TLBXL a écrit :Affiché sans sponsors sur le site web: http://boutique.va-fc.com/fr/produit/Ma ... l-511.htmlAh oui, là vraiment, c'est chouetos !!! Merci TLBXL !
TLBXL a écrit :Affiché sans sponsors sur le site web: http://boutique.va-fc.com/fr/produit/Ma ... l-511.htmlAh oui, là vraiment, c'est chouetos !!! Merci TLBXL !
Exocet a écrit :C’est clair.TLBXL a écrit :Affiché sans sponsors sur le site web: http://boutique.va-fc.com/fr/produit/Ma ... l-511.htmlAh oui, là vraiment, c'est chouetos !!! Merci TLBXL !
Exocet a écrit :Il devrait le proposer a la vente "avec ou sans flocage" comme il font pour le badge L2.TLBXL a écrit :Affiché sans sponsors sur le site web: http://boutique.va-fc.com/fr/produit/Ma ... l-511.htmlAh oui, là vraiment, c'est chouetos !!! Merci TLBXL !
jerem2101 a écrit :Salut à tousLe club est sans doute populaire, mais son président est très impopulaire !!!
Je reviens à l’instant de la boutique. J’ai voulu forcément acheter le maillot extérieur.
Cependant de mon avis, je trouve il taille très très mal. En général je porte entre le XL et XXL pour 1m83 et bon vivant![]()
Le problème de cette série, c’est le XL est minuscule et le XXL devient une robe de nuit. Assez embêtant ! Je vous conseille d’essayer avant de le commander sur internet.
Par contre j’ai acheté le polo Nungesser, il est très joli et taille bien.
Voilà mon retour si ça peut vous aider à l’acheter ou non.
Par contre le club est vraiment dans l’amateurisme... le proposer à 65€ sur le site la semaine dernière et le passer a 70€ sans prévenir . On est vraiment des vaches à lait ! 70 balles un maillot pour un club de L2... heureusement qu’on est un club populaire ..
Exocet a écrit :Qu’entends-tu par là ?jerem2101 a écrit :Salut à tousLe club est sans doute populaire, mais son président est très impopulaire !!!
Je reviens à l’instant de la boutique. J’ai voulu forcément acheter le maillot extérieur.
Cependant de mon avis, je trouve il taille très très mal. En général je porte entre le XL et XXL pour 1m83 et bon vivant![]()
Le problème de cette série, c’est le XL est minuscule et le XXL devient une robe de nuit. Assez embêtant ! Je vous conseille d’essayer avant de le commander sur internet.
Par contre le club est vraiment dans l’amateurisme... le proposer à 65€ sur le site la semaine dernière et le passer a 70€ sans prévenir . On est vraiment des vaches à lait ! 70 balles un maillot pour un club de L2... heureusement qu’on est un club populaire ..![]()
![]()
Bon, l'explication n'a rien de scientifique, m'enfin ....
jerem2101 a écrit :Je renchérissais juste pour souligner l'ironie de ta très légitime remarque conclusive !!Exocet a écrit :Qu’entends-tu par là ?jerem2101 a écrit :Salut à tousLe club est sans doute populaire, mais son président est très impopulaire !!!
Par contre le club est vraiment dans l’amateurisme... le proposer à 65€ sur le site la semaine dernière et le passer a 70€ sans prévenir . On est vraiment des vaches à lait ! 70 balles un maillot pour un club de L2... heureusement qu’on est un club populaire ..![]()
![]()
Exocet a écrit :Qu’entends-tu par là ?[/quote]jerem2101 a écrit :Salut à tousLe club est sans doute populaire, mais son président est très impopulaire !!!
![]()