• VAFC EN VENTE

#1095833  par alVAro

LEONIDAS a écrit : 27 juin 2023, 21:23
cocobelgium98 a écrit : 27 juin 2023, 21:16 Après avoir annoncé avant tout le monde le report à la DNCG hier matin, VATOIT annonce que VA est intéressé par Mbaye Leye!
Info vafc toiot.... c'est validé
Méfie-toi des évangiles ; elles peuvent aussi se tromper. Ce compte s'est trompé sur Partouche à un moment donné.
 #1095834  par Leakcim

Ce compte twitter est bizarre , J'ai l'impression que c'est le cousin de JSF mais qui lui est plus instruit
 #1095835  par alVAro

Dans la globalité, il a des bonnes infos et semble avoir un rapport de confiance en interne, MAIS des fake circulent aussi en interne...
 #1095836  par cambronne

Mbaye Leye, très, très bon avant centre... Niveau entraineur, par contre, il a tout à démontrer...
Ce n'est pas lui que je verrais pour une remontée...
 #1095838  par Viva

De toute manière au jour d'aujourd'hui on a une équipe qui joue le maintien :mrgreen:
 #1095839  par Exocet

Mbaye Leye ??? Naan, ils sont sérieux, là ???
Tous ceux qui suivent la Jupi League doivent déjà être en PLS !!! Perso, je suis atterré !!!
Ce n'est pas qu'il ne soit pas sympa, sensible voire touchant... Humainement c'est un super mec et j'ai adoré ses interviews où il se montre toujours équitable, honnête, attentif et solidaire...
Non... mais sportivement, on souffre à voir évoluer ses équipes, généreuses dans le jeu mais si naïves !!
Au Standard en 2020, avec un tout autre effectif, ça a été limite... mais cette saison où il succédait à Zulte à la superbe décennie du légendaire Franck Dury qui avait remporté la coupe de Belgique et emmené Zulte en coupe d'Europe, quand même, et maintenu l'équipe dix ans de suite... le gardien Bossut et le buteur Vossen ont du se sentir bien seuls dans une équipe où la défense a trop souvent bu la tasse !...
Non ce n'est pas le coach solide dont le VAFC a besoin pour une opération remontée ni même maintien... Si ça part sur ces bases-là, sportivement, ça va mal se passer...
benoit liked this
 #1095840  par max42

alVAro a écrit : 28 juin 2023, 11:00
LEONIDAS a écrit : 27 juin 2023, 21:23
cocobelgium98 a écrit : 27 juin 2023, 21:16 Après avoir annoncé avant tout le monde le report à la DNCG hier matin, VATOIT annonce que VA est intéressé par Mbaye Leye!
Info vafc toiot.... c'est validé
Méfie-toi des évangiles ; elles peuvent aussi se tromper. Ce compte s'est trompé sur Partouche à un moment donné.
je confirme "aimez vous les uns les autres", comment pourrait on aimer Eddy?
 #1095841  par jeremeg

cela commence a me gonflé tout ce cirque et d'apprendre par un ancien joueur croisé sur le parking d'un hypermarché que SR et EZ négocie depuis décembre 2022, faut arrêté les conneries
 #1095842  par LEONIDAS

Sochaux rétrogradé en national...si le dossier n'est pas blindé,on va se faire massacrer :roll:
 #1095843  par jameswest

LEONIDAS a écrit : 28 juin 2023, 16:50 Sochaux rétrogradé en national...si le dossier n'est pas blindé,on va se faire massacrer :roll:
Par contre Bordeaux reste en Ligue 2,mais Lopez comble le trou de sa poche !
 #1095844  par Exocet

LEONIDAS a écrit : 28 juin 2023, 16:50 Sochaux rétrogradé en national...si le dossier n'est pas blindé,on va se faire massacrer :roll:
Leur masse salariale était trop lourde selon L'Equipe....
Sochaux a fait appel... ils vont sans doute trouver le moyen d'être réintégrés...
Pour nous, SR a intérêt à donner des garanties, parce que le bulletin du petit Eddy est franchement mauvais...
 #1095845  par LEONIDAS

La vdn annonce laurey ou leye...devinez lequel je préfère :roll:
 #1095846  par clement

Je suis pressé que ça se termine cette histoire de rachat parce que j'ai comme un mauvais pressentiment .
 #1095847  par jameswest

LEONIDAS a écrit : 28 juin 2023, 17:59 La vdn annonce laurey ou leye...devinez lequel je préfère :roll:
Entre un entraineur qui connait le club,la division et qui à eu des résultats dans tous les clubs ou ils est passé ,le choix est vite fait.
dooby59 liked this
 #1095849  par dandon

jameswest a écrit : 28 juin 2023, 18:12
LEONIDAS a écrit : 28 juin 2023, 17:59 La vdn annonce laurey ou leye...devinez lequel je préfère :roll:
Entre un entraineur qui connait le club,la division et qui à eu des résultats dans tous les clubs ou ils est passé ,le choix est vite fait.
Tout à fait, Laurey incarne parfaitement les valeurs du club, respect, travail, abnégation, mouiller le maillot.
Je dis "oui" à 200%
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 82