• Kévin Cabral

#1041636  par jesko

Un contrat, et vite !
 #1041763  par dooby59

C’est bon il passe pro :wink:

On dirait que le club a appris de ses erreurs pour une fois :!:
 #1041764  par tof

Il a signé son premier contrat pro. Il est lié au club jusqu'en 2022.
PS: C'est Kévin Cabral et non Jerson.
 #1041765  par jeremeg

tof a écrit :Il a signé son premier contrat pro. Il est lié au club jusqu'en 2022.
PS: C'est Kévin Cabral et non Jerson.
d'ici a ce qu'il soit pros chez nous que jusqu'en Mai, il y a pas loin connaissant EDDY1er
 #1041766  par JirayaVA

Bonne nouvelle
Mais en juillet EZ peut le vendre
 #1041773  par TLBXL

Signature à double tranchant, comme pour Goelzer:
- content de voir un de nos jeunes signer pro;
- mécontent car ce sont des revenus futurs qui permettront à EZ de s'incruster encore et de continuer à immobiliser notre club...
 #1041781  par phil

La signature de Cabral est une indéniable bonne nouvelle. Maintenant, je m'interroge sur l'absence de signature d'Arib. Nulle doute que le club a dû lui proposer un contrat pro mais le joueur est-il trop gourmand et le salaire proposé trop limité ?? Est-il en contact avec d'autres clubs???
Je ne m'attends malheureusement pas à une communication du club pour nous éclairer à ce sujet. :twisted:
 #1041785  par Neil

phil a écrit :La signature de Cabral est une indéniable bonne nouvelle. Maintenant, je m'interroge sur l'absence de signature d'Arib. Nulle doute que le club a dû lui proposer un contrat pro mais le joueur est-il trop gourmand et le salaire proposé trop limité ?? Est-il en contact avec d'autres clubs???
Je ne m'attends malheureusement pas à une communication du club pour nous éclairer à ce sujet. :twisted:
Je me suis posé exactement la même question !
Il doit y avoir une jurisprudence Goelzer dans cette signature.
Peut être les choses s'éternisent elles en coulisse concernant Arib (prions...)
 #1042132  par Eroik06

Je le vois signer, Ramaré, Thiago, Massouema c’est 3 départ en Juin, Masson énormément demandé il nous reste le jeune black qui a fait qqes apparitions (sylla) il me semble, bref il s’assure en attendant des recrues une place de titulaires.

J’espere qu’on signera ciss, garder Mauricio - masson meme si ca me semble compliqué et qu’on ira chercher un ailier gauche , la compo de Vendredi peut donner des idées
 #1042145  par TLBXL

Eroik06 a écrit :Je le vois signer, Ramaré, Thiago, Massouema c’est 3 départ en Juin, Masson énormément demandé il nous reste le jeune black qui a fait qqes apparitions (sylla) il me semble, bref il s’assure en attendant des recrues une place de titulaires.

J’espere qu’on signera ciss, garder Mauricio - masson meme si ca me semble compliqué et qu’on ira chercher un ailier gauche , la compo de Vendredi peut donner des idées
Eroik, Cabral a signé! Ça fait deux semaines.

Les modos: on peut changer le nom du topic et le renommer par le vrai prénom du joueur?
 #1042149  par freddyl

Son frère avait failli signé au VAFC en 2017 apparemment, d'où la présence d'un autre sujet.
J'ai découpé les messages pour que chacun ait son propre sujet :)

Je vais aussi renommer les titres des messages individuels, histoire qu'il n'y ai pas confusion lors des réponses :)
 #1042167  par Cracoucas

TLBXL a écrit :
Eroik06 a écrit :Je le vois signer, Ramaré, Thiago, Massouema c’est 3 départ en Juin, Masson énormément demandé il nous reste le jeune black qui a fait qqes apparitions (sylla) il me semble, bref il s’assure en attendant des recrues une place de titulaires.

Eroik, Cabral a signé! Ça fait deux semaines.

Les modos: on peut changer le nom du topic et le renommer par le vrai prénom du joueur?
Je crois qu'il parlait d'Arib, suite à la conversation au-dessus et au fait qu'il évoque Ramaré, Masson, Massouema, etc. D'ailleurs ne pas oublier Dabo qui peut jouer milieu défensif.
 #1042374  par Eroik06

Exactement Cracoucas, je le vois signer mais je pense qu’EZ le fera une fois les contrats finis, sûrement limité au niveau de la masse salariale.
Arib serait fou de ne pas s’engager et le club le signer 2,3 ans.
Il me semble frêle pour la saison 2019/2020 mais nul doute qu’a l’été 2020 ce sera un crack pour la L2.
 #1042387  par Leakcim

Rien n'empeche le club de proposer un contrat a nos meilleur jeune de 2 ans avec petit salaire avec augmentation derriere a partir de la saison prochaine que de laisser lesjoueurs signer ou ils veulent....
 #1042404  par tof

Leakcim a écrit :Rien n'empeche le club de proposer un contrat a nos meilleur jeune de 2 ans avec petit salaire avec augmentation derriere a partir de la saison prochaine que de laisser lesjoueurs signer ou ils veulent....
Sauf que lorsque c'est Zdziech qui te promet de t'augmenter quand il le pourra, il suffit de connaitre ses habitudes pour savoir qu'il te la fera à l'envers et ça les jeunes le savent maintenant...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18