est comme ça que tu discutes? En insultant de trolls tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi?
Si ça te fait plaisir... À ta place, je m'occuperais de mon fils plutôt que de voir des trolls partout.
Ah, les trolls... Trop facile...
 #1070019  par cambronne
 
TLBXL a écrit : 12 avr. 2021, 22:09
cambronne a écrit : 11 avr. 2021, 10:51
Duke59 a écrit : 11 avr. 2021, 10:01
Si c'est de moi dont tu parles, permets-moi un énorme 😂
J'habite dans l'Essonne. Quand je peux remonter voir VA, ce n'est pas pour me prendre la tête avec des personnes qui oublient d'où nous venons.

Tu peux dire que je suis un troll, je m'en balance. Limite je m'en amuse car j'étais présent dans les années CFA et j'irais encore à tous les matchs si le boulot ne m'en avais pas éloigné.
Mon fils aîné réside dans l'Essonne, j'y suis souvent... Le monde est petit... On pourra donc discuter directement de nos conceptions respectives de la grandeur de VA... Qu'en dis tu ???
Ça tombe, c'est ton fils :wink:
Ah merde, effectivement, mon fils a connu les années CFA... Je n'avais pas pensé à celle là... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah, le traître... La chair de ma chair... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #1070072  par Limone
 
Premier match pour lui ce dimanche à 21h sur le terrain de l'Inter Miami
 #1070074  par Exocet
 
Limone a écrit : 16 avr. 2021, 10:42 Premier match pour lui ce dimanche à 21h sur le terrain de l'Inter Miami
Aux côtés de Chicharrito... :shock: Passer de Teddy ou Baptiste à ce calibre de partenaires... wouaw ! 8)
 #1070075  par LEONIDAS
 
Exocet a écrit : 16 avr. 2021, 11:53
Limone a écrit : 16 avr. 2021, 10:42 Premier match pour lui ce dimanche à 21h sur le terrain de l'Inter Miami
Aux côtés de Chicharrito... :shock: Passer de Teddy ou Baptiste à ce calibre de partenaires... wouaw ! 8)
on a démoli teddy, je constate depuis son départ aucune amélioration, voir :roll: pire !!
 #1070076  par hug
 
LEONIDAS a écrit : 16 avr. 2021, 12:29
Exocet a écrit : 16 avr. 2021, 11:53
Limone a écrit : 16 avr. 2021, 10:42 Premier match pour lui ce dimanche à 21h sur le terrain de l'Inter Miami
Aux côtés de Chicharrito... :shock: Passer de Teddy ou Baptiste à ce calibre de partenaires... wouaw ! 8)
on a démoli teddy, je constate depuis son départ aucune amélioration, voir :roll: pire !!
A noter quand même qu'il n'a toujours pas marqué depuis son retour à courtrai
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18