Vraiment dommage! Visitez notre site pour l'achat d'un pulvérisateur de qualité.
Dernière modification par Irnel le 23 sept. 2019, 09:31, modifié 1 fois.
quelqun a écrit :Je suis passé à la boutique pour me prendre le maillot blanc.ben il va falloir que tu manges plus pour prendre une taille au dessus
Plus de L, minimum XL.
Le gars de la boutique m'annonce une dispo fin Octobre![]()
Les maillots arrivent-ils à pied par la Chine ?? ?
JirayaVA a écrit :Il pourra le mettre sur son blouson en hiverquelqun a écrit :Je suis passé à la boutique pour me prendre le maillot blanc.ben il va falloir que tu manges plus pour prendre une taille au dessus
Plus de L, minimum XL.
quelqun a écrit :Je suis passé à la boutique pour me prendre le maillot blanc.Encore un manque flagrant de professionnalisme c'est fou quand même
Plus de L, minimum XL.
fabva1 a écrit : ↑14 août 2020, 23:09 Tout simplement magnifique ! Concernant les sponsors maillots. Perso, ce maillot qui rend hommage à cette tribune mythique dans laquelle j'ai vécu tellement de choses et d'émotions, je préfère qu'il n'y en ait pas. Ce serait défigurer cet hommage. Surtout avec un sponsor de merde. Quand c'est bien faut le dire et ce maillot est au dessus de mes espérances car il respire l'esprit Va tant regretté.C’est vrai que le maillot à l’air top! Le col blanc, c’est génial, classe. L’absence de sponsor aussi cool (surtout si c’est pour se taper TSR...). Pour la TdF, faudra voir le rendu en vrai. À savoir ci c’est filé/tressé ou floqué.