• Stefan Islic au VAFC

#1039456  par lubanski

Je ne comprends pas que alVAro n’a pas postulé !
Vu sa grande connaissance du club, sa proximité avec EZ et sa grande école de commerce, il aurait été le candidat parfait ! :mrgreen:
 #1039459  par alVAro

Mes dents ne rayent pas le parquet et je ne cherche pas de boulot. Donc...
 #1039465  par Fred

J'ai pu avoir qques renseignements auprès de qqun qui le connaît bien.
Ça semble être une très bonne pioche, il m'a été décrit comme qqun connaissant bien les ficelles du business, rusé, il va apporter son savoir faire, et à VA il y a du boulot dans ce domaine !
On m'a confirmé sa passion pour VA, et a bcp de relations.
C'est un grand pote à Mark Keller, et il a aussi participé à l arrivée de Caleta-car à Marseille cet été. Il avait un bon poste dans la pharmaceutique avant de rejoindre le club.
il a été recruté par Zdzdiech ET les nouveaux arrivants.
 #1039481  par moulu

c'est bien que ez et les nouveaux actionnaires travaillent de manière coordonnée
 #1039487  par lubanski

Fred a écrit :J'ai pu avoir qques renseignements auprès de qqun qui le connaît bien.
Ça semble être une très bonne pioche, il m'a été décrit comme qqun connaissant bien les ficelles du business, rusé, il va apporter son savoir faire, et à VA il y a du boulot dans ce domaine !
C'est un grand pote à Mark Keller, et il a aussi participé à l arrivée de Caleta-car à Marseille cet été. Il avait un bon poste dans la pharmaceutique avant de rejoindre le club.
Tu parles bien du président du district Escaut ?
 #1039490  par Fred

lubanski a écrit :
Fred a écrit :J'ai pu avoir qques renseignements auprès de qqun qui le connaît bien.
Oui, tu as un son de cloche différent ?
 #1039498  par alVAro

@fred. Vu le communiqué de EZ ce jour, je doute qu'il y ait eu collaboration entre EZ et nouveaux arrivants pour ce recrutement.
 #1039501  par lubanski

Fred a écrit :
lubanski a écrit :
Oui, tu as un son de cloche différent ?
Non je le connais pas. Il faisait quoi avant ? C’est quoi le rapport avec Keller, Marseille, le Caleta, le labo pharma et le district Escaut ?
 #1039540  par Fred

alVAro a écrit :@fred. Vu le communiqué de EZ ce jour, je doute qu'il y ait eu collaboration entre EZ et nouveaux arrivants pour ce recrutement.
Je viens d'en prendre connaissance, effectivement je doute aussi qu'il y ai pu avoir entente sur ce recrutement vu comment ça se passe en coulisses. Décidément, rien n'est simple avec VA...
 #1039541  par Fred

lubanski a écrit : Non je le connais pas. Il faisait quoi avant ? C’est quoi le rapport avec Keller, Marseille, le Caleta, le labo pharma et le district Escaut ?
Je ne le connais pas non plus. J ai cité les infos que l on m'a donné mais je n'en sais pas davantage.