• Stefan Islic au VAFC

#1047949  par alVAro

Samedi dernier (donc le 29 juin), Stefan Islic a été cité par le nouveau président de l'USM Marly en tant que responsable du district et ayant travaillé à la mise en place d'une nouvelle présidence au club de foot de Marly.
Ça fait plus de 6 mois qu'il est censé être embauché au VAFC et qu'il assure toujours les fonctions de responsable du district. Il faut choisir Monsieur Islic!
 #1047969  par JirayaVA

Il sert à quoi ce monsieur?
 #1047972  par alVAro

On ne sait pas vraiment en fait.
Dans un récent article de la vdn, on nous dit qu'il est directeur sportif, mais il discute aussi avec les supporters... accessoirement, il est responsable de district et rend des services aux amis de FD à Marly....
 #1047973  par chris59410

alVAro a écrit :On ne sait pas vraiment en fait.
Dans un récent article de la vdn, on nous dit qu'il est directeur sportif, mais il discute aussi avec les supporters... accessoirement, il est responsable de district et rend des services aux amis de FD à Marly....
En fait le mec se dit couteau suisse, se baladant entre le VAFC, le district et l'US Marly... c'est sur qu'on va aller loin avec se genre de personnage :lol: :lol:
 #1047976  par cambronne

alVAro a écrit :Samedi dernier (donc le 29 juin), Stefan Islic a été cité par le nouveau président de l'USM Marly en tant que responsable du district et ayant travaillé à la mise en place d'une nouvelle présidence au club de foot de Marly.
Ça fait plus de 6 mois qu'il est censé être embauché au VAFC et qu'il assure toujours les fonctions de responsable du district. Il faut choisir Monsieur Islic!
J'ai eu l'occasion de discuter assez longuement avec lui lors d'un salon professionnel il y a peu. Personne très, très, très éloquente, du très haut niveau de ce point de vue. Il a eu l'occasion de me glisser durant cette discussion que cette double casquette, district et VA, ne posait pas de problème du point de vue de la fédération dixit Le Graët lui-même...
Il a abordé bien d'autres sujets, il me faudrait un bon moment pour vous les relater. Mais s'il fait déjà la moitié de ce qu'il se targue de vouloir faire, VA vivra des jours radieux... J'attends de voir pour me prononcer...
 #1047981  par alVAro

Le Graet a un nom dans le football et un palmarès. Islic a tout à prouver et, dans un arrondissement comme le nôtre et avec tous les gens compétents qui s'y trouvent, c'est dommage de donner dans le cumul de mandats.
Et ça prouve surtout qu'il se ménage une porte de sortie au cas où...

En tous les cas, ce qui a été fait à Marly est, plus que, discutable. On est dans le conflit d'intérêts, le clientélisme et c'est tout sauf le football aux footballeurs.
 #1047986  par Heisenberg

Heisenberg a écrit :Il a fait de belles promesses pour avoir le district et au final il y a beaucoup de clientélisme et pas de réelles avancées... bref un bon politique, pas étonnant qu'il soit ami avec EZ.
Pour rappel, mon message du 28 janvier 2019....

Parler c'est bien, agir c'est mieux :roll:
 #1047994  par JirayaVA

alVAro a écrit :On ne sait pas vraiment en fait.
merci Al :wink:
 #1047999  par lubanski

Je réitère ma demande : d’où vient-il avant le district ? Quel est son parcours professionnel ?
Qui le connaît ?
 #1105362  par dooby59

Football : le district Escaut, de la professionnalisation à la délocalisation ?

Stefan Islic a annoncé lors de l’AG du district Escaut de football, en fin de semaine dernière, qu’il était candidat à sa propre succession à la présidence. L’occasion d’évoquer ses projets et de revenir sur les réformes qu’il a récemment portées.

[…]
Source : La Voix du Nord

Est-ce que quelqu’un aurait l’article en entier SVP ? :D