• Maillot 2019/2020

#1049510  par cambronne

Certains posts et certaines réponses ont le don de m'amuser...
Il y a de telles évidences...
On est vraiment en L2, à tous les niveaux...
 #1049527  par hetm

cambronne a écrit :Certains posts et certaines réponses ont le don de m'amuser...
Il y a de telles évidences...
On est vraiment en L2, à tous les niveaux...
Exact ! les maillots du PSG sont à 140€...ceux de Monaco à 110€ ...et ceux de l'OM à 90€...!!!!!
 #1049532  par TLBXL

hetm a écrit :Prix pratiqués par les clubs de Lorient 70€...Paris FC 70€....Le Havre 60€ ….Lens 80€.... Le Mans 74€...Je n'ai pas pu avoir ceux de Nancy puisque le site est en pleine " reconstruction".
Celui de VA il est à 65€...euh non, à 70€ finalement. 65€ c'était en prévente, mais cette info n'avait pas été communiquée. Ni le fait que le maillot passerait à 70€ ensuite, ni la durée de la pré-vente (normal, vu que personne n'avait informé de la pré-vente), ni le fait que le maillot à 65€ affiché sans flocage sur le site serait quand même floqué.

C'est ça l'amateurisme hetm, c'est ça le "niveau L2". Pas les personnes qui se plaignent de ces problèmes. Ou du prix à 70€.

En plus, on peut même se demandet si c'est légal (maillot vendu à 65€ affiché non-floqué mais finalement floqué, changement de prix).
 #1049841  par JirayaVA

des nouvelles sur le maillot de vendredi?
 #1049849  par Exocet

Je propose de réécrire Rimbaud:
"Qu'importe le maillot, pourvu qu'on vire EZ !" :mrgreen: :lol:
 #1049852  par vadepuis1992

A vue de celui d’extérieur c'est un peu ce qu on attendait,sobre ,joli sans les pubs.
Dénué de sponsor il me rappelle le maillot de nos valeureux aïeux des années 60,l’époque ou VA etait au TOP.
Mais beau un bon gros sponsor dégueulasse va bien venir tout gâcher,dommage.....
 #1049855  par JirayaVA

il est pas mal mais sans sponsor :lol:
 #1049856  par ced59300

Vraiment sympa cette année les maillots l’année dernière aussi acerbis fait le boulot je sais pas lequel prendre lol
 #1049869  par TLBXL

vadepuis1992 a écrit :A vue de celui d’extérieur c'est un peu ce qu on attendait,sobre ,joli sans les pubs.
Dénué de sponsor il me rappelle le maillot de nos valeureux aïeux des années 60,l’époque ou VA etait au TOP.
Mais beau un bon gros sponsor dégueulasse va bien venir tout gâcher,dommage.....
Tu verras demain en ligne ou à la boutique s'il est vendu vierge. Si c'est le cas, achète-le ou prends un screenshot de l'écran si tu commandes en ligne.
 #1049892  par bobo

Je viens de voir sur le sit officiel. Normalement le maillot à domicile ne devrait comporter que 3 sponsors : "Spefinox (pocket face avant), TSR (face arrière), et Buromatic59 (manche gauche) sont floqués sur le maillot."
A noté que Partouche ne figure plus sur le maillot...
 #1049894  par olive

Toyota toujours présent ou disparu,?
 #1049912  par VAFCinside

olive a écrit :Toyota toujours présent ou disparu,?
Disparu, j'ai acheté le maillot, seulement TSR dans le dos Spefinox à droite du logo du VAFC et Buromatic 59 sur la manche gauche mais plus de Toyota ni de Partouche et pas de sponsor au centre du maillot pour le moment.
 #1049914  par ced59300

Le 3 eme maillot dévoilé sur Facebook sur la page de tout les valenciennois !

Sympa aussi acerbis assure encore
Par contre c’est TSR devant
 #1049932  par dooby59

VAFCinside a écrit :
olive a écrit :Toyota toujours présent ou disparu,?
Disparu, j'ai acheté le maillot, seulement TSR dans le dos Spefinox à droite du logo du VAFC et Buromatic 59 sur la manche gauche mais plus de Toyota ni de Partouche et pas de sponsor au centre du maillot pour le moment.
Ça sent vraiment mauvais si les sponsors d’envergure commencent à se barrer...
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10