Fred a écrit :J'ai pu avoir qques renseignements auprès de qqun qui le connaît bien.Tu parles bien du président du district Escaut ?
Ça semble être une très bonne pioche, il m'a été décrit comme qqun connaissant bien les ficelles du business, rusé, il va apporter son savoir faire, et à VA il y a du boulot dans ce domaine !
On m'a confirmé sa passion pour VA, et a bcp de relations.
C'est un grand pote à Mark Keller, et il a aussi participé à l arrivée de Caleta-car à Marseille cet été. Il avait un bon poste dans la pharmaceutique avant de rejoindre le club.
il a été recruté par Zdzdiech ET les nouveaux arrivants.
lubanski a écrit :Oui, tu as un son de cloche différent ?Fred a écrit :J'ai pu avoir qques renseignements auprès de qqun qui le connaît bien.Tu parles bien du président du district Escaut ?
Ça semble être une très bonne pioche, il m'a été décrit comme qqun connaissant bien les ficelles du business, rusé, il va apporter son savoir faire, et à VA il y a du boulot dans ce domaine !
C'est un grand pote à Mark Keller, et il a aussi participé à l arrivée de Caleta-car à Marseille cet été. Il avait un bon poste dans la pharmaceutique avant de rejoindre le club.
Fred a écrit :Non je le connais pas. Il faisait quoi avant ? C’est quoi le rapport avec Keller, Marseille, le Caleta, le labo pharma et le district Escaut ?lubanski a écrit :Oui, tu as un son de cloche différent ?Fred a écrit :J'ai pu avoir qques renseignements auprès de qqun qui le connaît bien.Tu parles bien du président du district Escaut ?
alVAro a écrit :@fred. Vu le communiqué de EZ ce jour, je doute qu'il y ait eu collaboration entre EZ et nouveaux arrivants pour ce recrutement.Je viens d'en prendre connaissance, effectivement je doute aussi qu'il y ai pu avoir entente sur ce recrutement vu comment ça se passe en coulisses. Décidément, rien n'est simple avec VA...
lubanski a écrit : Non je le connais pas. Il faisait quoi avant ? C’est quoi le rapport avec Keller, Marseille, le Caleta, le labo pharma et le district Escaut ?Je ne le connais pas non plus. J ai cité les infos que l on m'a donné mais je n'en sais pas davantage.