• Maillot 2019/2020

#1028385  par Leakcim

Toujours pas de nouvelle des nouveaux maillot sur le site!!!
Dernière modification par Leakcim le 03 juil. 2019, 20:05, modifié 1 fois.
 #1028393  par chris59410

Leakcim a écrit :Toujours pas de nouvelle des nouveaux maillot sur le site!!!
présenté dans 10 jours (le 20) lors du match contre Quevilly au Stade du Hainaut :D :D :D
 #1028397  par Leakcim

chris59410 a écrit :
présenté dans 10 jours (le 20) lors du match contre Quevilly au Stade du Hainaut :D :D :D
Ils font chier , peuvent pas faire comme tout les autres le presenté maintenant...
 #1028415  par quelqun

Leakcim a écrit :
chris59410 a écrit :
Ils font chier , peuvent pas faire comme tout les autres le presenté maintenant...
On essaie de se démarquer à Valenciennes, on n'est pas des moutons :mrgreen: :mrgreen:
 #1028416  par Leakcim

quelqun a écrit : On essaie de se démarquer à Valenciennes, on n'est pas des moutons :mrgreen: :mrgreen:
Il a interet d'etre beau car je compte l'acheter cette année je sens qu'ont va monter :lol: :lol:
 #1028419  par melageoivy

Ca dépend si on vend Niakhate on aura de l argent pour acheter un nouveau jeu de maillot si pas on rejouera avec l ancien :lol: :lol: :lol:
 #1028456  par jdc

made in china ou Pakistan :mrgreen:
 #1028457  par jdc

Avant il y aura le maillot bleu avec la deuxième étoiles :D
 #1028460  par Leakcim

jdc a écrit :Avant il y aura le maillot bleu avec la deuxième étoiles :D
au pire j'acheterai celui la pour aller au stade mdr
 #1028665  par poupa59

Présentation vendredi avec nouveau sponsor c subtil patron de bureautique
 #1028802  par TLBXL

Perso, vu sur le site et le site de supporter, je trouve les nouveaux maillots impeccables. Faudra voir le rendu visuel et toucher réel.
Le domicile: scapulaire plus short blanc (dixit EZ), très bien. Le scapulaire est très dynamique, et c'est top;
L'extérieur: plus simple, mais pas tant que ça en fait. Le scapulaire est clairement insinué par la partie supérieure rouge. Et le blanc qui pénètre le rouge représente deux cygnes qui viennent rencontrer l'emblême du club, et ça c'est le genre de détail qui tue! Jamais vu un équipementier se pencer autant sur le deuxième maillot avec un tel sens du détail;
Le troisième: le bleu et le rose, j'aime bien. Aucune de ces couleurs ne sont des couleurs de VA (même si le bleu nuit a déjà été utilisé par notre club) et le mariage est agréable et original. C'est bien.

Donc, de prime abord, très bien. Espérons que le rendu toucher et visuel sera à la hauteur.
 #1028887  par JoseSaez

Le rouge est classique. Par contre accompagné d'un short blanc, c'est un grand oui.
Le blanc est sympa. A voir de plus près.
Le bleu rose par contre je suis pas fan du tout. On dirait un maillot des Girondins il y a quelques années.
 #1029689  par cambronne

Le maillot est joli, certes, mais niveau sponsor, et donc rentrées financières, c'est du niveau district...
On est juste au dessus du kebab du coin...
J'étais curieux de voir les sponsors des autres équipes. Auxerre et Sochaux, ce n'est pas beaucoup mieux, des sociétés locales, confidentielles...
C'est triste la l2, ca n'attire pas les sponsors...
Nous, c'est catastrophique, mais les autres, a priori, c'est pas bien mieux...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10