Toujours pas de nouvelle des nouveaux maillot sur le site!!!
Dernière modification par Leakcim le 03 juil. 2019, 20:05, modifié 1 fois.
Leakcim a écrit :Toujours pas de nouvelle des nouveaux maillot sur le site!!!présenté dans 10 jours (le 20) lors du match contre Quevilly au Stade du Hainaut
chris59410 a écrit :Ils font chier , peuvent pas faire comme tout les autres le presenté maintenant...Leakcim a écrit :Toujours pas de nouvelle des nouveaux maillot sur le site!!!présenté dans 10 jours (le 20) lors du match contre Quevilly au Stade du Hainaut![]()
![]()
Leakcim a écrit :On essaie de se démarquer à Valenciennes, on n'est pas des moutonschris59410 a écrit :Ils font chier , peuvent pas faire comme tout les autres le presenté maintenant...Leakcim a écrit :Toujours pas de nouvelle des nouveaux maillot sur le site!!!présenté dans 10 jours (le 20) lors du match contre Quevilly au Stade du Hainaut![]()
![]()
quelqun a écrit : On essaie de se démarquer à Valenciennes, on n'est pas des moutonsIl a interet d'etre beau car je compte l'acheter cette année je sens qu'ont va monter![]()
jdc a écrit :Avant il y aura le maillot bleu avec la deuxième étoilesau pire j'acheterai celui la pour aller au stade mdr