• Maillot 2019/2020

#1052399  par quelqun

Je suis passé à la boutique pour me prendre le maillot blanc.

Plus de L, minimum XL.
Le gars de la boutique m'annonce une dispo fin Octobre :shock:

Les maillots arrivent-ils à pied par la Chine ?? ?
 #1052446  par JirayaVA

quelqun a écrit :Je suis passé à la boutique pour me prendre le maillot blanc.

Plus de L, minimum XL.

ben il va falloir que tu manges plus pour prendre une taille au dessus :lol:
 #1052493  par TLBXL

Rien à voir avec les nôtres, mais le maillot extérieur de Clermont est sympa, avec le profilé des monts d'Auvergne, tranché grâce à la couleur du short qui se prolonge sur le maillot.

Ca pourrait nous donner des idées pour un super maillot extérieur ou third l'année prochaine, mettant en exergue de la même manière notre tradition industrielle (passé, mais également présente) et notre patrimoine (genre un tifo splendide réalisé l'année dernière, avec les plus beaux bâtiments de notre ville). On pourrait profiler les terrils, puits de mines, usines, musée de VA, hôtel de ville, le Royal Hainaut, l'hippodrôme... ça pourrait claquer.
 #1052552  par TOF1077

JirayaVA a écrit :

Plus de L, minimum XL.

ben il va falloir que tu manges plus pour prendre une taille au dessus :lol:
Il pourra le mettre sur son blouson en hiver :D
 #1052645  par ELMUTH_UR

Plus de L, minimum XL.

Encore un manque flagrant de professionnalisme c'est fou quand même :roll:
 #1052713  par vadepuis1992

Idem au stade contre clermont je veux un maillot blanc pour mon goss en 10ans reponse "on en a plus pour ca faut aller en boutique en ville" il leur restait qu'un seul pauvre maillot rouge en 8ans.
Tu va pas me dire que le gars peu pas venir avec un petit stock de maillot au stade "il me dit je peux pas venir avec tout mon stock",genre il en a vendu a la pelle ce soir là,sur qu'il en a meme pas vendu 5 toute taille confondu!!!
 #1060624  par fabva1

Tout simplement magnifique ! Concernant les sponsors maillots. Perso, ce maillot qui rend hommage à cette tribune mythique dans laquelle j'ai vécu tellement de choses et d'émotions, je préfère qu'il n'y en ait pas. Ce serait défigurer cet hommage. Surtout avec un sponsor de merde. Quand c'est bien faut le dire et ce maillot est au dessus de mes espérances car il respire l'esprit Va tant regretté.
 #1060625  par supvafc59

TOP comme le maillot BLANC en hommage à Nungesser. Le club retrouve des valeurs.
 #1060626  par handjsen

Merci pour cette information, c'est vrai qu'il semble bien sympa ce maillot. J'irai le voir de plus près à la boutique. Comme nombre d'entre nous, j'ai tellement de souvenirs vécus dans la "fer" !!!
 #1060630  par phil

Dommage que le club n'offre pas la possibilité de déduire l'avoir de l'abonnement sur la somme d'achat du maillot.
 #1060642  par alVAro

Très bonne idée.

De toute façon, un avoir est un avoir, il devrait donc être valable sur tous les produits et services du prestataire VAFC. Ça inclut donc les maillots et les abonnements, d'autant plus pour ces derniers, que l'avoir vient de la prestation abonnement. C'est dingue d'avoir à réclamer pour ça.

Sinon oui, c'est bien ce que fait Acerbis depuis deux saisons.
 #1060648  par TLBXL

fabva1 a écrit : 14 août 2020, 23:09 Tout simplement magnifique ! Concernant les sponsors maillots. Perso, ce maillot qui rend hommage à cette tribune mythique dans laquelle j'ai vécu tellement de choses et d'émotions, je préfère qu'il n'y en ait pas. Ce serait défigurer cet hommage. Surtout avec un sponsor de merde. Quand c'est bien faut le dire et ce maillot est au dessus de mes espérances car il respire l'esprit Va tant regretté.
C’est vrai que le maillot à l’air top! Le col blanc, c’est génial, classe. L’absence de sponsor aussi cool (surtout si c’est pour se taper TSR...). Pour la TdF, faudra voir le rendu en vrai. À savoir ci c’est filé/tressé ou floqué.
Au niveau maillot, le club a fait une bonne pioche avec Acerbis, niveau prix, niveau service et niveau qualité.
 #1060651  par Leakcim

Titre modifié test
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10