• Kévin Cabral

#1069798  par Duke59

dandon a écrit : 10 avr. 2021, 12:03
cambronne a écrit : 10 avr. 2021, 10:29 Message standard; le CTRL C CTRL V a de beaux jours devant lui.
De même : merci pour tout et bonne chance dans ton nouveaux club...
Rien de sincère, rien d'humain, rien de personnel... Triste...
Certes c'est un message "bateau", mais il a le mérite d'exister.
Si Kevin Cabral était parti sans un seul mot, il aurait reçu un déluge de reproches.....
Il y en a qui ne sont jamais contents.... :evil:
 #1069799  par Hoddle

Duke59 a écrit : 10 avr. 2021, 19:26
cambronne a écrit : 10 avr. 2021, 10:29 Message standard; le CTRL C CTRL V a de beaux jours devant lui.
Si Kevin Cabral était parti sans un seul mot, il aurait reçu un déluge de reproches.....
Tu en es apparemment un parfait exemple ! :lol:
 #1069810  par cambronne

Duke59 a écrit : 10 avr. 2021, 19:26
Il y en a qui le sont toujours, et on se demande vraiment de quoi...
 #1069821  par Duke59

Ben on est encore en Ligue2 alors que nous avons failli crever en 2014. J'ai connu ça en 1994...
On vient de vendre un joueur à 5 millions :roll: et en plus il va prendre 110 000 par mois pendant 5 ans.
 #1069822  par alVAro

Salut. Toujours pas moyen de se rencontrer?
 #1069827  par alVAro

Pourquoi je ne suis pas surpris :?:
En tous les cas, tu as du temps à perdre sur le forum. 8)
JeffK21 liked this
 #1069834  par cambronne

Duke59 a écrit : 10 avr. 2021, 20:28 Ben on est encore en Ligue2 alors que nous avons failli crever en 2014. J'ai connu ça en 1994...
On vient de vendre un joueur à 5 millions :roll: et en plus il va prendre 110 000 par mois pendant 5 ans.
Heureux pour lui; et nous, nous pourrissons en L2... Tout va bien, réjouissons nous...
 #1069835  par cambronne

Troll un jour, troll toujours... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #1069847  par nico793

Duke59 a écrit : 10 avr. 2021, 20:28 Ben on est encore en Ligue2 alors que nous avons failli crever en 2014. J'ai connu ça en 1994...
reaction de boutiquier..quel fierté a vendre un joueur en plein championnat..on est le seul club de ligue 2 a faire cela..drole satisfaction de ta part.Quant a 94 ,meme si on a redemarré de plus bas,j ai vecu des biens meilleurs moments de supporters que celle sous cette presidence.A cet epoque la moreau etait des vrai sauveur du club pas comme la famille EZ qui se sert du club a des fins perso.
 #1069850  par freddyl

Oui, on est encore en L2, alors que depuis 3 ans au moins nous aurions pu être repris par un investisseur de renom, bien plus à même de mettre ce qu'il faut de moyen pour remonter en L1. De quoi se plaint-on franchement...
 #1069905  par Exocet

Super raisonnement ! :mrgreen: 7 ans en Ligue 2, "dans le ventre mou", même, comme le souligne lucidement le titre de Wikipedia, un palmarès dont EZ et tous ses soutiens devraient avoir honte ! Vendre, en 7 ans, un seul joueur à bon prix quand tant de pépites ont été bradées purement et simplement, c'est un satisfecit de marchand du temple véreux et vil... Tout ça est gerbatoire ! :roll: :oops:
 #1069917  par cambronne

Don't feed the troll...
Beaucoup de gens s'inscrivent en ce moment qui, comme par hasard, prennent grand soin de préciser qu'ils ne sont pas du coin, des fois qu'on les croiserait au bistrot ou en tribunes... Ben voyons... :mrgreen:
Le VAFC exerce un tel pouvoir d'attraction que des vocations de supporters naissent un peu partout en France.. Ben voyons... :mrgreen:
 #1069919  par Leakcim

Dans 2 ans , Il jouera en angleterre !!!

Quel gachis après entre vivre a LA toute l'année avec un bon salaire et a jouer le maintient dans un club devenu lambda de L2 , le choix est compréhensive!!!! Mais qui est a blamer ?? un joueur qui a de l'ambition a retrouver le haut niveau ou un dirigeant de club qui prit pour sa paroisse et qui va se faire une culbute financiere de 3 millions dans sa poche....
 #1069922  par Duke59

cambronne a écrit : 11 avr. 2021, 09:22 Don't feed the troll...
Beaucoup de gens s'inscrivent en ce moment qui, comme par hasard, prennent grand soin de préciser qu'ils ne sont pas du coin, des fois qu'on les croiserait au bistrot ou en tribunes... Ben voyons... :mrgreen:
Le VAFC exerce un tel pouvoir d'attraction que des vocations de supporters naissent un peu partout en France.. Ben voyons... :mrgreen:
Si c'est de moi dont tu parles, permets-moi un énorme 😂
J'habite dans l'Essonne. Quand je peux remonter voir VA, ce n'est pas pour me prendre la tête avec des personnes qui oublient d'où nous venons.

Tu peux dire que je suis un troll, je m'en balance. Limite je m'en amuse car j'étais présent dans les années CFA et j'irais encore à tous les matchs si le boulot ne m'en avais pas éloigné.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18