• Guérilla urbaine

#1037775  par fabva1

Actuellement dans les Antilles depuis plusieurs mois, je viens de tomber sous le choc en regardant les images de ce qu'il s'est passé en particulier dans la capitale mais aussi dans plusieurs villes de France.
Je suis tout à fait d'accord avec le mouvement des gilets jaunes et les revendications de ces derniers. On vit une période difficile et je fais partie de ceux qui galèrent en fin de mois comme une bonne partie des français. Ce mouvement est logique et devait arriver un jour ou l'autre.
Néanmoins, je condamne avec force ceux qui profitent de ce mouvement juste pour casser, piller, détruire et semer le chaos. Honte à ceux qui se sont amuser à souiller LE monument qui symbolise la gloire de notre pays. Je parle bien évidemment de l'arc de triomphe. Ce monument retrace toutes les victoires auxquelles a participé notre pays et rend hommage à tous les soldats qui ont participé à ces triomphes au péril de leur vie pour lesquels chacun d'entre nous doit être fier. Comment peut-on s'attaquer à ce symbole de l'histoire de notre pays. Comment peut-on y inscrire des saloperies comme "justice pour Adama"??!!! Et demain ils mettent le drapeau de l'EI sur la tour Eiffel ???!!!!!
Honte à tous ces enfoirés sans intelligence et sans culture. Vous ne méritez pas d'avoir une pièce d'identité Française !
Courage à ceux qui font face à ces débiles et aux vrais gens qui galèrent et le crient haut et fort sans pour autant cramer des bagnoles et s'attaquer à des innocents ou à des monuments de notre pays .
Voilà. Ça fait du bien mais ça ne calme pas la haine que j'ai depuis ces images .
 #1037776  par alVAro

Je suis d'accord sur le fond. Y compris sur les tags (je pense) "justice pour Adama"... par contre le rapprochement Adama - EI me semble too much. Adama c'est un gamin de cité dont le contrôle s'est mal passé et sur lequel il faudrait faire la lumière pour éviter les rancœurs. Il n'a rien à voir avec l'EI, qui sont eux des terroristes.
 #1037782  par hetm

De Gaulle parlait de "chienlit" …! Il faut l'éradiquer …!!!!
 #1037785  par fletcher

Sur les images prisent à l'intérieur de l'Arc de Triomphe , on voit qu'ils ont une bonne tete de gaulois .J'espère qu'ils vont prendre cher ces trous du cul .
 #1037792  par hetm

fletcher a écrit :Sur les images prisent à l'intérieur de l'Arc de Triomphe , on voit qu'ils ont une bonne tete de gaulois .J'espère qu'ils vont prendre cher ces trous du cul .
Blancs, Jaunes, Noirs ….peu importe ….Il faut les éradiquer….!
Les Champs Elysées la plus belle avenue du Monde est devenue la poubelle avenue du Monde….
 #1037797  par alVAro

Quel plaisir de te revoir hetm. Je t'ai posé une question à laquelle je n'ai jamais reçu de réponse de ta part, merci de m'éclairer. :wink:
 #1037802  par Leakcim

L'intention est louable de vouloir faire une "mini revolution" le problème c'est que il y a beaucoup de "parasites politique" qui decrebilise tout en s'attaquant au mauvaise cible .... C'est vrai que bruler les bagnioles a mr Jean edouart ou piller les magasins ca va faire avancer les choses dans le "bon sens"........ Tout ceci a croire que c'est voulu et mit en scene par nos Macroniens pour encore mieux nous museler a l'avenir et nous pondre de nouvelles lois
 #1037819  par fabva1

alVAro a écrit :Je suis d'accord sur le fond. Y compris sur les tags (je pense) "justice pour Adama"... par contre le rapprochement Adama - EI me semble too much. Adama c'est un gamin de cité dont le contrôle s'est mal passé et sur lequel il faudrait faire la lumière pour éviter les rancœurs. Il n'a rien à voir avec l'EI, qui sont eux des terroristes.
Peu importe de quel Adama il s'agit. Ces inscriptions n'ont rien à faire là. Ils ont agit comme des terroristes et lorsqu'on a aussi peu de morale pour faire ce qu'ils ont fait, jusqu'où peuvent ils aller?
Dernière modification par fabva1 le 02 déc. 2018, 23:44, modifié 1 fois.
 #1037820  par alVAro

Relis bien ce que j'ai écrit. Ce gamin (Adama) est mort. Donc oui ces mecs là n'avaient pas à faire ce qu'ils ont fait, en sa mémoire. Et non, toujours pour sa mémoire, on ne doit pas le raccrocher à l'EI.
 #1037823  par fabva1

alVAro a écrit :Relis bien ce que j'ai écrit. Ce gamin (Adama) est mort. Donc oui ces mecs là n'avaient pas à faire ce qu'ils ont fait, en sa mémoire. Et non, toujours pour sa mémoire, on ne doit pas le raccrocher à l'EI.
Merci Alvaro mais je sais encore lire et écrire. J'en veux à l'ensemble de ce qui a été commis sur le monument et pas seulement à ce tag. :(
 #1037872  par Wolverine

Qu'on éradique l'islamisme et le gauchisme qui marchent main dans la main, et la France ira déjà un peu mieux. Ensuite, on réforme ou on se barre de cette putain d'UE. Voilà, c'est radical mais c'est mon point de vue.
 #1037877  par Leakcim

Je viens de voir que pendant que nos gilets jaunes manifeste pour des convictions et des fait qui de toute façon passeront a la page..... Mr Macron va signer le Global Migration Pact a Marakech le 10 et 11 decembre

Pacte L'ONU prévoit l'arrivée de 480 millions de migrants pour détruire l'Europe....
 #1037900  par leonard

A la violence réactionnaire on ne peut répondre que par la violence révolutionnaire.
 #1037936  par alVAro

Leakcim a écrit :Pacte L'ONU prévoit l'arrivée de 480 millions de migrants pour détruire l'Europe....
Méfie-toi de certaines informations ; l'UE, aujourd'hui, c'est 511 millions d'habitants. Je ne vois pas l'UE accueillir quasiment 1 migrant par habitant ; quant aux migrants eux-mêmes, les plus pauvres n'ont pas les moyens financiers de venir en Europe et je ne vois pas l'Afrique se vider de la moitié de ses habitants... Donc attention.

Un vrai chiffre de la crise migratoire est donné par Salvini, le ministre italien qui s'est pris la tronche avec le gouvernement français : l'Italie a accueilli le gros des migrants depuis la crise migratoire. Ca correspond à 700 000 personnes. La France devait en prendre 10 000 et elle n'a pas tenu ses engagements.