• Maillot 2019/2020

#1048978  par chris59410

dooby59 a écrit :Bon par contre, faut se demander pourquoi ils ont fait un hommage à Nungesser maintenant ?

J’ai regardé et ça ne correspond pas à une date en particulier (Naissance ou mort de Charles Nungesser, inauguration ou démolition du stade). Par contre, la stèle pourrait déménager bientôt ?

Est-ce une tentative de se remettre les supporters dans la poche ?

PS : Le sponsor titre sur le maillot domicile doit changer ?
Oui C-Subtil avait signé pour 1 saison !

http://www.va-fc.com/fr/saison/actualit ... eur-!.html

Fun & Vintage Location, qui porte la marque C-SUBTIL et le VAFC nouent un partenariat pour une saison !
 #1048992  par Leakcim

dooby59 a écrit :Bon par contre, faut se demander pourquoi ils ont fait un hommage à Nungesser maintenant ?

J’ai regardé et ça ne correspond pas à une date en particulier (Naissance ou mort de Charles Nungesser, inauguration ou démolition du stade). Par contre, la stèle pourrait déménager bientôt ?

C'est parce que a partir de cette années on va enfin décoller dans ce championnat pour ça
 #1048993  par tof

Leakcim a écrit :

C'est parce que a partir de cette années on va enfin décoller dans ce championnat pour ça
Nungesser a disparu dans l'Atlantique, attention à ne pas pousser l'hommage trop loin...
 #1049010  par TLBXL

Bon, de la video, c'est un maillot blanc, short noir, et un scapulaire à liserets rouge et noir. C'est quoi l'hommage aux armes de Nungesser? Je suis ignorant ici.

Sinon, l'extérieur de l'année dernière était très beau. Reste à voir ce qu'on fera niveau foot.
 #1049012  par leonard

Peut être le logo dans le dos.
 #1049024  par TLBXL

Merci beaucoup pour l'éclairage et l'enrichissement de la culture générale!

En espérant que cercueil + tête de mort ne soient pas négativement prémonitoires!

Sinon, les sponsors, ça peut se défloque au séche-cheveux, non?
 #1049036  par dooby59

TLBXL a écrit :Bon, de la video, c'est un maillot blanc, short noir, et un scapulaire à liserets rouge et noir. C'est quoi l'hommage aux armes de Nungesser? Je suis ignorant ici.

Sinon, l'extérieur de l'année dernière était très beau. Reste à voir ce qu'on fera niveau foot.
Les liserets sont bleu et rouge

Une reprise des codes couleurs de ce polo en fait : https://www.barnstormer.fr/81/loiseau-blanc-homme
 #1049037  par alVAro

Depuis le temps que 6lex arbore le blason de l'oiseau blanc... ils ont fini par comprendre.
 #1049039  par JirayaVA

La stèle va être déplacé cette année :wink:
 #1049048  par TLBXL

dooby59 a écrit :
TLBXL a écrit :Bon, de la video, c'est un maillot blanc, short noir, et un scapulaire à liserets rouge et noir. C'est quoi l'hommage aux armes de Nungesser? Je suis ignorant ici.

Les liserets sont bleu et rouge

Une reprise des codes couleurs de ce polo en fait : https://www.barnstormer.fr/81/loiseau-blanc-homme
Effectivement, pour les liserets. Ça se voit mieux sur le site web que sur la vidéo.
Sans sponsors, il est pas mal. Et c'est bien s'il est vendu sans sponsors.
Acerbis, c'est une bonne trouvaille, à mettre au crédit de la direction. Si elle pouvait être aussi bonne dans les autres domaines...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10