Il a fait de belles promesses pour avoir le district et au final il y a beaucoup de clientélisme et pas de réelles avancées... bref un bon politique, pas étonnant qu'il soit ami avec EZ.
Je suis dirigeant d’un club du district, et je n’ai pas du tout le même avis que toi.
Le district était resté au 20e siècle avant son arrivée. Tous les clubs te diront qu’il a révolutionné le fonctionnement. Pourtant, le travail était énorme. Toutes les promesses qu’avancent Heisenberg ont sûrement pas été toutes faites, mais tout était rétrograde...
En plus, il a eu la classe de ne pas allumer l’ancien bureau. Il aurait pu le faire 20 fois.
Il est très respecté car il est dynamique, il trouve des nouveaux partenaires financiers pour le district, et c’est un technicien administratif du football hors pair.
Lors de son arrivée, il a expliqué qu’il avait été longtemps délégué de la FFF, jusqu’en National.
Il a des origines croates, et garde un gros réseau là-bas. C’est notamment lui qui a organisé un France -Croatie en futsal, à Orchies, l’an dernier (c’etait Blindé). Les rumeurs sur Caleta-Car doivent être liées à ce réseau.
Je pense que pour l’interne de VA, c’est une recrue énorme. En plus, avoir un président de district comme DG (l’escaut est le plus gros de France), c’est un sacré plus dans certains dossiers.
Il n’a pas avancé sa connivence avec EZ, du moins pas dans les clubs. Le boulot qu’il fait au district a forcément attiré EZ.
Par contre, EZ connaissait forcément l’ancien pdt du district, vu qu’il était président de Raismes 72, et que le district est à Raismes.
Il faut croire qu’il a été convaincant dans son entretien d’embauche.
En fait, Islic remplace Wantiez je pense. On va pas se plaindre d’avoir un dirigeant compétent, qui est du coin..
Ah oui, il a joué à VA dans les équipes de jeunes aussi... je me souviens qu’il en avait parlé aussi lors de son élection