cambronne a écrit : ↑11 avr. 2021, 09:22
Don't feed the troll...
Beaucoup de gens s'inscrivent en ce moment qui, comme par hasard, prennent grand soin de préciser qu'ils ne sont pas du coin, des fois qu'on les croiserait au bistrot ou en tribunes... Ben voyons...
Le VAFC exerce un tel pouvoir d'attraction que des vocations de supporters naissent un peu partout en France.. Ben voyons...
Si c'est de moi dont tu parles, permets-moi un énorme

J'habite dans l'Essonne. Quand je peux remonter voir VA, ce n'est pas pour me prendre la tête avec des personnes qui oublient d'où nous venons.
Tu peux dire que je suis un troll, je m'en balance. Limite je m'en amuse car j'étais présent dans les années CFA et j'irais encore à tous les matchs si le boulot ne m'en avais pas éloigné.